Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrogance americaine...mdrrrr
b
28 avril 2013 20:24
salam alyhkoum

je voulais partager cette video qui montre comme quoi l'arrogance et la connerie americaine n'est pas un mythe

je vous laisse regarder et jugez par vous meme...(mdr)

[url=
n
28 avril 2013 20:52
J'arrive jamais à voir les vidéo sad smiley
E
28 avril 2013 21:09
Salut smiling smiley

J'en ai une que j'adore regarder grinning smiley

Aaah, les AméricainsOups

Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
28 avril 2013 21:37
ça sent le fake à plein nez quand même lol
28 avril 2013 21:48
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut smiling smiley

J'en ai une que j'adore regarder grinning smiley

Aaah, les AméricainsOups


ptdr ya du niveau là par contre, je l'avais déjà vu celle là, j'étais effaré!!!

Elijah pendant que je t'ai sous la main, je voulais te le dire la fois dernière fois mais je nsais pas comment tu fais pour rester peace avec ce qu'on peut lire sur les blacks dans ce forum
je salue ton sang froid Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 21:50 par Trallalère.
b
28 avril 2013 22:32
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut smiling smiley

J'en ai une que j'adore regarder grinning smiley

Aaah, les AméricainsOups


slt elijah mdrr je l'avais deja vu celle la,ils ont aucune culture c'est aberrant ptdr
E
28 avril 2013 23:49
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut smiling smiley

J'en ai une que j'adore regarder grinning smiley

Aaah, les AméricainsOups




ptdr ya du niveau là par contre, je l'avais déjà vu celle là, j'étais effaré!!!

Elijah pendant que je t'ai sous la main, je voulais te le dire la fois dernière fois mais je nsais pas comment tu fais pour rester peace avec ce qu'on peut lire sur les blacks dans ce forum
je salue ton sang froid Welcome

Tout d'abord, merci pour ce beau message Welcome

Mon vécu a fait ce que je suis devenu aujourd'hui. smiling smiley

Je fais le tour du monde, en visitant chaque culture, chaque pays, chaque tradition et je vois à quel point le monde est beau (même s'il m'est déjà arrivé d'être confronter au racisme, mais bon il y a encore des gens ignorants ou/et qui ont peur de l'inconnu, je n'y peux riensmiling smiley).

Et le plus important, c'est de comprendre les gens, même si on n'est pas toujours d'accord smiling smiley

Les Maghrébin(e)s ont le droit de s'exprimer et de dire ce dont ils veulent et ce qu'ils ressentent, ça fait du bien de se vider parfois, car il est parfois difficile de dire certaines choses directement en face.
Je ne vais pas te mentir que certains propos me dérange un peu ici, car il y a des Yabi(e)s qui mettent tous les Noirs dans le même sac, même si je sais que certains d'entre nous (Noirs) ne sont pas exemplaire....comme certains Maghrébin(e)s ne le sont pas non plus!

A part ça, je préfère discuter avec ceux qui sont un peu plus ouvert, ça m'évite de perdre mon temps Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 01:04 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
29 avril 2013 17:24
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut smiling smiley

J'en ai une que j'adore regarder grinning smiley

Aaah, les AméricainsOups





ptdr ya du niveau là par contre, je l'avais déjà vu celle là, j'étais effaré!!!

Elijah pendant que je t'ai sous la main, je voulais te le dire la fois dernière fois mais je nsais pas comment tu fais pour rester peace avec ce qu'on peut lire sur les blacks dans ce forum
je salue ton sang froid Welcome

Tout d'abord, merci pour ce beau message Welcome

Mon vécu a fait ce que je suis devenu aujourd'hui. smiling smiley

Je fais le tour du monde, en visitant chaque culture, chaque pays, chaque tradition et je vois à quel point le monde est beau (même s'il m'est déjà arrivé d'être confronter au racisme, mais bon il y a encore des gens ignorants ou/et qui ont peur de l'inconnu, je n'y peux riensmiling smiley).

Et le plus important, c'est de comprendre les gens, même si on n'est pas toujours d'accord smiling smiley

Les Maghrébin(e)s ont le droit de s'exprimer et de dire ce dont ils veulent et ce qu'ils ressentent, ça fait du bien de se vider parfois, car il est parfois difficile de dire certaines choses directement en face.
Je ne vais pas te mentir que certains propos me dérange un peu ici, car il y a des Yabi(e)s qui mettent tous les Noirs dans le même sac, même si je sais que certains d'entre nous (Noirs) ne sont pas exemplaire....comme certains Maghrébin(e)s ne le sont pas non plus!

A part ça, je préfère discuter avec ceux qui sont un peu plus ouvert, ça m'évite de perdre mon temps Angel

tu as bien raison,
comme d'hab j'apprécie ta tolérance et ta sympathie thumbs up
m
6 mars 2014 00:48
Vide ta boite MP grinning smiley
b
6 mars 2014 01:10
oups pardon c'est fait lol
m
6 mars 2014 01:17
Je peux pas voir la vidéo je ss co sur mn tel crying(
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
E
6 mars 2014 11:16
les principes des maitres du monde

-le peuple doit etre stupide et ignorant

-éliminer les faibles

- déclarer la guerre aux ennemis de droit de l'homme

-fabriquer les terroristes

- causer trop de dégats humaine ,c'est ça l’idéologie de l'arrogance Américaine
m
6 mars 2014 11:57
Citation
plaisir2lire a écrit:
les principes des maitres du monde

-le peuple doit etre stupide et ignorant

-éliminer les faibles

- déclarer la guerre aux ennemis de droit de l'homme

-fabriquer les terroristes

- causer trop de dégats humaine ,c'est ça l’idéologie de l'arrogance Américaine

thumbs up

Tu as tout résumer, c'est exactement ça malheureusement et le pire c'est que le peuple ne s'en rend même pas compte sad smiley
6 mars 2014 12:42
Citation
plaisir2lire a écrit:
les principes des maitres du monde

-le peuple doit etre stupide et ignorant

-éliminer les faibles

- déclarer la guerre aux ennemis de droit de l'homme

-fabriquer les terroristes

- causer trop de dégats humaine ,c'est ça l’idéologie de l'arrogance Américaine

tu as oublié. Ils fabriquent aussi les sauveurs.
s
6 mars 2014 16:55
Salam,

La video a etait supprimee car je n arrive pas a la regarder. Y a t il un autre lien?

Chokran
b
6 mars 2014 18:30
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut smiling smiley

J'en ai une que j'adore regarder grinning smiley

Aaah, les AméricainsOups


slt elijah mdrr je l'avais deja vu celle la,ils ont aucune culture c'est aberrant ptdr

je suis a la fois morte de rire et aussi choquée donc ça donne sa ptdrptdr et moody smileyeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook