Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des artistes marocains appellent à participer aux éléctions
m
4 novembre 2011 12:27
[www.youtube.com]

Qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/11 13:18 par moadx.
a
4 novembre 2011 13:08
Moadx telssti dake vidéo patout dans les forum ya ould jedida ptdr


voilà la vrai vidéo regardez jsuqu'a la fin thumbs up


[www.generationlibre.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/11 14:40 par antikhibich.
b
4 novembre 2011 13:27
Le makhzen sort les grands moyens pour faire voter les jeunes.

Mais moi je boycotte
a
4 novembre 2011 14:53
Citation
moadx a écrit:
[www.youtube.com]

Qu'en pensez vous ?

Tu a changé le titre ????? mais tu n'a pas changé le vidéo la prochaine 3arfe ache kadire si tu es pays par ces gens rak a wlidi ghadi yehzake lema ptdr
B
4 novembre 2011 15:37
Presque réussi ce spot ... un peu raté vers la fin!!!

En tout cas le début c'est exactement ça ... et à mon avis ce pot encouragera d'avantage l'abstention et déculpabilisera le marocain de base !!!

Qui pense vraiment qu'il y aura un changement ??? les mêmes causes ça donnent toujours les mêmes effets et tous les marocains ne le savent que trop bien ...
s
4 novembre 2011 19:45
Quel idée géniale !

je crois que l'on ne peut trouver meilleure façon pour dissuader les electeurs de participer au vote ou pour voter blanc !

des artistes qui ont cessé de l'être depuis déjà longtemps par limite d'age ou tout simplement par deconfiture parce que trop vus , trop entendus , donc vomis, detestés, voire hais

des artistes qui ne l'ont jamais été , qui ne peuvent jamais l'être mais qui ont été sacrés artistes par des "producteurs" trés trés proches des "producteurs " et des diffuseurs surtout étatiques (les fumisteries du ramadan sont devenues un moussem pour ce phénomène)

alors quel mérite pour les marocains d' entendre et interioriser des messages au profit d'une "elite" rejettée par les marocains , annonés par des voix chevrotantes et vieillardes ou par des voix inconnues et surtout "gaillardes" ?

aucun, je crois que les marocains , pour des raisons de niveau artistique et "mediatique trés trés bas, s'offraient un divorce saisonnier avec les medias marocains ......avec cette initiative , je crois que le divorce dera definitif ..
...al jazeera et ses semblables auront encore de belles années devant elles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook