Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Article r411-6 créé par décret n°2006-1561
C
3 août 2013 06:38
Bonjour à tous,

Je suis Tunisien, ingénieur en CDI, titulaire d'une carte résident de 10 ans. Je compte me marier bientôt en Tunisie au mois d'Août. Ma femme vit en Tunisie; elle compte venir en France avec Visa Etudiant pour poursuivre obligatorement ses études au mois de Novembre. Elle ne doit pas rater la rentrée scolaire. D'après l'article R411-6, est ce qu'on peut faire le regroupement familial sur place une fois elle est arrivée en France avec visa Etudiant? J'ai contacté l'OFFI pour renseignement. On m'a répondu que la demande sera refusée car le conjoint obtiendra le visa Etudiant après le mariage. Est ce vrai ? Merci pour vos conseils. Merci
G
3 août 2013 10:04
Salam

tu as déjà posé cette question à plusieurs reprises et on t'a répondu ( ICI PAR EXEMPLE). Pour le bon déroulement et le bon fonctionnement du forum, il serait judicieux de ne pas ouvrir de nouveaux topics quand il y a déjà d'autres qui traitent du même sujet.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/13 10:09 par Goldmund.
C
3 août 2013 10:20
wa 3alaika assalaam,

désolé, mais la réponse n'est pas complète. La personne qui a répondu a mentionné deux cas, mais il en manque un. Elle n'a pas tenu compte du l'article R411-6 (Regroupement familial sur place, SANS faire un mariage en France !!!). Il faut donc continuer à chercher le bout du fil....

T'as une réponse là-dessus ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook