Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivez-vous à vous en séparer ?
m
5 août 2007 18:11
De vos vêtements ?
lol

J'avoue que parfois j'achète par coups de coeur et tant qu'il n'y a pas de défaut dessus j'arrive pas à m'en séparer confused smiley.

Vous êtes plutôt du genre à conserver vos vêtements ou plutôt du genre à changer sans problème à chaque saison ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
5 août 2007 18:17
et bien moi à mon taf il faut etre un peu classe et passe partout alors pas tro mode donc les vetements que je kiffe moins je les mets o taf sinon je jette ou je donne faut pas s'emcombrer dans la vie!!
s
5 août 2007 19:00
BONSOIR
j'aime beaucoup les fringues ;chaussures ; sacs et bijoux ;j'aime être toujours bien habillée et j'achète tout le tempsconfused smiley et quand ma fille voit mes achats à chaque fois elle dit :ENCOOOOORE!!!!!!!???je lui dit: je me fais plaisir et quand je ne serai plus là tu pourras t'en débarasser;et ça la met en colère grinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
5 août 2007 19:29
Tant que ça me va, qu'il n'y a pas de trous, pas de taches de jafil lol, je mets, mais parfois mon mari ne supporte plus de voir certains vêtements et bein là je m'en sépare
s
5 août 2007 20:00
*salam*
je suis la mode aprè tu as des basiques qui sont indémodables ou sinon tu les revends sur e-bay
s
5 août 2007 20:05
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
je suis la mode aprè tu as des basiques qui sont indémodables ou sinon tu les revends sur e-bay

les basiques tu les associes au truc à la mode!! c'est vrai que ya des basiques qu'on garde mais les trucs à la mode ça lasse vite et moi j'ai aucune peine à les mettre au placards surtout les chaussures , j'aime bien avoir toujours des nouvelles!!
s
5 août 2007 20:34
*salam*
oui voilà cette année la mode c'est rétro donc si tu peux récupérer des vêtemets ou ne serait de chiner dans les friperies ou magasins de déstockage de grandes marques,je pense que cette année on va faire des économies n'est-ce pas
parce que la mode c'est beau mais ça ruine même si tu n'est pas habillée que de grandes marques
si vous avez d'autres astuces à nous dévoilées n'hésitez pas
s
5 août 2007 22:20
franchement j'achete aucune marque , vraiment aucunes je fais les marches mais attention sur les marchés ya bien 90% des fringues à jeter , problemesde coutures , de qualités du tissu, de style aussi, il copie mais rate un peu l'effet mode alors faut trier sinon je melange marché , basique , boutique genre h et m , et les autres et de temps en temps des vetements un peu cher mais c'est seulement si j'ai un coup de coeur pour le vetement!!

mais ta raison de ressortir les anciennes piéces!!

j'ai un haut noir ke je porte depuis trois ans et à chaque fois il reste à la mode c'st bizarre chaque saison il s'acorde bien !! avec la mode du moment!!

et faut pas oublier les accesoires aussi, une paire de chaussures , une barette , un collier transforme un debardeur noir à 4 euros en vetements à la mode!!
s
6 août 2007 11:58
*salam*
c clair accessoiriser ça rend le vêtment plus noble même s'i n'est pas de marques
mais je conseille d'acessoiriser avec des tenues basiques (tunique noire,jean,short,bermuda)
après quand la tenue est bien chargée faut pas abuser après ça fait barracuda
p
6 août 2007 12:39
salam mimissy yawning smiley

ce que je garde :
- ls fringues qui ont une valeur sentimentale (dans le top 5 : un t'shirt rose de mon enfance, mon Levi's du lycée lool)

- ls fringues qui ont un potentiel vintage (le vintage, ça commence chez soi)

- ls très jolies pièces indémodables


tout le reste est renouvellé tot ou tard, même les basiques me lassent quand je les ai trop étrenné d'une saison à l'autre..

mon placard déborde toujours, y'a des vetements partout chez moi,
quand c'est trop , j'appelle mes soeurs , elles m'aident à débarrasser winking smiley
sinon , je mets de coté pour mes cousines au bled,

en fait, je ne jette jamais rien, le vetement a plusieurs vies ou plusieurs maitresses lol

mais je re-sature quand mes soeurs débarrassent à leur tour leurs placards ...

c'est sans fin

le top serait d'avoir un dressing room

de l'espace = plus de problemes winking smiley

qui a un dressing room parmi vous ls filles ? (chui curieuse)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 août 2007 12:46
Citation
petit chat a écrit:
salam mimissy yawning smiley
ce que je garde :
- ls fringues qui ont une valeur sentimentale (dans le top 5 : un t'shirt rose de mon enfance, mon Levi's du lycée lool)
- ls fringues qui ont un potentiel vintage (le vintage, ça commence chez soi)
- ls très jolies pièces indémodables
tout le reste est renouvellé tot ou tard, même les basiques me lassent quand je les ai trop étrenné d'une saison à l'autre..mon placard déborde toujours, y'a des vetements partout chez moi,
quand c'est trop , j'appelle mes soeurs , elles m'aident à débarrasser winking smileysinon , je mets de coté pour mes cousines au bled,
en fait, je ne jette jamais rien, le vetement a plusieurs vies ou plusieurs maitresses lol
mais je re-sature quand mes soeurs débarrassent à leur tour leurs placards ...
c'est sans fin
le top serait d'avoir un dressing room
de l'espace = plus de problemes winking smiley

qui a un dressing room parmi vous ls filles ? (chui curieuse)

J'en ai un mais crois moi, ca ne change rien, plus j'ai de la place plus je veux des vetements. Donc là

je sature aussi smiling smiley

Sinon, je me débarrasse assez facilement de mes vetements, je m'y attache pas spécialement. Je donne tout ce que je ne veux plus à divers associations winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
7 août 2007 11:44
thumbs up

Citation
justafriend a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam mimissy yawning smiley
ce que je garde :
- ls fringues qui ont une valeur sentimentale (dans le top 5 : un t'shirt rose de mon enfance, mon Levi's du lycée lool)
- ls fringues qui ont un potentiel vintage (le vintage, ça commence chez soi)
- ls très jolies pièces indémodables
tout le reste est renouvellé tot ou tard, même les basiques me lassent quand je les ai trop étrenné d'une saison à l'autre..mon placard déborde toujours, y'a des vetements partout chez moi,
quand c'est trop , j'appelle mes soeurs , elles m'aident à débarrasser winking smileysinon , je mets de coté pour mes cousines au bled,
en fait, je ne jette jamais rien, le vetement a plusieurs vies ou plusieurs maitresses lol
mais je re-sature quand mes soeurs débarrassent à leur tour leurs placards ...
c'est sans fin
le top serait d'avoir un dressing room
de l'espace = plus de problemes winking smiley

qui a un dressing room parmi vous ls filles ? (chui curieuse)

J'en ai un mais crois moi, ca ne change rien, plus j'ai de la place plus je veux des vetements. Donc là

je sature aussi smiling smiley

Sinon, je me débarrasse assez facilement de mes vetements, je m'y attache pas spécialement. Je donne tout ce que je ne veux plus à divers associations winking smiley



c bien justafriendsmiling smiley

le dressing moi j en veux un aussi!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook