Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La serie de ASI
M
16 avril 2010 16:18
Salam TLM

G suivi depuis la premiere episode la serie ASI turque ok, mais mon grand prob. C que j´arrive pas a savoir qui sont la famille de ASI la belle jeune fils avec ses 3 soeurs son pere(Fermier/farmman) Hssayene et sa mere marimar NCP??

Ma 1ere. qst. KESKE il represente dans la famille de ASI...l´homme qui est venu chez eux un immigre en l´Allemagne ok je suis pas sûr qu´il s´appel MALIK qui amoureux m eske elle s´appel EFI la soeur de ASI ok .

AMIR(le riche) qui sauver la vie de noyer dan sun riviere ok et qui est venu habiter a cote de ASI, qui est le jeune homme au nom de KARIM( keske il est pour AMIR et la tante la jeune fille aux cheveux roux, est la soeur de AMIR , la fille qui est venu passer des vacnaces chez la tante qui est elle dans la famille ???

2eme qst. pourquoi le père de ASI ete arreter et emprisoner , et keskil a comme relation avec la tante de AMIR ??? et pourquoi la tante cherchait une fille qui travaillait dans une compagnie des agrumes etc..

Je vous remercie enormement de m´aider a comprendre le personage de cette serie etc.

Bonne journée a vouis toutes et tous
AM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 16:20 par Moujahid.
16 avril 2010 17:03
salam,

Es que tu es sur que tu as suivi depuis le début? d après tes questions on dirait le contraire .

Asi son père c est Ihssan et sa mere est Nariman et elle a trois soeurs.
celui qui est venu de l allemagne c est de la famille loin de son grand père le vieux riche qui aime bcp rigolé et taquiner son beau fils qui est Ihssane.
Karim et Amir ont grandis ensemble ils sont devenu comme de la famille c est la tante de Amir qu elle les a élevé, la fille qui est venue passer les vacances chez eux c est la soeur à Karim.

Ihssan est entré en prison à cause d un ami à lui il lui a fait confiance en s associant avec lui et cet ami fait du travail hors loi.

la tante de Amir avait un relation avec Ihssan au passé, elle est tombé enceinte on lui a enlevé son bébé et maintenant elle est entrain de le chercher et chercher la femme qui a assisté à son accouchement.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
17 avril 2010 11:31
Salam SARA**

Tout d´abord merci pour m´eclairer cette le spersonages etc. mais tu me dit citation:
Es que tu es sur que tu as suivi depuis le début? d après tes questions on dirait le contraire

Alors je dis que G suivi dés le debut, et si je me trempe C que je ne comprends pas l´arabe du moyen-Orient ok et aussi
j´entends pas bien(sourd) (mais le grand prob. C de comprendre la langue ok) C la verite...
( je me suis fait des penses/deviner, qu´il y avait une relation au passé avec la tante)

La premiere episode C lorsq la mère de AMIR avec sa petite soeur la mère C suicider de se jetter du pont dans la riviere NCP? mais les enfanst etaient sauver ok..

SARA, Wallahi tu m´as expliquer tout le personage merci pour ca, prcq ca m´a agacer enormement de ne pas comprendre tout . ces derniers 2 episodes un prob. pourquoi AMIR est facher envers ASI ? STP dit moi le plan de son père avec AMIIR,
(si G bien comprends AMIR va faire un agrement avec IHSSAN et aussi avec ASI NCP=n´est-ce-pas?

Enconre une fois merci SARA, et je te souhaite bon W-E

Sincèrement

AM
19 avril 2010 13:12
salam,

Amir est fâché avec Asi car Amir lui a promis de l aider à faire sortir son père de prison et elle ne l a pas attendu et elle a accepté l aide de celui qui venu de l allemagne.

tu regardes le feuilleton sur 2m moi je l ai vu sur Mbc jusqu à la fin, la tu m obliges à le revoir sur 2m pour t expliquer lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
20 avril 2010 13:52
Salam SARA**

Ah quelle gentillesse ( tu vois personne n´arepondu sauf toi) , je te trouve vraiment gentille et merci bien, Ca m´a vraiment agacer plusieurs fois lorsq g pas compris et C une tres grande aide pour moi que tu m´explique ce qu´il se passe

encore une fois merci
"Allahi Khallik"

Oui je vois sur 2M, la serie de "DIABLO" mexicaine et apres vient ASI ok...

Je te souhaite une bonne journée

compatriotement
AM



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/10 13:56 par Moujahid.
20 avril 2010 14:02
salam,

y a pas de quoi, si tu n as pas encore compris qq chose n hésites pas à demander, j ai bien aimé ce feuilleton c est une très belle histoire.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
3 janvier 2010 22:22
Salam je recherche la série Asi qui passe sur Mbc, avais vous un cite svp ou je pourrais visionné les épisodes, j ai chercher sur youtube mais c en turc, traduit en anglais [www.youtube.com]
donc merci pour votre aide smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
4 janvier 2010 19:37
Salam,

Ce site est bien,il y a toutes les séries turques et même asi:

[3arabtv.com]
r
4 janvier 2010 20:48
salam


voici un site je sais pas si tu le trouvera

[www.tvfun.ma]
_
5 janvier 2010 00:19
Salam,

en voilà d'autres winking smiley

[www.sonara.net]

[www.panet.co.il]

[tv1.alarab.net]


[www.gulf-heart.com]ãÓáÓá-ÚÇÕí/ ça c'est pour les télécharger
l
5 janvier 2010 00:54
Merci le filles vous êtes des amours, en plus ya même la sérieu aliya cool winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 janvier 2010 12:22
salut
j'ai telecharger toute la serie Asi en arab (mbc drama) mais j'ai les 5 derniers episodes en turki
mirna we khalil complete
alia jusqu'a Ep 93
contacter moi si vous voulez une Ep
a+
a
29 janvier 2010 09:12
Salam,

il y a combien d'episode dans Asi??
l
29 janvier 2010 09:20
Salam y'en a bcp j'en suis au 119eme et c pas encore fini
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
29 janvier 2010 12:43
Salam,

J'ai commencé à le regarder et il est vraiment bien,j'aime trop le genresmiling smiley,j'en suis à l'épisode 7.

Par contre je ne comprend pas tout surtout les conflits que Amir et son grand père ont avec son père au sujet de la mazra3a...j'ai du mal à capter...
m
26 février 2010 18:43
resalut
bon en turki c 70 episode et en arab c 144 exactement demain c la derniere episode a mbc drama regarde la c vraiment super je lé deja vu en turki
a+
22 mars 2010 21:17
salam,

pour celles qui ont raté la série ASI sur MBC sa diffusion et de lundi au vendredi sur 2M à 20H45mn.


Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 21:26 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
23 mars 2010 12:27
Salam

Je vous mets ici les siteweb pour voir les serie de 2M, (AYNA ABI et Wa Yabqa HOb), moi G utiliser le site (TVFUN.MA) lorsq G rater de les voir ok.

[www.tvfun.ma] ( Ce site pour trouver tout les pisodes etc.) si ca marche pas, ca veut dire que TVFUN.ma n´ont pas commencer de les mettre ok...

[www.hillow.net]

Bonne courage et bonne journée
AM
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
f
22 avril 2010 14:24
slt manwela!!
je suis interressé pour la serie mirna wa khalil (tous les episodessmiling smiley, tu peut me dire cmt ta fé pour les telecharger , tous les liens ke je trouve sont morts et je n'arive pas a extraire les videos du site mbc.
HELP et merci
M
22 avril 2010 18:13
Salam,

Merci pour les liens, j'allais justement ouvrir un sujet sur ce feuilleton...il passe en ce moment tous les soirs sur la chaine marocaine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook