Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arte sur la 7
12 février 2020 10:27
Salam alikoum,

il y a un reportage sur les musulmans en france sur arte (la 7), c'est intéressant...
T
12 février 2020 11:01
Salam aleykoum

C'est une rediff. Les journalistes font des coupures sur certaines vidéos pour déformer le message initial.
Et je ne comprends pas la notion de "musulman athée"

Qu'Allah nous en préserve
M
12 février 2020 11:35
Salam,

Ils ont parlé de quoi?

Comme d'hab je suppose...
12 février 2020 12:01
on parle des "musulmans" en général, ceux venant d'une famille musulmane mais ont préféré ne pas pratiquer la religion
mais il n'y avait pas que ça ça parlait du voile, des politiques qui transformaient ça en un problème, alors que ça ne gainait pratiquement personne il y a quelques années
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

C'est une rediff. Les journalistes font des coupures sur certaines vidéos pour déformer le message initial.
Et je ne comprends pas la notion de "musulman athée"

Qu'Allah nous en préserve
12 février 2020 12:07
de pleins de choses, il y a un passage où ça parlait du burkini et du débat ridicule qu'il y avait autour certaines payaient même des pv pour ne pas avoir suivi le code vestimentaire de la plage, mais normalement un musulman (homme ou femme) n'ont pas à fréquenter des endroits où l'ont peux voir des personnes dénudées, en gros le burkini n'existe pas dans l'islam après chaque femme à le droit de se couvrir à la plage normalement
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Ils ont parlé de quoi?

Comme d'hab je suppose...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook