Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Article à lire sur la tristesse
30 octobre 2018 20:00
Salam a3leikoum a tous

J’ai découvert cet article et j’avais envie de le partager avec vous...
je lis beaucoup de post où les gens sont tristes, angoissés, préoccupés par les épreuves de la vie, (qu’Allah nous donne Al hamdulillah)
Il est important de ne pas sombrer dans la tristesse, je l’ecrit Mais je me le dis à moi même, puisque je vie actuellement une période très difficile et me rappeler d’Allah et de ce qu’il nous a laissé comme enseignement nous aide beaucoup!
Qu’Allah nous facilite et nous accorde une issue favorable

Article
~
30 octobre 2018 20:34
Alikoum salam, amine.
MachAllah très bel article, barakAllah oufik
Citation
Azertine a écrit:
Salam a3leikoum a tous

J’ai découvert cet article et j’avais envie de le partager avec vous...
je lis beaucoup de post où les gens sont tristes, angoissés, préoccupés par les épreuves de la vie, (qu’Allah nous donne Al hamdulillah)
Il est important de ne pas sombrer dans la tristesse, je l’ecrit Mais je me le dis à moi même, puisque je vie actuellement une période très difficile et me rappeler d’Allah et de ce qu’il nous a laissé comme enseignement nous aide beaucoup!
Qu’Allah nous facilite et nous accorde une issue favorable

Article
30 octobre 2018 20:51
Merci chère soeur pour ce partage mais ne t'engouffre pas toi-même dans ce tourbillon sans fond.
Qu'Allah te facilite.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 20:54
Amin, Oui je lutte je sais que m’engouffrer est la pire des voies, même quand je sens les larmes montées et la tristesse je me rappelle d’Allah et ça fini par passer hamdulillah

Citation
Marc814 a écrit:
Merci chère soeur pour ce partage mais ne t'engouffre pas toi-même dans ce tourbillon sans fond.
Qu'Allah te facilite.
30 octobre 2018 20:57
Accroche toi à Lui, Il est ton seul Sauveur. Il t'aime.
Citation
Azertine a écrit:
Amin, Oui je lutte je sais que m’engouffrer est la pire des voies, même quand je sens les larmes montées et la tristesse je me rappelle d’Allah et ça fini par passer hamdulillah
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 21:34
Très bel article
Merci pour le partage
Al hamdoullah toujours
Citation
Azertine a écrit:
Salam a3leikoum a tous

J’ai découvert cet article et j’avais envie de le partager avec vous...
je lis beaucoup de post où les gens sont tristes, angoissés, préoccupés par les épreuves de la vie, (qu’Allah nous donne Al hamdulillah)
Il est important de ne pas sombrer dans la tristesse, je l’ecrit Mais je me le dis à moi même, puisque je vie actuellement une période très difficile et me rappeler d’Allah et de ce qu’il nous a laissé comme enseignement nous aide beaucoup!
Qu’Allah nous facilite et nous accorde une issue favorable

Article
L
30 octobre 2018 23:37
Barakallahu fik
C’est édifiant ! C’est beau !
Certes on oublie pas Allah mais malgré tout certaines épreuves vous brisent à vie c’est comme c’est humain avant tout .

J’ai la foi mais certaines épreuves m’ont brisee et laisser un goût amer alors bien sûr Allah sait bien réparer les choses
Mais d’autres ne se réparent jamais dans le sens où on est marqué au plus profond de soi ....

La foi aide a étouffer beaucoup de mal de malheurs
Je reste une femme humaine , brisée en mille mais je souris et j’avance ou du moins je fais semblant ...

Si il n y avait pas cette crainte d’allah Quelque part en moi il y a longtemps que je serai très très très loin dans les ténèbres je pense .....à suivre de fausses promesses et de faux semblants ....
31 octobre 2018 00:28
Qu Allah te facilite smiling smiley
Des fois on a juste du mal à accepter des choses..
Perso.. Souvent je trouve du mal à lâcher prise par rapport à certaines situation. . sad smiley
J ai envie d travailler ça vraiment.. Apprendre à laisser aller ne pas essayer d forcer le destin.. Accepter tout simplement ! .
Allah yssaweb
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Barakallahu fik
C’est édifiant ! C’est beau !
Certes on oublie pas Allah mais malgré tout certaines épreuves vous brisent à vie c’est comme c’est humain avant tout .

J’ai la foi mais certaines épreuves m’ont brisee et laisser un goût amer alors bien sûr Allah sait bien réparer les choses
Mais d’autres ne se réparent jamais dans le sens où on est marqué au plus profond de soi ....

La foi aide a étouffer beaucoup de mal de malheurs
Je reste une femme humaine , brisée en mille mais je souris et j’avance ou du moins je fais semblant ...

Si il n y avait pas cette crainte d’allah Quelque part en moi il y a longtemps que je serai très très très loin dans les ténèbres je pense .....à suivre de fausses promesses et de faux semblants ....
31 octobre 2018 00:38
Pareil sans la foi je serai en dépression entrain de sombrer hamdulillah là religion nous apaise.
J’ai vécu plusieurs épreuves et la dernière m’a mis un coup de massue mais pas grave c’est comme ça il faut accepter plus on est éprouvé et plus on se rapproche d’Allah.
Ça va aller kheir in Sha Allah cette vie est éphémère faut se rappeler de la vie après qui sera éternelle et œuvrer pour elle in Sha Allah
Qu’Allah nous facilite et nous accorde une issue favorable
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Barakallahu fik
C’est édifiant ! C’est beau !
Certes on oublie pas Allah mais malgré tout certaines épreuves vous brisent à vie c’est comme c’est humain avant tout .

J’ai la foi mais certaines épreuves m’ont brisee et laisser un goût amer alors bien sûr Allah sait bien réparer les choses
Mais d’autres ne se réparent jamais dans le sens où on est marqué au plus profond de soi ....

La foi aide a étouffer beaucoup de mal de malheurs
Je reste une femme humaine , brisée en mille mais je souris et j’avance ou du moins je fais semblant ...

Si il n y avait pas cette crainte d’allah Quelque part en moi il y a longtemps que je serai très très très loin dans les ténèbres je pense .....à suivre de fausses promesses et de faux semblants ....
31 octobre 2018 00:40
Amin,
Oui c’est ça le plus dur c’est lutter tous les jours pour lâcher prise et contre le wasswass sad smiley

Citation
Hafsasofia a écrit:
Qu Allah te facilite smiling smiley
Des fois on a juste du mal à accepter des choses..
Perso.. Souvent je trouve du mal à lâcher prise par rapport à certaines situation. . sad smiley
J ai envie d travailler ça vraiment.. Apprendre à laisser aller ne pas essayer d forcer le destin.. Accepter tout simplement ! .
Allah yssaweb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook