Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Asos.fr
r
28 décembre 2010 14:43
Salam les filles,

Qui a déjà commandé sur www.asos.fr ?
J'ai reperé un magnique sac et voulais savoir si ce qui était sur le site(photo) correspondais à la réalité ??

merci d'avanceyawning smiley
O
28 décembre 2010 15:48
Salam 'alaykoum,

Je connais ce site mais je n'ai encore jamais rien commandé dessus.

Parcontre j'ai une amie qui a commandé à plusieurs reprises chez eux, apparemment c'est fiable, les délais de livraison sont respectés..

Voilà c'est tout ce que je sais.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
28 décembre 2010 18:56
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Je connais ce site mais je n'ai encore jamais rien commandé dessus.

Parcontre j'ai une amie qui a commandé à plusieurs reprises chez eux, apparemment c'est fiable, les délais de livraison sont respectés..

Voilà c'est tout ce que je sais.

Et la qualité du tissu? c'est quel fabrication?
r
28 décembre 2010 22:45
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Je connais ce site mais je n'ai encore jamais rien commandé dessus.

Parcontre j'ai une amie qui a commandé à plusieurs reprises chez eux, apparemment c'est fiable, les délais de livraison sont respectés..

Voilà c'est tout ce que je sais.


Au niveau de la qualité, elle été satisfaite?

Le sac est trop beau sur la photo mais je peur d'etre deçue en plus il coute cher quand meme
O
29 décembre 2010 09:16
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Je connais ce site mais je n'ai encore jamais rien commandé dessus.

Parcontre j'ai une amie qui a commandé à plusieurs reprises chez eux, apparemment c'est fiable, les délais de livraison sont respectés..

Voilà c'est tout ce que je sais.

Et la qualité du tissu? c'est quel fabrication?

Je pourrai pas te dire.. Elle m'en avait parlé y'a un moment déjà.

Mais je lui demanderai et je vous répondrai par la suite !
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
30 décembre 2010 17:32
Up

merci oujdianostressCool on attend ta reponse
O
31 décembre 2010 13:38
Salam 'alaykoum,

Comme promis, je reviens avec des news.

Alors, apparemment la qualité en générale est très bonne. Ma copine n'a jamais été déçue, sauf pour un sac qu'elle a payé 30 €.

Elle a pris d'autres sacs plus chers (à partir de 50 - 60 € ) de bien meilleure qualité.

Donc d'après elle, faut éviter ceux à moins de 50 €.

Voilà, mais je vous rappelle que je ne parle pas en connaissance de cause (je n'ai encore jamais commandé chez eux).
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
31 décembre 2010 16:30
Salamalykoum!

J'ai commandée à plusieurs reprises sur ASOS et je n'ai jamais était déçue!
J'ai déjà commandée des sacs, chaussures, bijoux et un manteau (par contre les vêtements j'ai pas encore tester...)

Pour les délais de livraisons ca mets un peu moins d'une semaine si tu payes 3 euros et si tu payes la formule à 6 euros tu es livrée en 3 jours et c'est livré directement chez toi (pour les 6 euros)!

Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas!
A
7 janvier 2011 02:56
Salam,
La même pour moi j'ai deja commander a plusieurs reprises sur Asos et franchement rien a dire tres bonne qualité même si le prix est souvent un peu cher ca en vaut la peine ...
7 janvier 2011 13:07
moi aussi j ai commandé un sac CK et une montre, jles reçois la semaine prochaine
I
3 janvier 2013 16:28
Moi j'ai commendé une paire de chaussures samedi soir et je voudré savoir si le dimanche compte dans les délai d livraison gratuite et es ce que c c quelqun qui vien aporter la comende cher toi

Merci a +!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook