Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arte : Tous surveillés - 7 milliards de suspects
3
359
21 avril 2020 22:32
salam aleikoum

c était ce soir sur Arte

[www.arte.tv]
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
21 avril 2020 22:33
Merci !
Cela semble très intéressant !
H
21 avril 2020 22:44
Aleykoum Salam,

Merci pour le lien, dédicace aux autruches qui se soumettent au système.
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

c était ce soir sur Arte

[www.arte.tv]
21 avril 2020 23:26
22 avril 2020 12:56
Salam 359


J’ai regardé le reportage, ce fut très intéressant et instructif thumbs up merci.

Les dégâts qui sont causés par ces technologies sont impressionnants, on est pas vraiment conscient au final du danger que ce représente, ça deviens normal. Le manque d’implications politiques aussi, joue contre nous. N’importe quel maire peut amener un projet d’expérimentation et le mettre en place (comme à Nice ) ça passe presque inaperçu si tu te sens pas concerné un minimum par ce qui se passe dans ta ville, ce qui est le cas de beaucoup, la vérité, moi la première.

Ce qui m’a marqué dans le reportage c’est l’intérêt que ces sociétés tirent de la peur ambiante qu’ils fabrique. Ensuite, le taux d’erreur que ça implique Aussi.
Le systeme de points mis en place dans une ville de Chine eye popping smiley c’est juste improbable, la folie ! Genre tu as comme des groupe des bons et des moins bon qui se crée, resultat boycott, humiliation.
Ensuite évidemment, la condition de nos frères Ouïgour, la peur que l’on sent quand les journalistes les approchent, tout es tellement surveillé qu’ils doivent sortir des villes pour avoir des conversations « normal ».
Le système chinois est désastreux. Ce président est un Fou.


Qu’Allah nous viennent en aide, même si je garde espoir, l’avenir m’inquiète.
3
359
22 avril 2020 16:13
aleikoum salam

de rien.
tu as vu?on dirait un film alors que c est réel

ah moi et la politique ça fait 2.je n vote plus
j refuse de voter pour mon futur bourreau.et puis
honnêtement j pense que(et ce n est que mon avis) même si on est pas d accord et que l on n veut pas d leurs délires.ca n changera pas grand chose.ils sortiront les matraques et les gazeuses.
demande au "gilets jaunes".ils ont découvert c que c était d s faire marbrer gratuitement par des flics.
je n pense pas Qu ce soit pour rien que l état.au lieu d investir ds des masques récemment on préférés
acheter des lbd et des drones

oui bizarrement il n y pas d erreurs sur les blancs par contre et j ai été surpris d voir Qu Amazon était impliqué ds tout ça.

alors la ils m ont mis à terre avec leur crédit social.et l interview de son inventeur m a montee les nerfs.
ms il explique bien la mentalité du projet au moins
les mals notés ne peuvent même plus voyager.

ah oui les ouighours me font mal au coeur.
le témoignage de la femme est poignant.elle m a mit une larme
qu' Allah leur vienne en aide et les délivre .Amine
tu as vu? obligé d bouger ds les montagnes des lacs enfin la ou il n y a pas d surveillance.
meme ds leurs autos ils ne peuvent pas.c est un film
j me demande ce Qu est devenu le chauffeur qui leur parle
Après son interrogatoire

on est bien d accord ms j pense que c est c qui ns attend
ça m a fait penser à une vidéo des théories complotistes que j avais vu il y a une 15aine d années
c était .end game .je crois d Alex Jones
ou ils parlent de camps d internements pour les gens qui seront récalcitrants à leurs sois disant "ordre mondial"
ben qd tu regarde la situation des ouighours.c est la même chose

amine
oui ça fait peur.ms bon
ils ne arrivera ce qui doit ns arriver.
al hamdoulillah.ALLAH sera tjr au dessus de leurs plans

il y avait un autre reportage derrière ca avait l air d etre intéressant ms j me suis endormi devant
voici le lien

[www.arte.tv]

salam aleikoum
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
22 avril 2020 20:00
Ouais, moi je suis plutôt mitigé sur la question de la politique, enfaite dans un sens je suis d’accord avec toi, mais dans l’autre si on peut voter pour le moins pire pourquoi pas non plus. Après j’attend pas dés changements monumentaux c’est claire.

Alex Jones je connais. Après ce que je crains avec ce genre d’individus c’est trop abuser avec ces histoires. Tout ce qui apporte le succès est exploité et rarement à des fins honnête mais je pense qu’il y a du vrai pour sûr.

J’avais visionné une vidéo qui m’avait vraiment marqué, d’une interview du réalisateur Aaron Russo faite par ce Alex Jones. C’était comment dire, juste incroyable. Des révélations de fou. Ça parlait de cette fameuse confrérie Tabou lol, du pourquoi le féminisme, les nombreuses manipulations faite par l’état pour influencer l’opinion publique, le terrorisme, les tours jumelles et j’en passe et des meilleurs.
Franchement si tu peux, regarde la.. c’est vrai qu’elle dure longtemps plus d’1h30 mais la vérité quand tu vois un homme aussi puissant dans le monde du biizzz faire des révélations qui lui ont tout couté, bin tu te dit.. ouais lol.

Je te met le lien de la vidéo, tu me dira ce que t’en pense.

[m.youtube.com]
3
359
23 avril 2020 10:58
salam aleikoum

justement j n attends plus rien d ces gens
peu importe qui dirige et ce qui s passe j m adapterais et reagirais en conséquence incha Allah.

entièrement d accord avec toi.ds tout les cas faut s méfier de tout c que l on ns raconte.surtout Qu ils sont partis très loin ds ces théories.

j me disais bien que ça m disait quelque chose ce nom.
j l avais déjà vue ou au moins quelques parties il y a longtemps et oui ils racontent des trucs de fou ds son interview.je n sais pas jusqu a quel point il a raison ms j trouve que ça a du sens ce Qu Il raconte.
qu on l veuille ou non les sociétés dont ils parlent existent bel et bien pourtant.
de nos jours ils en parlent presque ouvertement
qd il parle des banques et d leurs prises du controle de la fabrication des billets.ca m parle
le fait d aller mettre le Bronx au moyen orient aussi
regarde son état de nos jours ces malheureux pour le peuple.
la manipulation d l opinion publique continue de toute façon
rien Qu en France.il suffit d regarder BFM et compagnie pour s en rendre compte je trouve
et je n te parle même pas en tps d élections

Après Allah oua'alem on verra bien ce qui s passera
par contre j n ai jamais vu son film à mr russo
j l ai trouvé en sous titré.faudra que j regarde incha Allah

salam aleikoum
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
23 avril 2020 11:10
Salam

J'en ai parlé ici je sais plus combien de fois, le monde sera contrôlé par 2 camps:
1. Les détenteurs de la big data
2. Les initiés à la cryptographie

I suggest you to watch the best branded series in social media shorty award : *All Hail Algorithms*
Only Al Jazeera English accepted to produce the series, it means what it means.

Enjoy.
Citation
HSpecter a écrit:
Aleykoum Salam,

Merci pour le lien, dédicace aux autruches qui se soumettent au système.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
23 avril 2020 11:51
Aleykoum Salam,

Il n'y a que ceux qui sont dans ce monde qui comprendront, vielen danke for ze link, je vais m'le zyieuter today. Welcome

Citation
freeAssange a écrit:
Salam

J'en ai parlé ici je sais plus combien de fois, le monde sera contrôlé par 2 camps:
1. Les détenteurs de la big data
2. Les initiés à la cryptographie

I suggest you to watch the best branded series in social media shorty award : *All Hail Algorithms*
Only Al Jazeera English accepted to produce the series, it means what it means.

Enjoy.
23 avril 2020 11:58
Aleykum salam


Oui à mon avis, il faut constamment cherche à s’informer sur ce qui nous entoure, parce que forcément On ne nous dira pas tout.
Tu sais tout ce qui est politique et donc le monde, son fonctionnement comment il tourne m’a jamais intéressé auparavant, parce que jetais dans une bulle confortable dans laquelle je me complaisait bien enfaite. Tu suis le moov sans trop te poser de questions.
Après à force, les gens pour la plupart, ne sont ps dupes, beaucoup se posent des questions, sauf qu’on se reveille et qu’on est déjà dépassés par ces machines et la nouvelle technologie.
J’ai visionné rapidement pas encore entièrement le reportage sur l’IA que tu as mis en lien. Ce qui se dit : lavage de cerveau influence, influence, influence. En fait à force d’influence on finit par perdre ce qu’on est. Faut s’informer pour au moins avoir la chance la chance de ce préserver, refuser toute cette marmelade.
Avant je me disait, faudrait se terrer au fond des montagnes pour vivre en paix et se détacher de tout cela. A ce qui parait certains le font ils se portent bien ^^

Kheyr insha Allah oui on verra bien pour la suite, tout façon on nous a posé là et on attend. ^^

Salam.



Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

justement j n attends plus rien d ces gens
peu importe qui dirige et ce qui s passe j m adapterais et reagirais en conséquence incha Allah.

entièrement d accord avec toi.ds tout les cas faut s méfier de tout c que l on ns raconte.surtout Qu ils sont partis très loin ds ces théories.

j me disais bien que ça m disait quelque chose ce nom.
j l avais déjà vue ou au moins quelques parties il y a longtemps et oui ils racontent des trucs de fou ds son interview.je n sais pas jusqu a quel point il a raison ms j trouve que ça a du sens ce Qu Il raconte.
qu on l veuille ou non les sociétés dont ils parlent existent bel et bien pourtant.
de nos jours ils en parlent presque ouvertement
qd il parle des banques et d leurs prises du controle de la fabrication des billets.ca m parle
le fait d aller mettre le Bronx au moyen orient aussi
regarde son état de nos jours ces malheureux pour le peuple.
la manipulation d l opinion publique continue de toute façon
rien Qu en France.il suffit d regarder BFM et compagnie pour s en rendre compte je trouve
et je n te parle même pas en tps d élections

Après Allah oua'alem on verra bien ce qui s passera
par contre j n ai jamais vu son film à mr russo
j l ai trouvé en sous titré.faudra que j regarde incha Allah

salam aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook