Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal aux articulations, rhumatisme etc..
h
30 mai 2006 23:30
salam tout le monde,

depuis quelque temps j'ai du mal à bouger mon bras gauche, et à faire des mouvements habituels.

comme je me méfie de la médecine classique et des kiné, j'ai décidé de me soigner moi-même en cherchant par mes propres moyens à me soulager

j'ai rencontré une amie un jour qui m'a dit qu'elle allait voir son kinési, en parlant elle m'a dit qu'il lui "passe le séchoir sur elle"

ce mot séchoir m'a fait penser tout de suite à mon sèche cheveux, je suis montée chez moi, j'ai massé mon bras avec la brosse de mon séchoir que j'ai mis sur position 1, pas trop chaux

et depuis mes maux d'articulation ont commencé à diminuer, depuis je me fais mon massage avec mon sèche cheveux avec sa brosse au bout et je me sens de mieux en mieux

par fois me passe la brosse de mon sèche cheveux sur tout le corps, la nuque, les épaules, le long des cuisses, et même la plante des pied et ça me fais du bien.

voilà je tenais à vous le faire savoir car avant j'étais passée par des moments de douleurs atroces où le simple mouvement de poignée ou de doigt me faisait souffrir surtout le matin au lever.
t
31 mai 2006 08:49
Perso je te conseille un bon bain chaud !
Ca fait du bien et ca detend tes muscles !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook