Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arwen a écrit
s
28 janvier 2004 09:09
Dans un post de Arwen, sujet "chez un mec.... ce qui vous fait tomber...comme une mouche!" daté du  26-01-04 14:56
Arwen a écrit quelque chose de très juste et qui doit faire réféchir les hommes.
Pardonne-moi, chère Arwen de t'utiliser, masi je n'ai pas pu résister.
Je résiste à tout, sauf aux tentations... grinning smiley
Voilà son texte:

"Si on est de mauvaise humeur, on nous dit qu'on a nos ragnagna ou bien qu'on es mal b....
Si on est de trop bonne humeur, on met ça sur le dos de la frivolité féminine...
Si on fait attention à son apparence (coiffure, maquillage, vêtements...) certains hommes disent qu'on est superficielles.
Si on ne fait pas attention à notre apparence, ils disent qu'on est négligée.
Au boulot, si on est ambitieuse et carriériste, certains hommes trouvent ça suspect... ils disent que ça cache quelque chose et que ça veut certainement dire qu'on veut combler un manque quelque part (où à ton avis ???), ou bien ils disent qu'on couche pour réussir...
Si on n'est ni ambitieuse ni carriériste, ils disent qu'il ne faut pas s'étonner alors que les femmes atteignent rarement des postes à responsabilité.
Si une femme qui travaille tombe enceinte, le patron râle et dit qu'on ne peut décidément pas compter sur les bonnes femmes, il pense aux congés de maternité, etc etc
Si elle ne veut pas d'enfants, on la pointe du doigt et on la rend responsable de la dénatalité.
Etc etc ...
C'était pour rire :-) (enfin, à moitié hi hi hi !) "
C'est vrai. L'homme peut se permettre de ne pas être rasé de frais, porter un T-shirt délavé, fumer dans la rue, téléphoner avec de gros rires gras sur son portable dans un café. Ça passe.
Une femme ne pourrait jamais faire la même chose (bon, pour le rasage, d'accord)
Hein, les mecs. Un petit effort
Soleilbleu
Je sens que je vais me faire ramasser par la gens masculine

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
k
28 janvier 2004 13:46
100 % d'accord avec Arwen
m
28 janvier 2004 13:54
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiii, d'accord à du 500 pour cent!!!!!
Bisous à tous!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook