Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aspartame et accouchement avant terme
C
15 janvier 2011 22:41
Salam smiling smiley
Qui n'a pas entendu ici et la que l Aspartame n était pas bon...
Entre le coca light, les taillefine 0% et j'en passe et des meilleures...
On le trouve partout et meme si ses méfaits n ont pas été clairement prouvés sur la santé de l être humain lambda, une récente étude aurait démontré q une consommation excessive de laspartame chez la femme enceinte entrainait un accouchement avant terme... 78 % de risque pour les grosses consommatriceseye popping smiley
Donc amies baleines buvez... De l eau !
[www.europe1.fr]
15 janvier 2011 22:54
a prouvé car moi pour 4 grossesses obliger de prendre de l'aspartame et j'ai jamais eu 1 accouchement avant terme sauf declencher 3 semaines avant terme (diabéte gestastionnel oblige) et tout le longt de ma grossesse je buvais 1 bouteille de coca ligt et je mangais des yaourt light et mon café avec sucrette et grace a dieu mes enfants se portent a merveille alors faut arété de dire des choses qui ne sont pas prouver a 100% .
C
15 janvier 2011 23:16
Salam box smiling smiley
Lhamdoullah que tu naies rien eu ... Mais de la meme façon que tu rejettes cette étude, tu ne peux faire de ton propre cas une généralité... Il se peut que tu fasses partie des 22% restants ... C e n'est pas pour autant Qu il faut tout nier ou rejeter en bloc... Ce qui est valable pour les uns ne l est pas forcément sur les autres...
o
16 janvier 2011 13:43
salam chireen

allah ytek saha moi aussi g lu une étude sur les boissons light c prouver kels étaient dangereuse pour les femmes enceintes l'aspartame aussi alors les filles faite gaf.
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook