Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivez vous les filles a prendre soin de vous????
l
25 mai 2005 17:35
Allez !!! Chui en forme aujourd'8

Moi jai remarké k jaime me faire belle que kan jsui amoureuse sinon.......sa me déprime de me voire belle , bien habillé, maquillé et coiffer toute pinpante quand jai pas d'amoureux....


Et puis vous avez pas remarqué c'est du boulot chez nous....le brusch, la coiffure, l'épilation, le bronzage, le maquillage, les tenues a assortir ,les accesoire a trouver....C du boulot tout sa!

Je sais certaine me diront de le faire pour moi, mais moi kan jai les cheveux en petard et jai mis mon jogging et mon tshirt c parfait.!

ET VOUS?????????????????????????????????????
t
25 mai 2005 17:36
salam

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
b
25 mai 2005 17:38
bah si je sors devant chez moi (j'habite quasiment au bled) et bien je t'avoue que je m'en fous mais sinon un minimum quand je sors toi même tu as pu le constater...

mais "mes petits soins" dépendent surtt de mon moral et non du fait que je sois accompagnée ou non...
l
25 mai 2005 17:38
nON TOI AUSSI TY ARRIVE PAS,????

C vrai c un boulot a plein temps Faut voir le succes des coiffeures estheticienne et jen passe .....
m
25 mai 2005 17:41
Moi aussi c'est comme beba, tout dépend de mon moral et aussi de la saison de l'année, en automne et en été , je ne suis pas la même, mais il faut prendre le temps de prendre soin de soi, c'est trés important, déjà je dois le faire avant d'aller travailler tous les jours, je ne peux pas me permettre d'arriver au taf habiller n'importe comment ou paraitre fatiguée, toute moche , il faut sortir toute la panoplie !!!! c'est du boulot mais ça en vaut le coup !!
m
25 mai 2005 17:41
luna t'as mangé quoi aujourd'hui pour avoir autant d'inspiration ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
25 mai 2005 17:44
c du temps a prendre ts les jours sinon t vite depasser
lépilation tu la fait une fois ttoutes les deux semaines pour etre tjrs nickel
les soins du visage une fois par semaine en faisant son menage le samedi matin
ts les matins tu nettoie bien ta peau avec un bon gel nettoyant une creme hydratante tu retire les qq poils ki depasse de sourcils
ts les soirs tu te demaquille bien et thydrate.
c juste une question dorganisation par contre jai encore qq pb pour caser mon brushing
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
25 mai 2005 17:48
Si jme prépare pendant des heures pour sortir que je laisse rien au hasard sa me donne envie d'aller sonner à sa porte......C CON mais c'est vraie! alors vaut mieux pas le minimum pas le superflu!!!!Enfin jparle pour moi...

MAIS SUIS JE NORMAL,??????
b
25 mai 2005 17:49
prends des vacs luna, tu en reviendras fortifiée lol et tu riras de ta situation...de tte façon qu'est ce que tu te prends la tête t'as pas de soucis à te faire mimi comme tu es!
s
25 mai 2005 17:51
Ne t'en fais pas Luna ca va passer.

Moi aussi je prend peu de temps pour me pomponner pourtant j'aimerai bien.

Et d'ailleurs des fois je me dis que mes collègues peuvent me prendre pour une sorcière.

Tu fais quoi dans la vie missmaroc pour être tout le temps sur ton 31.

Ma3a salam
l
25 mai 2005 17:51
oH TES GENTILLE! les vacs vont me faire un grand bien!!!à ma cervelle surtout
b
25 mai 2005 17:56
nan mais faut pas s'arrêter aux collègues...Wallah je crois que c'est pire que mes frères...hihiihih

"alors beba bien dormi hier car t'en as pas l'air?"
"alors beba defraichie dejà de bon matin"
etc...
t
25 mai 2005 17:58
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan mais faut pas s'arrêter aux collègues...Wallah
> je crois que c'est pire que mes frères...hihiihih
>
> "alors beba bien dormi hier car t'en as pas
> l'air?"
> "alors beba defraichie dejà de bon matin"
> etc...
>


mdrrrrrrrr o les traitres !!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
b
25 mai 2005 18:03
c clair je te jure je les considère comme mon thermonmètre du matin pff...
h
25 mai 2005 18:18
luna moi cé le contrainre
kan jé personne jessaye de me poupouné é kan jé kelkun jme laisse allé
jme pren plu la tete lol

waaaa des foi jte jure jme fai peur pr allé cherché le pain ou allé a la farmacie ou a intermarché wallah jy vai en pyjama rebeu avk babouch é tou
rien a foutr lol

é dé foi au boulo jvien en jogging telemen jé pa envie de mabillé
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
25 mai 2005 18:21
aaahhh la 3ablaaa au secours une ma3boula ki s est souver de l asile pour faire ses courses grinning smiley lool
h
25 mai 2005 18:21
mdrr
toi meme ta vu rachid
je sui une vrai clochard kan je sui ché moi lol
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
25 mai 2005 18:22
Ca me prend beaucoup de temps mais bon j'y arrive quand meme
Quoique j'ai encore du mal pour le brushing.
Quand au boulot,le jogging et les baskets sont interdits eye rolling smiley
h
25 mai 2005 18:23
nari jvoi k le brushing cé la misere pr vou
moi ki reve de plu lé avoir raide mé bouclé
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
25 mai 2005 18:28
maiiis non tu est pas une clochard a part le meme cosette elle est plus belle ;tu sait celle avec la peau d ane grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook