Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Asie du sud est
s
9 février 2019 20:32
Moi je cherche une compagne au cas où
9 février 2019 20:36
On n'habite pas tous à Paris.

J'ai déjà testé des restaurants japonais dans ma ville c'était une bonne expérience mais à mon sens il n'y a pas mieux que de découvrir localement l'art culinaire d'un pays
Citation
kaloupile a écrit:
"tu peux également découvrir l'art culinaire japonais"

Rue Sainte-Anne à Paris tu as tout ce qu'il faut.
12 février 2019 09:35
Salam,

La Malaisie sans hésiter et personne n'en revient déçu!

Kuala Lumpur (KL) ville magnifique, verte , parc, monuments,petronas tower, culture, dynamique, bref ville au TOP...Prend toi 3 jours plein pour la visiter (halte à ChinaTown aussi lol)

Après tu peux prendre des vols depuis KL vers les iles Perhentians (Nord) ou Tioman (mer de Chine) et la encore des paysages et une nature faune/aquatique (tortues d mer ) splendide
Possibilité de faire de la plongée, louer un bateau ect

Après tu as plein de choses , parc dans le Nord Kuala Selangor Nature Park ,genting Highland (1H de KL) , Johor Bahru (parc Lego) dans le sud

Bref trop de choses à faire et à voir

Prend toi minimum 2 semaines (attention prend des vols de nuit sinon le decalage horaire aie aie aie)

Bon voyage
C
12 février 2019 11:12
Merci.

Niveau sécurité, tu penses que ce n est pas trop dangereux pour des femmes ?
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

La Malaisie sans hésiter et personne n'en revient déçu!

Kuala Lumpur (KL) ville magnifique, verte , parc, monuments,petronas tower, culture, dynamique, bref ville au TOP...Prend toi 3 jours plein pour la visiter (halte à ChinaTown aussi lol)

Après tu peux prendre des vols depuis KL vers les iles Perhentians (Nord) ou Tioman (mer de Chine) et la encore des paysages et une nature faune/aquatique (tortues d mer ) splendide
Possibilité de faire de la plongée, louer un bateau ect

Après tu as plein de choses , parc dans le Nord Kuala Selangor Nature Park ,genting Highland (1H de KL) , Johor Bahru (parc Lego) dans le sud

Bref trop de choses à faire et à voir

Prend toi minimum 2 semaines (attention prend des vols de nuit sinon le decalage horaire aie aie aie)

Bon voyage
13 février 2019 11:15
Bonjour,

Alors la pas du tout la MALAISIE c'est beaucoup plus safe que la FRANCE par exemple
Tu peux te promener partout et sans crainte pour toi

Tu verras bien sur place insha'allah tu trouveras beaucoup d'occidentaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook