Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arté pris la main dans le sac. Islamophobie.
1
8 septembre 2010 15:09
C'est Naima LAIB qui a lâché le morceaux car elle faisait partie du documentaire.

A noter que cette Naima n'est pas tout à fait blanche. On lui doit les entretiens orientés qu'elle a eue avec la famille de Sohanne, la fille brûlé à mort à la cité de Balzac.

Revenons aux moutons.

Arté, donc daniel LECONTE, ami de sarkosy le président des riches, a manipulé les entretiens du documentaire afin de faire dire aux jeunes ce que l'auteur du docu recherchait. A savoir, que les jeunes de cité battent leur femme.

Extrait de la révélation de Naima "«C’était de très longues interviews pour des jeunes qui ne sont pas rôdés aux journalistes. Elle voulait leur faire dire des choses. Elle voulait un jeune qui frappe les filles alors elle lui a posé des questions provocantes comme ‘que se passerait-il si tu trouvais ta copine au lit avec un mec ?’, alors oui il a répondu qu’il lui mettrait une baffe»

Un procès en référé en vue d'interdire la diffusion définitive du documentaire est en cours. C'est Naima qui a porté plainte et à ce titre je lui dis bravo d'avoir lâché le morceaux car désormais elle est grillé dans toute la presse pourrie de France.

La suite ici c'est trop bon [www.lefigaro.fr]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
8 septembre 2010 19:50
asalamou aleîkoum

Ils sont écoeurant ses gens serieux .... c'est n'importe quoi !

Contente que leur reportage bidon n'est pas aboutit ...
l
9 septembre 2010 10:46
Mais Sohanne a bien été brulé vive , c'est pas une invention ça malheureusement.
a
9 septembre 2010 12:40
Moi ce qui m'agace, ce sont ces abrutis filmés et qui racontent tout et n'importe quoi devant la caméra !
C'est quoi : de l’insouciance ? de la débilité ? de l'abrutissement ? ...?

C'est comme le douteux Harry Rozelmack quand il a demandé à des abrutis, de haute voltige, de dire et de faire n'importe quoi devant la caméra !

Il y en a vraiment qui sont limités ....

Quant à Nabila, la prochaine fois, n'accepte pas n'importe quoi tout de même ... enfin !
m
10 septembre 2010 15:02
et si un francais trouve sa femme avec un autre dans son lit il lui ferait quoi ! perplexe
10 septembre 2010 15:13
Citation
marlie a écrit:
et si un francais trouve sa femme avec un autre dans son lit il lui ferait quoi ! perplexe

il la tue puis ses enfants puis il se suicide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
10 septembre 2010 18:05
Faut pas confondre assassinat , acte de barbarie etc .
w
10 septembre 2010 19:02
Citation
fatttiha a écrit:
Mais Sohanne a bien été brulé vive , c'est pas une invention ça malheureusement.
Salam

C'est triste et très grave, que Dieu nous préserve.
Mais quel rapport avec l'islam.
s
11 septembre 2010 15:14
Salam,

De toute façon, aujourd'hui, il faut se méfier de tous les médias.
Il y' a ceux qui dépendent directement du pouvoir politique mais, les autres restent dépendants du pouvoir économique quand ce n'est pas parfois les deux !
C
11 septembre 2010 22:11
Il faudrait rectifier le titre, d abord c est DocEnStock qui est responsable du documentaire, ils n appartiennent pas à ARTE, ils sont indépendants et travaillent à la demande.
De plus le commanditaire qui est ARTE n a pas diffusé le reportage incriminé, donc franchement qualifier ARTE d islamophobe alors qu elle est certainement une des chaînes qui essaient d être les plus objectives possibles, et donc certainement pas islamophobe, c est franchement injuste.
1
12 septembre 2010 17:10
Citation
Cortico a écrit:
Il faudrait rectifier le titre, d abord c est DocEnStock qui est responsable du documentaire, ils n appartiennent pas à ARTE, ils sont indépendants et travaillent à la demande.
De plus le commanditaire qui est ARTE n a pas diffusé le reportage incriminé, donc franchement qualifier ARTE d islamophobe alors qu elle est certainement une des chaînes qui essaient d être les plus objectives possibles, et donc certainement pas islamophobe, c est franchement injuste.


Cortico,

C'est bien Docenstock qui est juridiquement responsable de ce documentaire, mais en l'espèce il n'est qu'un sous traitant d'arté. Et quand Arté diffuse un documentaire c'est en son nom et sous sa responsabilité. Si demain tu achètes une renault neuve et que son moteur explose, tu vas voir renault ou le sous traitant roumain ?
La c'est pareil.

As tu oublier que le patron de docenstcok c'est daniel leconte ?
As tu oublier son dernier film "c'est dur d'être aimer par des cons" ? Moi je ne l'ai pas oublié. Il crachait au visage des Musulmans et il a fait ce film propagande pour aider son ami Val.

Je suis un farouche spectateur d'arté mais je dois bien admettre qu'arté n'est plus ce qu'elle était. Et des soirées thématiques à charge on n'en compte par dizaines. Je n'ai pas oublié la soirée thématique pour soutenir la presse qui était une entreprise de propagande comme pas deux. Je n'ai pas oublié la théma sur le grand mufti de jérusalem qui n'était que mensonge et détournement des faits historiques.

Arté est juste plus intelligente que TF1 et c'est très subtil la manipulation. Et comme ses télespectateurs pensent souvent qu'on ne leur fait pas, eh bien ils se font avoir encore plus facilement.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
20 septembre 2010 09:17
Ben ok, mais ils ne l ont pas diffusé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook