Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aspartam
c
15 décembre 2006 17:07
on va m'affoler !!!!! y'en a ki disent k'au contraire ça fait grossir! et d'autres ki disent k'il n'y aucune calorie la dessus!! si c vraiment c sucré pq on le prescrit aux diabetik? perplexe
a
15 décembre 2006 17:11
aucune calorie je confirme, les diabetik peuvent en prendre
c
15 décembre 2006 17:16
oui mais il disent k'au contraire il y'a une matière la dessus; ki empeche le fait de bruler les graisses ! patati patata
p
15 décembre 2006 17:19
"selon une étude au EU , les édulcorants permettent une réductions desapports quotidients de 10 %, soit une économie de 220 calories /jour=200g par semaine, autrement dit 2.3kg perdu en 3
mois pour un adulte pesant 75 kg"

maman de décembre
c
15 décembre 2006 17:25
tu veux dire k l'aspartam est conseillé lors d'un régime pepitas?
m
16 décembre 2006 10:03
salam
l aspartam et kan meme dangereux evite le

[forum.aufeminin.com]
m
20 décembre 2006 17:02
Je ne crois pas du tout ce qu'il y a écrit sur cet article !! No no.

J'ai vu plusieurs emmissions (dont l'emmission santé de france 5) et lu plusieurs articles qui disaient cela : l'aspartame n'a aucun effet nocif pour la santé !!!
il ne peut etre dangereux que si on en avale une quantité abhérente en 1 journée !!
Une quantité tellement énorme que cest impissible pour un individu d'en avaler autant dans le journée !!

donc aucun danger réel.
C'est pas pour rien que Coca , Pepsi , Danone et plein de grandes marques l'ulisent dans leur produits .
Vous pensez que d aussi grandes entreprises renommées prendraient ce risque si c'était dangereux ?!!
non

De plus l'aspartame est recommendé pour les diabétiques et pour les personnes au régime par les diététiciens et par les généralistes.

=> Donc l'aspartame cest thumbs upthumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
20 décembre 2006 17:09
excellent commenctaire mimissy winking smiley
m
20 décembre 2006 17:20
Citation
cendrillon_ho a écrit:
excellent commenctaire mimissy winking smiley

Merci winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
20 décembre 2006 17:23
Citation
cendrillon_ho a écrit:
on va m'affoler !!!!! y'en a ki disent k'au contraire ça fait grossir! et d'autres ki disent k'il n'y aucune calorie la dessus!! si c vraiment c sucré pq on le prescrit aux diabetik? perplexe

pas de calorie c'est sur
Sucré...mouais mais un arrière gout un peu désagréable
Je préfere mettre un vrai sucre naturel ou pas de sucre du tout que de mettre de l'aspartam...surtout que c'est du chimique
Vous remarquerez que de plus en plus d'industriels baissent les quantité de sucres (moin de sucres) mais utilisent de moins en moins d'aspartam
On dit que ca serait cancérigène...
m
20 décembre 2006 17:26
On dit , on dit , mais rien n'est prouvé !

moi je préfère mettre de l'aspartame , jaime bien le gout sucré sans sucre ...

et aucun industriel baisse l'aspartame au contraire...
avec le boom du diététique tout plein de produit se font avec aspartame !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
21 décembre 2006 11:59
Tiens toi au courant de ce qui se fait et tu verras...et j'aime pas ta facon de répondre!!
Ta rage tu la garde pour toi ok??? angry smiley
c
21 décembre 2006 12:07
Citation
Oumayma a écrit:
Tiens toi au courant de ce qui se fait et tu verras...et j'aime pas ta facon de répondre!!
Ta rage tu la garde pour toi ok??? angry smiley
mais elle a rien dit! elle n'a fait k donner son commentaire! calmez vous les filles No no
m
21 décembre 2006 12:46
Citation
Oumayma a écrit:
Tiens toi au courant de ce qui se fait et tu verras...et j'aime pas ta facon de répondre!!
Ta rage tu la garde pour toi ok??? angry smiley

eye popping smileyeye popping smiley oulaaaa calmos Oumayma !!!
J'ai rien dis de méchant , je ne t'ai pas non plus agressé.
Je fais 1 commentaire sur l'aspartame pourquoi tu penses que j'ai la rage sur toi??? Oh

Je suis .... choquée !Oh


Je suis bien la dernière personne ici à vouloir faire du mal ou blesser quelqu'un ici...

donc voilà quoi...


pas cool ce que tu dis là sad smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
21 décembre 2006 12:53
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Tiens toi au courant de ce qui se fait et tu verras...et j'aime pas ta facon de répondre!!
Ta rage tu la garde pour toi ok??? angry smiley

eye popping smileyeye popping smiley oulaaaa calmos Oumayma !!!
J'ai rien dis de méchant , je ne t'ai pas non plus agressé.
Je fais 1 commentaire sur l'aspartame pourquoi tu penses que j'ai la rage sur toi??? Oh

Je suis .... choquée !Oh


Je suis bien la dernière personne ici à vouloir faire du mal ou blesser quelqu'un ici...

donc voilà quoi...


pas cool ce que tu dis là sad smiley
c pas grave smiling smiley c juste k'elle l' a mal pris! mais bon, c pas grave smiling smiley oublions et parlons de l'apartam
s
21 décembre 2006 13:10
je sais que l'aspartam est recommandé dans le cadre de régime et notamment pour les diabétiques, cela dit il faut en effet en consommer avec modération et comme l a dit mimissy ca peut etre dangereux et notament cancerigéne si on en abuse!!!!
mais ca reste kan mm un produit chimique!
c
21 décembre 2006 13:12
Citation
salya78 a écrit:
je sais que l'aspartam est recommandé dans le cadre de régime et notamment pour les diabétiques, cela dit il faut en effet en consommer avec modération et comme l a dit mimissy ca peut etre dangereux et notament cancerigéne si on en abuse!!!!
mais ca reste kan mm un produit chimique!
tu veux dire koi par abuser Salya stp? on doit dépasser combien par jour?
s
21 décembre 2006 13:35
franchement je pourrais pas te dire exactement combien cendrillon!
d 'après ce k jé lu sur un forum :"faudrait boire au moins 6 fois 2 litre de coke diète par jour pour en arriver à ces doses là !! "
le truc c k il ne faut pas non plus devenir une habituée, ca reste kan mm du sucre et le sucre en grande quantité est TRES TRES TRES MAUVAIS!


[www.agoravox.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook