Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya des ascenseur dans le biladi ?
y
26 janvier 2011 07:46
salam alaykum

logiquement oui il y en a, mais sait-on jamais !!
mais sérieux, tous les étages sont accessibles par ascenseur ???
où ya des endroits , ou pas le choix faut monter les escaliers ??? ( chambres, restau ...)
y
29 janvier 2011 02:28
salam alaykum

j'ai appellé euromer, ils m'ont dit oui mais pas partout Are you crazy

euh ya personne pour me dire comment c'est vraiment ?? le mec y voulait juste que je prenne les billets lol

mais j'ai besoin de "vrai" témoignage ! c'est important !
j
31 janvier 2011 20:34
alaykoum salam

euh franchement je ne pense pas...je suis passée par les escaliers et je n'ai pas vu d'ascenceurs pour ma part...
y
1 février 2011 07:31
Citation
meknessia85 a écrit:
alaykoum salam

euh franchement je ne pense pas...je suis passée par les escaliers et je n'ai pas vu d'ascenceurs pour ma part...

sérieux !!! et pour les personnes en chaises roulantes par exemple , y font comment ??
olala c'est scandaleux !! No no
b
1 février 2011 14:59
Citation
yasminadu84 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
alaykoum salam

euh franchement je ne pense pas...je suis passée par les escaliers et je n'ai pas vu d'ascenceurs pour ma part...

sérieux !!! et pour les personnes en chaises roulantes par exemple , y font comment ??
olala c'est scandaleux !! No no


Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est scandaleux !

Faudrait un ascenseur pour les handicapés, les personnes de santé fragile.....

Je me souviens d'un bateau ou on a du prendre dans nos bras une personne handicapé pour qu'elle monte à l'étage.
s
1 février 2011 18:56
bonsoir je viens vous confirmer qu'il y a bien un ascenseur dans le biladi qui part du garage et arrive au pont 5
à hauteur de la réception de plus tout est fait pour les handicapés cabines spéciales plus grandes etc.. il ne faut pas que certain crient au scandale quant on ne sait pas?
1 février 2011 20:08
Citation
sey746 a écrit:
bonsoir je viens vous confirmer qu'il y a bien un ascenseur dans le biladi qui part du garage et arrive au pont 5
à hauteur de la réception de plus tout est fait pour les handicapés cabines spéciales plus grandes etc.. il ne faut pas que certain crient au scandale quant on ne sait pas?

Tu as des action chez Comarit ?perplexeeye rolling smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
1 février 2011 20:16
Citation
angelo a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
bonsoir je viens vous confirmer qu'il y a bien un ascenseur dans le biladi qui part du garage et arrive au pont 5
à hauteur de la réception de plus tout est fait pour les handicapés cabines spéciales plus grandes etc.. il ne faut pas que certain crient au scandale quant on ne sait pas?

Tu as des action chez Comarit ?perplexeeye rolling smileygrinning smiley

mdrrr c'est peut être lui qu'elle a eu au telephone quand elle a voulu reserver loll
en tout cas je ne l'ai pas vu....et je pense que ça doit être compliqué pour faire passer une personne handicapée dans le bateau...parce qu'il faut les faire passer en priorité dans ces cas là...et je voyais que rien que pour aller de la chambre à la caféteria il fallait monter les escaliers...après si tu dis qu'il y a un ascenceur je te crois mais ce n'est pas ou peu indiqué
y
2 février 2011 01:59
Citation
sey746 a écrit:
bonsoir je viens vous confirmer qu'il y a bien un ascenseur dans le biladi qui part du garage et arrive au pont 5
à hauteur de la réception de plus tout est fait pour les handicapés cabines spéciales plus grandes etc.. il ne faut pas que certain crient au scandale quant on ne sait pas?


je suis là pour demander !
et avec tousles monsenges qu'ils disent dans les agences, c'est bon ça commence à bien faire !
je connais la bateau le marrakech, frenchement pourri !
on m'a dit que le bildai c'est pas mieux ! mais je connais pas le biladi !
mais je note les renseignements !
merci à vous tous
s
2 février 2011 08:09
non mais cela n'empêche personne de dire un sou est un sou cher angélo il ne faut pas râler uniquement quand les choses ne sont pas dans les normes par exemple sur les prix des traversées qui est un scandale à comarit par rapport à Barcelone Tanger mais :
quand un effort est fait pour les handicapés( chose qu'il n'y avait pas avant ) il faut le dire aussi , ce qui me gêne c'est que avant d'affirmer des choses et je crois quand je lis tes commentaires, que lorsque tu traites d'un sujet tu ne racontes pas n'importe quoi?(à ce qui me semble) salut
s
2 février 2011 08:28
Salut ni je travaille ni j'ai des actions(j'aimerai bien au prix ou ils font les traversées ?je serai à l'aise)
j'ai l'avantage hors saison de prendre souvent le biladi car je fais de l'humanitaire dans votre pays ,où j'apporte pour les populations et les personnes qui n'en n'ont pas les moyens de l'acheter du matériel médical, des ambulances nous menons également des classes proféssionelles Françaises pour refaire des classes (maçonnerie électricité etc..)pendant les vacances de pâques ,des opérations chirurgicales gratuitement avec des chirurgiens venu de Françe etc...etc... et la Comarit est la seule compagnie qui a bien voulu participer à notre action ??????????????? donc je connais très bien l'évolution du bateau biladi
n
2 février 2011 23:03
bonsoir
effectivement il y a un ascenseur qui part du garage qui monte au niveau 5, réception et certaines cabines, et au niveau 6 restaurant et bar pour la classe confort , il n'y en a pas en classe économique. En 2009 et 2010 il fonctionnait, en 2007 et 2008 c'était quand il voulait. par contre ne pas prendre les cabines du niveau 7 qui n'est pas desservi par l'ascenseur. Mais c'est vrai que ce bateau commence à se faire vieux, mais bon il rend bien des services encore. J'espère avoir répondu à ta demande
s
3 février 2011 07:08
merci pour toi d'avoir confirmé et précisé ce que je disais à plus
y
3 février 2011 09:18
Citation
nonodecodo a écrit:
bonsoir
effectivement il y a un ascenseur qui part du garage qui monte au niveau 5, réception et certaines cabines, et au niveau 6 restaurant et bar pour la classe confort , il n'y en a pas en classe économique. En 2009 et 2010 il fonctionnait, en 2007 et 2008 c'était quand il voulait. par contre ne pas prendre les cabines du niveau 7 qui n'est pas desservi par l'ascenseur. Mais c'est vrai que ce bateau commence à se faire vieux, mais bon il rend bien des services encore. J'espère avoir répondu à ta demande

merci à toi
et aux autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook