Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Art-washing apartheid : Un concert d’Enrico Macias à Casablanca contesté
M
14 janvier 2019 17:56
Qu'est ce que se connard de sioniste va faire au Maroc il faut le dégager. cet impérialiste de mer...............

BDS BDS BDS BDS BDS BDS BDS.

14 janvier 2019 18:05
Il vient chanter l'éloge de l'apartheid ?
Cette viande pourrie, moisie en putréfaction de m****
m
15 janvier 2019 09:18
Il ne doit pas faire de concert au Maroc, d'ailleurs une partie de l'argent récolté servira
a financer l'armée sioniste, lorsqu'il est interviewé ici en France, j'ai envie de gerber quand il parle du gentil pays d'israel et des mechants Palestiniens, il a osé dire qu'israel pouvait raser la palestine en un clin d'oeil,
mais le temps des années 80 est révolut, les gens se sont reveillés et grace a l'info et les reseaux sociaux, ceux qui financent l'armée sioniste sont démasqués,
son discours ici en France est aussi porté sur les arabes ou maghrebins qui sont antisémites, mais que vient il faire au Maroc alors??
15 janvier 2019 09:45
Esce que ça ta étonné ? Non perso rien ne me choque venant du maroc.
Citation
maroc2000 a écrit:
Il ne doit pas faire de concert au Maroc, d'ailleurs une partie de l'argent récolté servira
a financer l'armée sioniste, lorsqu'il est interviewé ici en France, j'ai envie de gerber quand il parle du gentil pays d'israel et des mechants Palestiniens, il a osé dire qu'israel pouvait raser la palestine en un clin d'oeil,
mais le temps des années 80 est révolut, les gens se sont reveillés et grace a l'info et les reseaux sociaux, ceux qui financent l'armée sioniste sont démasqués,
son discours ici en France est aussi porté sur les arabes ou maghrebins qui sont antisémites, mais que vient il faire au Maroc alors??
O
15 janvier 2019 14:55
CET ENRICO DE M,,,, N'EST QU'UN SIONISTE.
DANS UNE ÉMISSION, IL OUVRE SA SALE BOUCHE EN DISANT QUE LES MEUBRES DU HAMAS SONT DES TERRORISTES ET DIT AUSSI SI LES COLONS JUIFS COLONISENT LES TERRES PALESTINIENNES C'EST POUR LEUR BIENS.
ALORS QUE LES VRAIS NAZIS SE SONT CES SOLDATS D'ISRAËL QUI NE CESSENT DE TUER DES ENFANTS
CE SIONISTE EST L'UN DES GRANDS CORRUPTEUR SIONISTES, IL A ÉTAIT CONDAMNÉ PAR LA JUSTICE DU LUXEMBOURG À VERSER 30 MILLIONS D''EUROS POUR FAUX ET USAGE DE FAUX.
CE PERSONNAGE EST À 100% CONTRE UN ÉTAT PALESTINIEN ET À TRANSFÉRER DES MILLIONS D' EUROS POUR AIDER CET ÉTAT TERRORISTE D'ISRAËL.

MESSIEURS LES RESPONSABLES MAROCAINS SI VOUS ACCEPTEZ CE SIONISTE À METTRE SES SALES PIEDS SUR NOTRE SOL, C'EST UNE GRANDE INSULTE ENVERS NOUS LES MAROCAINS ET SURTOUT ENVERS NOS FRÈRES PALESTINIENS.
SOYONS VIGILANTS.
15 janvier 2019 15:11
Attention il y en A qui vont dire que ce sont des alliances pour préserver la stabilité du maroc et garder leur soutien contre le polizbel.

Ceci dis faut interdire a ce soutien de l armée sioniste de chanter au Maroc
O
15 janvier 2019 18:09
Ce khabite est né à Constantine en Algérie à mainte reprises, il avait demandé d'aller juste visiter sa ville natale, il s'est fait plaqué à chaque tentative par les autorités algériennes.
Nous n'accepterons pas un sioniste sur notre terre de martyrs avait dit Mr Abdelaziz Belkadem représentant de l'état, personnellement je salue ce monsieur pour avoir refusé ce sioniste d'aller en Algérie.
J'espère que nos responsables refuseront la venue de ce sioniste au Maroc.
i
15 janvier 2019 19:20
.


Enrico Macias a le droit de chanter au Maroc. Ses chansons sont aimées par l'ancienne génération. Personnellement j'aime ses vieilles chansons qui me rappelle mon faubourg au Maroc: exemple : Dès que je me réveille chanson très peu connue ou : Un refrain, des années 60

Bienvenue Enrico au Maroc.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 19:34 par imtiyaz.
15 janvier 2019 20:32
Bienvenue ézane. Non il ny a pas de bienvenue pour ce soniste de merde. Faut arrêter de lecher les ennemis de l islam
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Enrico Macias a le droit de chanter au Maroc. Ses chansons sont aimées par l'ancienne génération. Personnellement j'aime ses vieilles chansons qui me rappelle mon faubourg au Maroc: exemple : Dès que je me réveille chanson très peu connue ou : Un refrain, des années 60

Bienvenue Enrico au Maroc.


.
i
15 janvier 2019 20:49
.


Chacun voit midi devant sa porte
Macias n'a jamais acheté des armes et envoyer des mercenaires tirer sur les marocains.

Macias alias Ghrenassia (ici son pere Sylvain) Cheikh Reymond Simone Tamar etc plusieurs générations de la musique arabe.



.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Bienvenue ézane. Non il ny a pas de bienvenue pour ce soniste de merde. Faut arrêter de lecher les ennemis de l islam
D
16 janvier 2019 05:26
Bonjour,je trouve qu'à la place d'Enrico Macias,je n'irais pas, là où les gens sont racistes, n'aiment pas les juifs ! même s'il aurait fait de mauvaises choses,il existe plein de gens qui en font, quelque soit leurs religion pays...mais comme il est juif,cela vous convient pas !je voulais venir au Maroc,mais voyant ces commentaires,trop degouter je ne viendrais pas
16 janvier 2019 10:19
Ne viens pas mdrrr tu crois on a besoin toi... va en Israël il vont bien t'accueillir là-bas
Citation
Dellutro a écrit:
Bonjour,je trouve qu'à la place d'Enrico Macias,je n'irais pas, là où les gens sont racistes, n'aiment pas les juifs ! même s'il aurait fait de mauvaises choses,il existe plein de gens qui en font, quelque soit leurs religion pays...mais comme il est juif,cela vous convient pas !je voulais venir au Maroc,mais voyant ces commentaires,trop degouter je ne viendrais pas
O
16 janvier 2019 11:29
Bien dis
Ces gens qui supportent ce sioniste, ignorent complètement son vrai visage, je les conseille d'aller dans leur page Google en écrivant ( le vrai visage d'enrico Macias).
Voila
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ne viens pas mdrrr tu crois on a besoin toi... va en Israël il vont bien t'accueillir là-bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook