Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
As-t- on le droit de travailler les cheveux lâchés au travail ?
28 juillet 2022 00:15
Salam,

Je me posais la question car une collègue à moi m'a dit que je n'avais pas le droit, également sur le fait de porter des robes longues , je ne comprends pas...
28 juillet 2022 00:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est à quel poste de travail ? Genre bloc opératoire, il faut mettre une charlotte et tout l'attirail qui va avec.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
28 juillet 2022 00:28
Salam
Interdit de porter des robes longues comment ca ?
Tu aurais du lui demander plus d explications adresse toi à la direction
Ça dépend où tu bosses moi c'est dans un supermarché etc nous ne pouvons pas bosser en robe qu'elle soit courte ou longue, nous avons un uniforme tee shirt ou chemise et pantalon noir
Pour les cheveux j'ai plein de collègues qui bossent les cheveux lâchés mais moi je ne pense pas qu'on me laissera le faire car mes cheveux sont longs jusqu aux hanches et ça ne passera pas , mes collègues qui le font ont les cheveux mi longs ou courts.
C
28 juillet 2022 08:30
Salam,

Ben ça dépend où tu travailles, il y a plein d'endroits où ce refus pour les cheveux peut être justifié : restauration, usine agro-alimentaire, milieu hospitalier...
28 juillet 2022 09:12
Ça dépend quel travail
28 juillet 2022 09:18
tu fait quoi comme travail???
Citation
Catland a écrit:
Salam,

Je me posais la question car une collègue à moi m'a dit que je n'avais pas le droit, également sur le fait de porter des robes longues , je ne comprends pas...
28 juillet 2022 13:56
Tu fais une natte..
Citation
Volovent a écrit:
Salam
Interdit de porter des robes longues comment ca ?
Tu aurais du lui demander plus d explications adresse toi à la direction
Ça dépend où tu bosses moi c'est dans un supermarché etc nous ne pouvons pas bosser en robe qu'elle soit courte ou longue, nous avons un uniforme tee shirt ou chemise et pantalon noir
Pour les cheveux j'ai plein de collègues qui bossent les cheveux lâchés mais moi je ne pense pas qu'on me laissera le faire car mes cheveux sont longs jusqu aux hanches et ça ne passera pas , mes collègues qui le font ont les cheveux mi longs ou courts.
V
28 juillet 2022 14:31
Je n'aime pas sur les cheveux longs ça fera la petite maison dans le bled
Citation
chrisado a écrit:
Tu fais une natte..
28 juillet 2022 15:30
T'as pas tort...lol
Alors tu les attaches en chignon ?
Citation
Volovent a écrit:
Je n'aime pas sur les cheveux longs ça fera la petite maison dans le bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook