Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivez vous à vous aimer ?
s
30 janvier 2019 06:46
Assalamou Aleykoum.
Est ce que vous vous aimez ? Est ce que ça a toujours été le cas ? Ou bien un jour c'est arrivé?
Et est ce naturel ou ça vous demande un effort ?
$
30 janvier 2019 06:50
Oué tranquil à part mes doigts de pieds ,je les supporte pas crying(

Ma parole ils sont bizarre, toujours un qui est pas aligné avec les autres ptdr
s
30 janvier 2019 06:51
ptdr

Trop court.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Oué tranquil à part mes doigts de pieds ,je les supporte pas crying(

Ma parole ils sont bizarre, toujours un qui est pas aligné avec les autres ptdr
30 janvier 2019 06:59
Salem aleykum pandi,

Il l'est très important d'être miséricorde envers soi même. En étant misèricorde envers soi même on apprends justement à s'aimer.

Pourquoi, Les gens s'aimerait pas ? Ces sheytan qui mets cette idée dans l'esprit des gens. En savourant la vie, Tu savouras qui tu es. Je dis souvent " la vie est sans saveurs à nous de lui donnée du goût"

Bon courage pandi.
s
30 janvier 2019 06:59
Ça va, personne n'est parfait. Et moralement ?
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Oué tranquil à part mes doigts de pieds ,je les supporte pas crying(

Ma parole ils sont bizarre, toujours un qui est pas aligné avec les autres ptdr
$
30 janvier 2019 07:00
Moralement toujours la pêche, un mental d'acier grinning smiley


Citation
Pandi a écrit:
Ça va, personne n'est parfait. Et moralement ?
s
30 janvier 2019 07:10
Wa A3leykoum salam wa rahmatoulah,
Merci de ton message il est très juste. Le problème est de trouver du bonheur dans la vie et pas dans le regard des autres pour moi. Je pense que si je me suffit quelque part dans mon jugement vis à vis de moi-même, je serais plus heureuse.
Et savourer la vie il faudrait que je connaisse mieux ma religion et l'applique mieux. Surtout au niveau des relations sociales. Je vais faire un post la dessus. Car je sais pas si on peut parler aux hommes quand il y a du monde autour et aussi parler aux noms croyants autrement que par des politesses.
Et se confier à sa famille non musulmane... Tout ça me perturbe.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum pandi,

Il l'est très important d'être miséricorde envers soi même. En étant misèricorde envers soi même on apprends justement à s'aimer.

Pourquoi, Les gens s'aimerait pas ? Ces sheytan qui mets cette idée dans l'esprit des gens. En savourant la vie, Tu savouras qui tu es. Je dis souvent " la vie est sans saveurs à nous de lui donnée du goût"

Bon courage pandi.
s
30 janvier 2019 07:11
Quel est ton secret ?
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Moralement toujours la pêche, un mental d'acier grinning smiley
30 janvier 2019 07:33
Bien sûr, Tu trouveras la paix en plaçant ton amour en Allah. Je ne pense pas que le bonheur existe ici bas. Je pense qu'on devraient définir le bonheur par la paix intérieure.

En ayant cet paix intérieure, On aura justement plus de facilité à combattre cette vie d'ici bas. Car la vie d'ici bas ne dors jamais, Nous serons toujours mis à l'épreuve à travers la souffrance.
Citation
Pandi a écrit:
Wa A3leykoum salam wa rahmatoulah,
Merci de ton message il est très juste. Le problème est de trouver du bonheur dans la vie et pas dans le regard des autres pour moi. Je pense que si je me suffit quelque part dans mon jugement vis à vis de moi-même, je serais plus heureuse.
Et savourer la vie il faudrait que je connaisse mieux ma religion et l'applique mieux. Surtout au niveau des relations sociales. Je vais faire un post la dessus. Car je sais pas si on peut parler aux hommes quand il y a du monde autour et aussi parler aux noms croyants autrement que par des politesses.
Et se confier à sa famille non musulmane... Tout ça me perturbe.
$
30 janvier 2019 07:35
After shave de BossFootball


Citation
Pandi a écrit:
Quel est ton secret ?
s
30 janvier 2019 07:36
Merci
Citation
Gloire77 a écrit:
Bien sûr, Tu trouveras la paix en plaçant ton amour en Allah. Je ne pense pas que le bonheur existe ici bas. Je pense qu'on devraient définir le bonheur par la paix intérieure.

En ayant cet paix intérieure, On aura justement plus de facilité à combattre cette vie d'ici bas. Car la vie d'ici bas ne dors jamais, Nous serons toujours mis à l'épreuve à travers la souffrance.
s
30 janvier 2019 07:37
Oups
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
After shave de BossFootball
I
30 janvier 2019 08:44
Franchement je me supporte tous les jours et je suis encore là ça veut dire que je m'aime, des fois je me menace de me quitter mais après je reviens toujours qu'est-ce que tu veux c'est ça l'amour ptdr
30 janvier 2019 22:50
Oui je m aime smiling smiley

Quand j étais plus jeune, c était plus compliqué, je n assumais pas mon physique, j étais une bombe atomique In love
mais je le vivais mal.

Maintenant tout va bien.
31 janvier 2019 10:28
La bombe a fait pschitt…!grinning smiley
Citation
Jennet' a écrit:
Oui je m aime smiling smiley

Quand j étais plus jeune, c était plus compliqué, je n assumais pas mon physique, j étais une bombe atomique In love
mais je le vivais mal.

Maintenant tout va bien.
A
31 janvier 2019 15:44
moi j’ai du mal à aimer
2 février 2019 17:55
Ça va je m'en sors pas trop mal Angel

Citation
chrisado a écrit:
La bombe a fait pschitt…!grinning smiley
*
2 février 2019 17:56
Maintenant tout va bien zerma tu as défraîchis ?
Fait des soins de corps.
C'est important. Surtout pour plaire a ton mari.
2 février 2019 17:58
"zerma" ptdr

késako ?

Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Maintenant tout va bien zerma tu as défraîchis ?
Fait des soins de corps.
C'est important. Surtout pour plaire a ton mari.
*
2 février 2019 17:59
Oui,tu ne connais pas l'arabe? smiling smileyje suis française, j'apprends.
Citation
Jennet' a écrit:
"zerma" ptdr

késako ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook