Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arthrose lonbodorsale ...c ad arthrose du dos
t
2 avril 2019 04:47
Je passe ine radio et on me dit que jai une arthrose du dos..disques usees...je pensais que cette maladie touchaient que les vieux......
Qui connait cette pathologie et comment la soigner..mon medecin ma donne des cachets maus il parait faut pas les prendre souvent a cause des effets secondaires...qii a reussit a surmonter la douleur et de quel moment..ke epnse que vos parents sont concernes
F
2 avril 2019 08:44
Malheureusement l'arthrose ne se guérit pas, il faut par contre soulager la douleur.

Demande à ton médecin si des séances de kiné peuvent être utiles dans ton cas, demande lui aussi quelle activité sportive tu peux pratiquer pour renforcer ton dos.

Pour détendre les muscles du dos tu peux:

- appliquer une bouillotte ou une compresse chauffante
- Appliquer le baume du tigre (le rouge)

Tu peux prendre en complément alimentaire des gélules d'huile de foie de morue pour renforcer tes articulations (cure 2 ou 3 mois).
C
2 avril 2019 10:20
Salam

On a pas du te prescrire de vitamine D malheureusement c est une carence qui est souvent rencontré chez la.femme et qui n est pas souvent prescrit
t
8 avril 2019 04:38
Bonjour
Merci.pour tes conseils qui sont precieux car douleur de dos cest handicapant.....
Mais je vais essyer e5 suivre tes conseils....
Jai porte des charges lourdes avant et je paie maintenant
t
8 avril 2019 04:42
Gellules d huilez de foie..j ignorais que cetait bon pour articulations...beaucoup parlr aussi de curcuma...aussi..
Est ce que prendre du curcuma peux fairendeosparaitre les dpuleurs
Je viens de demandee vitamine d mais le medecin ma dit vaux mieux attendre fin menaipaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook