Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C.A Asilah !
25 juillet 2013 01:45
Bsr Mes frères & soeurs ,
Je cherches un centre d'appel a Asilah , qui recrute sans formation , pour la période d'été , Si quelqu'un peut m'aider et m'informer sur les divers annonces ou sugg ? Ou sur le lieu du centre exactement ? Merci d'avance .
25 juillet 2013 12:51
Citation
Ms N'ARiF a écrit:
Bsr Mes frères & soeurs ,
Je cherches un centre d'appel a Asilah , qui recrute sans formation , pour la période d'été , Si quelqu'un peut m'aider et m'informer sur les divers annonces ou sugg ? Ou sur le lieu du centre exactement ? Merci d'avance .

Salam,

Tu devrais peut être regarder sur Tanger. Je n'ai jamais entendu parler d'un centre d'appel sur Asilah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2013 02:08
Oui aussi j'ai jamais entendu , ui je vais chercher a tanger , même ça sera mieux si je trouve a azayla sad smiley ( 3la wed l9oreb ou safi ) , Et mercii pr ta réponse smiling smiley
26 juillet 2013 09:39
Asilah c'est très petit donc je pense que s'il y avait un centre d'appel on le saurait grinning smiley
Tu habite où exactement à asilah?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2013 00:15
Quadra !! tu connais ? Et toii ??
29 juillet 2013 09:03
salam,

Ah non la j'ai du mal à repérer? c'est à coté de quoi exactement?
moi c'est dans les maison en face du camping, près du premier rond point en rentrant dans la ville, à la fin du passio. Sinon avant on était f mdina 9dima.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
30 juillet 2013 15:00
Uii je connais , Quaadra c'est tout a côté de l'hopital !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook