Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivez-vous à dormir pendant le vol ?
9 août 2019 18:28
Salam

Vous faites une sieste ou bien vous lisez ? Comment occupez-vous pendant le vol ?
C
9 août 2019 18:29
Salam

Ordi tél ou lecture... j'ai trop peur de me faire voler donc j'évite... évidemment ça dépend de la durée...
9 août 2019 18:31
je fais des jeux, la musique, je discute avec d'autres personnes quand elles sont sympas, je me détend...
9 août 2019 18:34
Hello,

La dernière fois que j'avais pris l'avion j'étais petite. J'avais 7 ans et la seule chose dont je souviens c'est que, quand l'avion atterrissait j'étais morte de rire parce que je ressentais des chatouilles au niveau du ventre.. ptdr
9 août 2019 18:43
Pourquoi les gens applaudissent à l'atterrissage ? L'année dernière une femme a fait le youyouyouiiii, elle se croit où cette folle, les arabes ils font tout pour de faire remarquer, on est déjà assez mal vu.
Ils ont jamais pris l'avion de leur vie.
9 août 2019 18:46
Salam en trois heure de vol pas le temps de m endormir donc je lis ce qui a à bord hhhhh
9 août 2019 18:48
Si c un bon pilote qui a réussi un atterrissage en douceur les gens applaudissent.. Quoi que moi aussi J ai jamais compris pkoi grinning smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Pourquoi les gens applaudissent à l'atterrissage ? L'année dernière une femme a fait le youyouyouiiii, elle se croit où cette folle, les arabes ils font tout pour de faire remarquer, on est déjà assez mal vu.
Ils ont jamais pris l'avion de leur vie.
9 août 2019 18:51
Un long vol de plus de 10 heures nécessite plus que une sieste, dormir profondément pour réduire les effets de décalage horaires, juste c’est juste Angel
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Vous faites une sieste ou bien vous lisez ? Comment occupez-vous pendant le vol ?
9 août 2019 18:51
ptdr Tu lis le petit carnet qui est derrière le siège, de comment évacuer.
Moi j'ai écoute de la musique ou je lis un catalogue que j'achète en boutique.
2h20 de vol c'est rapide.
Citation
papillonrare a écrit:
Salam en trois heure de vol pas le temps de m endormir donc je lis ce qui a à bord hhhhh
S
9 août 2019 18:53
Je mange Angel
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Vous faites une sieste ou bien vous lisez ? Comment occupez-vous pendant le vol ?
9 août 2019 18:55
Tu grignote des bonbons, des chips lol
Citation
SDreams off a écrit:
Je mange Angel
9 août 2019 18:55
Je télécharge des films ou vidéos au préalable que je regarde dans l'avion. Parfois je lis aussi ou je discute et blague avec la personne qui m'accompagne.

Des fois ça part en véritable fou rire grinning smiley
S
9 août 2019 18:57
Je sors mon Tupperware, mon sandwich. Mon dessert.
La totale.

Je prends ma serviette que je me mets autour du cou je sors les couverts et je mange. tongue sticking out smiley


Je rigole. Mais oui je grignote.
Citation
Sunbeam a écrit:
Tu grignote des bonbons, des chips lol
e
9 août 2019 18:58
9 août 2019 18:59
ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je sors mon Tupperware, mon sandwich. Mon dessert.
La totale.

Je prends ma serviette que je me mets autour du cou je sors les couverts et je mange. tongue sticking out smiley


Je rigole. Mais oui je grignote.
9 août 2019 19:03
Euh ouai sinon ça m'arrive de dormir surtout si le vol est tard le soir ou tôt le matin mais je dors avec contrôle sait on jamais si un gaz naturel venait à s'échapper ce serait trop la honte confused smiley
9 août 2019 19:07
Hhhhh non le catalogue ou y’a tt l’es truc qu ils vendent dans l avion grinning smiley tu pars bientôt Nn ? Combien de temp tu pars?
J ai un pote qui revient d Alger hhhh
9 août 2019 19:10
ptdr

Oui inchallah, je pars lundi inchallah. ?
Citation
papillonrare a écrit:
Hhhhh non le catalogue ou y’a tt l’es truc qu ils vendent dans l avion grinning smiley tu pars bientôt Nn ? Combien de temp tu pars?
J ai un pote qui revient d Alger hhhh
9 août 2019 19:12
Oui je dors, tout ce qui est transport, voiture, train, je dors.
J
9 août 2019 19:23
Salam aleyki
ptdr Il n'y a rien à lire à bord !
Citation
papillonrare a écrit:
Salam en trois heure de vol pas le temps de m endormir donc je lis ce qui a à bord hhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook