Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arts martiaux : le karaté, le judo et le taekwondo
T
10 octobre 2008 14:17
salam à tous

qui connait la différence entre les 3 arts,en fait je préfère un sport de combat qui fait travailler les jambes plus que les bras, car j'ai déjà pratiqué un peu de tae bo, body combat ...
11 octobre 2008 17:16
Salam aleycoum

J'ai pratiqué 9ans de karaté. Mais je ne connais pas trop les autres sport de combat. Mais tu peux enlever le judo, on n'utilise jamais les jambes, seulement pour crocheter la personne.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
T
11 octobre 2008 17:45
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]Salam aleycoum

J'ai pratiqué 9ans de karaté. Mais je ne connais pas trop les autres sport de combat. Mais tu peux enlever le judo, on n'utilise jamais les jambes, seulement pour crocheter la personne.

merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley

peux tu me parler un peu sur le karaté, est ce que je peux apprendre facilement et sur combien de temps on passe les tests ? et concernant les ceintures peux tu me dire toutes les couleurs par ordre : y'a le blanc, jaune, bleu, rouge, marron et noir c'est ça ???
11 octobre 2008 20:04
Le karaté n'est pas seulement un sport de combat mais aussi un moyen d'être plus zen, un peu comme le yoga. Les passages de grade (changement de ceintures) ont eu lieu 1 à 2 fois par an. Ce passage consiste à montrer ce que tu a appris,et tu doit réaliser un combat contre un adversaire, le "kata" (démonstration des techniques) et souvent des questions. Si tu es sérieuse, tu apprendera facilementsmiling smiley
Les ceintures dans l'ordre: Blanche, Jaune, Orange, Vert, Bleue, Marron, Noire
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
T
12 octobre 2008 16:55
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]Le karaté n'est pas seulement un sport de combat mais aussi un moyen d'être plus zen, un peu comme le yoga. Les passages de grade (changement de ceintures) ont eu lieu 1 à 2 fois par an. Ce passage consiste à montrer ce que tu a appris,et tu doit réaliser un combat contre un adversaire, le "kata" (démonstration des techniques) et souvent des questions. Si tu es sérieuse, tu apprendera facilementsmiling smiley
Les ceintures dans l'ordre: Blanche, Jaune, Orange, Vert, Bleue, Marron, Noire

je te remercie pour ttes ces informations.
12 octobre 2008 17:39
Pas de problèmeWelcome
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook