Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivez vous a vous séparer des vêtements de vos bébés ?
i
27 mai 2018 20:29
Coucou à tous !
Je voulais savoir si vous parvenez à vous seprarer des vêtements de vos bébés??
Pour ma part j’ai envie de tout garder pour souvenir !!!
Je voulais savoir que faites vous des vêtements de vos bébés?
Pour ma part j’achète beaucoup des vêtements de marque et qui coûtent donc assez cher mais la flemme et pas envie pour autant de me prendre la tête pour les vendre...
27 mai 2018 20:35
Ça peut paraître bête, mais j'ai eu un petit pincement au coeur quand je m'en suis séparé. Mais ça prenait tellement de place que j'avais plus trop le choix. Bon après c'est comme les photos, tu en prends des milliers pour avoir des souvenirs, mais au final tu les regardes que très rarement, ça reste dans un coin de ta carte mémoire.
a
27 mai 2018 20:47
salam
on se les files entre soeurs ou je les donne a ma mere qui les emmene aux enfants de mes cousines au bled
je garde rien meme les jouets
je prefere que sa serve aux autres
cela dit je n achete pas de marque pour mes enfants je prefere epargner pour leurs etudes permis
les marques seront a partir du college
inchallah
B
27 mai 2018 20:49
Moi je donne a des proches si elles attendent un bb généralement. Je ne garde que la première tenue de l'accouchement. Surtout que même les grandes marques ne ce vendent pas très chère en vêtement bébé donc autant faire une bonne action. Même entre les grossesses je ne garde jamais en pensant avoir le temps du coup je rachète tout le temps tout mais en même temps pour les bébés ça fait plaisir d'acheter.

Citation
instinctprimaire a écrit:
Coucou à tous !
Je voulais savoir si vous parvenez à vous seprarer des vêtements de vos bébés??
Pour ma part j’ai envie de tout garder pour souvenir !!!
Je voulais savoir que faites vous des vêtements de vos bébés?
Pour ma part j’achète beaucoup des vêtements de marque et qui coûtent donc assez cher mais la flemme et pas envie pour autant de me prendre la tête pour les vendre...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/18 22:54 par Biouboui.
27 mai 2018 22:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Soit on les garde pour les prochains, soit on les donne à ses frères et sœurs qui ont des gosses plus jeunes, soit on donne à des gens dans le besoin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 mai 2018 22:46
Pour le premier jai eu beaucoup de mal . Certains vetements rapelle tellement de souvenirs mais pr le second non ca allait jai facilement donner une fois qu'il ne les portait plus.
Citation
instinctprimaire a écrit:
Coucou à tous !
Je voulais savoir si vous parvenez à vous seprarer des vêtements de vos bébés??
Pour ma part j’ai envie de tout garder pour souvenir !!!
Je voulais savoir que faites vous des vêtements de vos bébés?
Pour ma part j’achète beaucoup des vêtements de marque et qui coûtent donc assez cher mais la flemme et pas envie pour autant de me prendre la tête pour les vendre...
P
27 mai 2018 22:53
Salam,
La majorité des vêtements partent au bled.
A
28 mai 2018 09:14
Pareil que toi...Je ne peux pas les donner, pas les vendre, alors je stocke. Quand mes filles auront leurs enfants, elle seront peut être heureuses d'avoir des vêtements de bébé. Pourvu que ce soit des filles!grinning smiley
Citation
instinctprimaire a écrit:
Coucou à tous !
Je voulais savoir si vous parvenez à vous seprarer des vêtements de vos bébés??
Pour ma part j’ai envie de tout garder pour souvenir !!!
Je voulais savoir que faites vous des vêtements de vos bébés?
Pour ma part j’achète beaucoup des vêtements de marque et qui coûtent donc assez cher mais la flemme et pas envie pour autant de me prendre la tête pour les vendre...
28 mai 2018 15:19
La meilleure solution...stocker et après cadeau pour le bledthumbs up

Ma mère a toujours fais sa et je referais pareilsmiling smiley

Gagner 1 euros par vêtement à peine dans des brocantes sleeping
Sa vaut pas le sourire de ta famille au bled content de recevoir des vêtement pour lis bibisyawning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
28 mai 2018 15:27
J'ai aussi eu du mal à m'en séparer.

Mais j'avais besoin de l'espèce pour stocker les vêtements entre deux âgés qui passeront d'une saison à l'autre ou d'un enfant à l'autre.

Je les donne à la famille ou à des amies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook