Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Asmaa lahlou coiffure
c
20 février 2013 11:27
@coucinetta moi aussi ma cousine dartha fl7ana elle fait un maquillage discret mais ana je te conseille plus ghizlaine elle est magnifique
L
20 février 2013 11:31
Toutous ma cherie kel est la difference ?puisque tu prefere ghizlane?!!
m
20 février 2013 12:28
nn ana ma cousine dart liha les faux ongles yadiha o rajliha o les lentilles et les soin et lepilation o lmaquillage iniha dart liha mauve mabdlatoch kant kat bdl guir les rouge a levre et les chignon
20 février 2013 12:46
wa naréé les filles khla3tonii ana 3tétha avance wach khayba ou koi ? ana dakchi li chaft 3andha janii ghzaal ????? crying(
20 février 2013 12:53
ana ngoulik ach dart m3aya

soin visage et cheveux
epitaltion complete
Manucure plus faux ongle
Pédicure plus faux ongle
maquillage + faux cils
Coiffures avec des joliiie accesoires li chaft 3anhaa 7al9oniiii
w tmchi m3aya la salle tt la soiré tbadel lmchitat w les accesoires de chaque coif par ex lbasst bleu tadir des truc zwiniin ta3 (harim soltan) :p:p en bleu w m3a la robe blanche tatlaa9 lik les cheuveux avec des babylises ghzaliin ainsi ke tbdal ta3 rouge a lévre w des petit modifs f maquillage hadiii kamél dart m3aya

4500dh w 3tétha avance f Janvier
m
20 février 2013 15:00
ma cousine fe la robe darat chignon simple est discrete mais rah kat khdm zwin guir les soin gualat li ma cousine maejbohach guatli dakchi machi top mais matnsaych rah swbat lbnt lmalik aussi et raha lamina dyal les coiffeur tae casa
20 février 2013 15:49
ana ra jai vu les photo taw3ha m3a les roi hassan 2 et mohamed 6 w m3a les stars
s
7 mars 2013 13:39
coucinetta fé signe j'ai besoin de toi
S
27 mars 2013 22:10
Coucou les filles est ce que l'une d'entre vous a des photo d'une mariee qui est maquillé par Asma lahlou ?? Je les choisis pour mon mariage inchallah elle m'a montre c album mais j'aurai voulu voir autre chose ...
28 mars 2013 00:03
salam les filles, c'est qui jean marc?
S
8 août 2017 22:32
Stp ma soeur j ai ma fête dont pas longtemps et Assma lahlo sera Coiffeuse InshaAllah et j aimerai m assuré de Ta part si tu étais satisfaite de son make up
S
8 août 2017 22:35
Stp ma soeur est ce que tu étais satisfaite de la coiffeuse asmaa lahlo.. Parceque dont pas longtemps j ai ma fête de mariage et ç est elle qui me prend en charge
Citation
coucinetta a écrit:
Salut les filles

Ma negaffa m a conseiller par le salon de asmaa lahlou . qui a deja essayé ce salon de coiffure.

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook