Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon article de guysen
P
18 août 2006 14:54
Sarah,
pourquoi as-tu un pseudo juif?
S
18 août 2006 14:56
Citation
Pachaa a écrit:
Sarah,
pourquoi as-tu un pseudo juif?

Tiens, un autre de mes amis de Dafina...
c
18 août 2006 14:57
Boms, les réglements de compte entre musulmans soit par la forme de conflits territoriaux, soit les purges par exemple en Egypte contre les Frères Musulmans, ont fait en chiffre bruts plus de morts que n'importe quel conflit avec les Occidentaux ou l'Etat d'Israel. Mais ta logique voudra que les purges par exemple, seront à l'initiative des occidentaux éxécutés par les chef d'états. Moi, je pense que les chef d'états font ce qu'ils font pour conserver le pouvoir, qu'ils aient la bénédiction des USA ou des Européens ne les éxonèrent pas de leurs actes et n'est pas à soustraire du compte global musulmans contre musulmans. Penser autrement c'est faire des musulmans des enfants jamais responsables de leurs actes.
a
18 août 2006 15:00
Citation
Pachaa a écrit:
Sarah,
pourquoi as-tu un pseudo juif?

sarah n'est pas plus juif que youssef, yacoub, moussa, issa, zakariyah ... beaucoup de noms qu'on dit arabes sont des noms de prophetes israelites auquels ont croit et qui sont aussi nos prophetes.

si je dit kitab, ca peut etre un mot arabe et juif ... rien que la torah d'aujourd'hui est divisée par exemple en "ketoubim", "nebim" ... il y a beaucoup de similitudes entre l'hebreux et l'arabe, les hebreux et les arabes sont des peuples semites ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
18 août 2006 15:03
Citation
chelhman a écrit:
Boms, les réglements de compte entre musulmans soit par la forme de conflits territoriaux, soit les purges par exemple en Egypte contre les Frères Musulmans, ont fait en chiffre bruts plus de morts que n'importe quel conflit avec les Occidentaux ou l'Etat d'Israel. Mais ta logique voudra que les purges par exemple, seront à l'initiative des occidentaux éxécutés par les chef d'états. Moi, je pense que les chef d'états font ce qu'ils font pour conserver le pouvoir, qu'ils aient la bénédiction des USA ou des Européens ne les éxonèrent pas de leurs actes et n'est pas à soustraire du compte global musulmans contre musulmans. Penser autrement c'est faire des musulmans des enfants jamais responsables de leurs actes.

as tu des chiffres à nous donner??? avec source bien sur?? si non, faudrait arreter de craquer des fois ... faudrait voir ce qu'a fait rien que la colonialisation francaise en algérie, les massacres qu'il y a eu, ou encore les massacres au maroc par cette chere france, ou encore la lybie, l'egypte et j'en passe. et si je parle de palestine, je n'en fini pas ...

en egypte, la purge des freres musulmans a fait combien de morts?? j'aimerai bien savoir ... tu sembles bien informé ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
c
18 août 2006 15:05
Qu'est-ce que je disais ?! On est le peuple élu, rien n'est de notre faute, c'est toujours un complot américano-sioniste. J'abandonne, vous êtes indécrottables.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/06 15:07 par chelhman.
a
18 août 2006 15:14
Citation
chelhman a écrit:
Qu'est-ce que je disais ?! On est le peuple élu, rien n'est de notre faute, c'est toujours un complot américano-sioniste. J'abandonne, vous êtes indécrottables.

ben tu vois ... des qu'on rentre dans du concret, tu fuis ...

tu viens affirmer en toute certitude que le nombre de morts des musulmans entre eux est plus grand que le nombre de morts du aux non musulmans ... en gros, tu nous calques exactement le modele chretien avec les guerres confessionnelles entre protestants et cathos et l'inquisition qui ont fait des millions de morts, sans parler de la premiere et la deuxieme guerre mondiales (meme si on ne peut pas affirmer que c des guerres de religions, d'ailleurs, je ne le dis meme pas)

moi je demande des chiffres ...

maintenant, loin de moi l'idee de dire que rien n'est de notre faute ... c'est d'abord de notre faute ... c'est nous qui avons permis aux etrangers de venir mettre le bordel chez nous et nous massacrer ... la plus grosse erreur est la notre ... c'est certain ...

par contre, le nombre de morts du aux croisades, aux mongols meme!! aux US, aux coloniaux, aux israeliens ... est bien bien plus grand que le nombre de morts des petites gueguerres que peuvent se faire certains musulmans ... voila ce que je dis tout simplement
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook