Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arthur et les voleurs
3 août 2019 14:27
Arthur est allongé sur son lit, il est réveillé et voit des voleurs entrer par la fenêtre de sa chambre. Ces voleurs ouvrent une armoire et volent tous les bijoux et l'argent. Pourtant Arthur ne fait rien, il les regarde sans agir. Pourquoi ?
3 août 2019 14:29
1) Ils l'ont attaché

2) Arthur fait un cauchemar
3 août 2019 14:30
Ce sont des réponses pertinentes mais ce n'est pas la bonne réponse ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
1) Ils l'ont attaché

2) Arthur fait un cauchemar
J
3 août 2019 14:43
Salam aleykoum

- parce qu'il sait qu'il risque sa vie. sage décision, il préfère perdre su matériel que la vie

- parce que c'est un lâche

- parce qu'il est malin ; il attend de voir qui sont les malfaiteurs avant de leur tomber dessus

- parce qu'il sait où ils vivent et qu'il ira récupérer son bien. Il est allongé donc en position de faiblesse. et un contre plusieurs ça craint.


Bon alors c'est quoi la réponse ????grinning smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
Arthur est allongé sur son lit, il est réveillé et voit des voleurs entrer par la fenêtre de sa chambre. Ces voleurs ouvrent une armoire et volent tous les bijoux et l'argent. Pourtant Arthur ne fait rien, il les regarde sans agir. Pourquoi ?
m
3 août 2019 14:51
- il a peur
Ou bien
- il a reconnu les voleurs grinning smiley
3 août 2019 14:52
Bravo pour l'effort fournit, mais malheureusement ce n'est pas la bonne réponse. Je laisse chercher les autres, je donnerai la réponse ce soir, à moins que qqun la trouve avant ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

- parce qu'il sait qu'il risque sa vie. sage décision, il préfère perdre su matériel que la vie

- parce que c'est un lâche

- parce qu'il est malin ; il attend de voir qui sont les malfaiteurs avant de leur tomber dessus

- parce qu'il sait où ils vivent et qu'il ira récupérer son bien. Il est allongé donc en position de faiblesse. et un contre plusieurs ça craint.


Bon alors c'est quoi la réponse ????grinning smiley
3 août 2019 14:53
Non ce n'est pas ça ?
Citation
mesut2071 a écrit:
- il a peur
Ou bien
- il a reconnu les voleurs grinning smiley
J
3 août 2019 14:54
Quoiiii ?????? Ce soir ?????eye popping smiley eye popping smiley ???????
Ça va me ronger le cerveau crying(
Citation
sanahsanah a écrit:
Bravo pour l'effort fournit, mais malheureusement ce n'est pas la bonne réponse. Je laisse chercher les autres, je donnerai la réponse ce soir, à moins que qqun la trouve avant ?
J
3 août 2019 14:55
parce que les bijoux et l argent sont fake
Citation
sanahsanah a écrit:
Bravo pour l'effort fournit, mais malheureusement ce n'est pas la bonne réponse. Je laisse chercher les autres, je donnerai la réponse ce soir, à moins que qqun la trouve avant ?
J
3 août 2019 14:58
parce qu'il est tout nu confused smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
Arthur est allongé sur son lit, il est réveillé et voit des voleurs entrer par la fenêtre de sa chambre. Ces voleurs ouvrent une armoire et volent tous les bijoux et l'argent. Pourtant Arthur ne fait rien, il les regarde sans agir. Pourquoi ?
3 août 2019 14:58
Non toujours pas ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
parce que les bijoux et l argent sont fake
3 août 2019 14:58
Non haha
Citation
Jaime bien manger a écrit:
parce qu'il est tout nu confused smiley
J
3 août 2019 14:59
Parceque Arthur et le roi il veux pas sacrifier sa vie pour quelque bijoux et oui le Roi Arthur dis moi que c'est sa s'il te plaît
m
3 août 2019 14:59
?????? mdrrr mais sois patiente lol
Citation
Jaime bien manger a écrit:
parce qu'il est tout nu confused smiley
B
3 août 2019 15:00
-Parce qu'il est pas chez lui, il squatte chez quelqu'un

-Parce qu'il a plus d'argent caché sous son lit
B
3 août 2019 15:01
Parce qu'il est tétraplégique et muet
3 août 2019 15:03
T'es carrément parti sur merlin l'enchanteur ? non Arthur est une personne normale
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Parceque Arthur et le roi il veux pas sacrifier sa vie pour quelque bijoux et oui le Roi Arthur dis moi que c'est sa s'il te plaît
J
3 août 2019 15:03
pq il est manchot
Citation
sanahsanah a écrit:
T'es carrément parti sur merlin l'enchanteur ? non Arthur est une personne normale
3 août 2019 15:04
Ça aurait pu mais non
Citation
Bianconeri* a écrit:
-Parce qu'il est pas chez lui, il squatte chez quelqu'un

-Parce qu'il a plus d'argent caché sous son lit
J
3 août 2019 15:04
Moi je dis pareil grinning smiley
Citation
Bianconeri* a écrit:
Parce qu'il est tétraplégique et muet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook