Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un article très intéressant pour les célibataires
17 juillet 2014 12:44
AHAHAH! ptdrptdrptdr

Tous les deux vous m'avez fait rire! Vous devriez vous mettre en couple! En tout cas vous avez déjà pris une habitude de couple! Se chamailler sans faire l'effort de vous comprend grinning smiley

J'en veux encore, je m'ennuie! Allé à ton tour Poséithon, là elle t'a allumer.Clap
u
17 juillet 2014 12:48
Citation
malback a écrit:
AHAHAH! ptdrptdrptdr

Tous les deux vous m'avez fait rire! Vous devriez vous mettre en couple! En tout cas vous avez déjà pris une habitude de couple! Se chamailler sans faire l'effort de vous comprend grinning smiley

J'en veux encore, je m'ennuie! Allé à ton tour Poséithon, là elle t'a allumer.Clap

ro ca va toi, viens pas engrainer les gens, ohh c'est le ramadan, aller rentre chez toi oust !!!!
17 juillet 2014 12:48
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
malback a écrit:
Poséithon sera heureux de lire cet article! Pourquoi vous désespérez alors que c'est facile d'être en couple? Are you crazy

Tu n'as pas répondu à mon salam ou bonjour si tu préféres smiling smiley.
Pour répondre à ta question, il est certes facile d'être en couple, mais la je te parle de mariage, parce que trouver un homme c'est très simple, encore faudrait-il que ce soit le bon !

Wa aleykou salam Welcome
Désolé lol

Bref, le plus grand frein au mariage est l'idéalisme dont font l'objet les frères et soeurs! La personne idéale plus la peur de ne jamais tomber sur la bonne personne constituent autant d'obstacles au mariage. Faites un peu plus confiance et essayez de voir le bien qu'il y a en l'autrewinking smiley

PS: Je t'ai pas dit salam mais t'as pas voté pour moispinning smiley sticking its tongue out

Je t'en prie !

Je suis d'accord avec toi lorsque tu parle d'idéalisme, car c'est vrai certains et certaines sont d'autant plus exigeants qu'à force de rechercher l'idéal on finit seul, mais il ne faut pas généraliser tout de même, après je pense que tout dépend de l'âge car à 20 ans on recherche un beau gosse, avec une belle voiture, THE taf qui va avec, l'appart, le mariage digne d'un conte de fée enfin bref la totale, après à 25 ans on recherche un homme charmant, avec un taf, si possible une voiture, un beau mariage et bien sur l'appart, après quand on approche la trentaine les exigences baisses, on recherche un homme passable physiquement, avec un taff qui " paye bien ", un appart ou au pire vivre chez la belle famille, bon après ya celle qui recherche la piété chez l'homme d'ailleurs cela devrais être le premier critère, enfin bon tout cela pour dire que l'on a pas les mêmes attentes mais qu'il ne faut pas non plus sous prétexte d'avoir peur de finir seule, de se jetter sur le premier venu, il faut un minimum, déjà la piété; le respect de l'autre, un minimum d'attirance physique, un partage de valeurs, et tout ce qui s'en suit.
Alors oui il faut savoir accepter les défauts de l'autre mais surtout apprécier ses qualités , faire des concessions quand c'est nécessaire et puis voilà

Bien évidemment, je suis d'accord avec toi, mais je voulais dire voir au-delà de la première impression, d'une façade et même de certains préjugés...
17 juillet 2014 12:51
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
malback a écrit:
AHAHAH! ptdrptdrptdr

Tous les deux vous m'avez fait rire! Vous devriez vous mettre en couple! En tout cas vous avez déjà pris une habitude de couple! Se chamailler sans faire l'effort de vous comprend grinning smiley

J'en veux encore, je m'ennuie! Allé à ton tour Poséithon, là elle t'a allumer.Clap

ro ca va toi, viens pas engrainer les gens, ohh c'est le ramadan, aller rentre chez toi oust !!!!

Bah non j'engraine pas! Vous m'avez fait rire et je suis déjà chez moi! Danse

En plus dis-moi merci, j'ai trouvé ton futur mari, à savoir Poséithon. Toi qui a posté ce post, tu dois faire partie de ces désespérées...whistling smiley
Toujours à ton service et si t'as besoin d'aide, je serais là winking smiley
u
17 juillet 2014 13:02
Citation
malback a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
malback a écrit:
AHAHAH! ptdrptdrptdr

Tous les deux vous m'avez fait rire! Vous devriez vous mettre en couple! En tout cas vous avez déjà pris une habitude de couple! Se chamailler sans faire l'effort de vous comprend grinning smiley

J'en veux encore, je m'ennuie! Allé à ton tour Poséithon, là elle t'a allumer.Clap

ro ca va toi, viens pas engrainer les gens, ohh c'est le ramadan, aller rentre chez toi oust !!!!

Bah non j'engraine pas! Vous m'avez fait rire et je suis déjà chez moi! Danse

En plus dis-moi merci, j'ai trouvé ton futur mari, à savoir Poséithon. Toi qui a posté ce post, tu dois faire partie de ces désespérées...whistling smiley
Toujours à ton service et si t'as besoin d'aide, je serais là winking smiley

En couple avec lui ???? mdrrrr faut pas pousser le bouchon.
Non merci, le mec s'est énervé en 2 temps 3 mouvements, sous prétexte que je ne partageais pas son avis, ah oui et en plus je suis encore jeune enfin par rapport à lui j'entends !

Et concernant ce que tu as dis précédemment, tout le monde a des préjugés qu'il soient dis ou non dit malheureusement, après le tout c'est de savoir réfléchir intelligemment et classer ses priorités, donc écouter sa raison plutôt que son cœur !
17 juillet 2014 13:05
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
malback a écrit:
AHAHAH! ptdrptdrptdr

Tous les deux vous m'avez fait rire! Vous devriez vous mettre en couple! En tout cas vous avez déjà pris une habitude de couple! Se chamailler sans faire l'effort de vous comprend grinning smiley

J'en veux encore, je m'ennuie! Allé à ton tour Poséithon, là elle t'a allumer.Clap

ro ca va toi, viens pas engrainer les gens, ohh c'est le ramadan, aller rentre chez toi oust !!!!

Bah non j'engraine pas! Vous m'avez fait rire et je suis déjà chez moi! Danse

En plus dis-moi merci, j'ai trouvé ton futur mari, à savoir Poséithon. Toi qui a posté ce post, tu dois faire partie de ces désespérées...whistling smiley
Toujours à ton service et si t'as besoin d'aide, je serais là winking smiley

En couple avec lui ???? mdrrrr faut pas pousser le bouchon.
Non merci, le mec s'est énervé en 2 temps 3 mouvements, sous prétexte que je ne partageais pas son avis, ah oui et en plus je suis encore jeune enfin par rapport à lui j'entends !

Et concernant ce que tu as dis précédemment, tout le monde a des préjugés qu'il soient dis ou non dit malheureusement, après le tout c'est de savoir réfléchir intelligemment et classer ses priorités, donc écouter sa raison plutôt que son cœur !

Mais je sais, je voulais vous taquiner pour détendre l'atmosphère!
Non, si la personne arrive à maturité, elle parviendra à transcender lesdits préjugés smiling smiley
u
17 juillet 2014 13:07
Citation
malback a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
malback a écrit:
AHAHAH! ptdrptdrptdr

Tous les deux vous m'avez fait rire! Vous devriez vous mettre en couple! En tout cas vous avez déjà pris une habitude de couple! Se chamailler sans faire l'effort de vous comprend grinning smiley

J'en veux encore, je m'ennuie! Allé à ton tour Poséithon, là elle t'a allumer.Clap

ro ca va toi, viens pas engrainer les gens, ohh c'est le ramadan, aller rentre chez toi oust !!!!

Bah non j'engraine pas! Vous m'avez fait rire et je suis déjà chez moi! Danse

En plus dis-moi merci, j'ai trouvé ton futur mari, à savoir Poséithon. Toi qui a posté ce post, tu dois faire partie de ces désespérées...whistling smiley
Toujours à ton service et si t'as besoin d'aide, je serais là winking smiley

En couple avec lui ???? mdrrrr faut pas pousser le bouchon.
Non merci, le mec s'est énervé en 2 temps 3 mouvements, sous prétexte que je ne partageais pas son avis, ah oui et en plus je suis encore jeune enfin par rapport à lui j'entends !

Et concernant ce que tu as dis précédemment, tout le monde a des préjugés qu'il soient dis ou non dit malheureusement, après le tout c'est de savoir réfléchir intelligemment et classer ses priorités, donc écouter sa raison plutôt que son cœur !

Mais je sais, je voulais vous taquiner pour détendre l'atmosphère!
Non, si la personne arrive à maturité, elle parviendra à transcender lesdits préjugés smiling smiley

Oui donc au final cela dépend de l'âge et de la maturité, enfin 2 critères parmi tant d'autres !
17 juillet 2014 13:11
sympa comme article mais pour l'arabie saoudite LOL

je ne comprend pas comment fait vous en France pour être célibataire avec 5 million de maghrébines ? :x et 60 million de Français ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook