Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arriver au port algecrias en retard par rapport à son billet
z
28 juillet 2018 13:05
Bonjour,
SVP si j'arrive 1 ou 2 jours en retard par rapport à la date de départ sur mon billet au port algecrias (pour tanger), est ce qu'on me laissera embarqué SVP? j'ai réservée avec FRS pour lundi mais j'ai oubliée que je n'arrive que mardi au port,
SVP merci de me répondre,
Mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 14:35 par zineb01.
z
28 juillet 2018 14:38
Personne pour m'aider SVP
28 juillet 2018 14:46
Salam Alaykoum lella Zineb01 !

Essaye de regarder les conditions de vente, de réservation etc...
Au pire contacte les par tout les moyens, (téléphone, mail)
Tiens nous au courant Welcome
z
28 juillet 2018 14:57
ya pas moyen de les contacter, ca sonne dans le vide avec le numéro marocain, et je ne sais parler l'espagnol, personne n'est tombé dans mon cas Ill
28 juillet 2018 14:57
Tu a pris un billet OPEN ou pas ???
28 juillet 2018 15:05
J’ai cherché et voilà ce que j’ai trouvé
« Validité d'un billet (ouvert ou à date fixe)
valable pendant un an à partir de sa date d'émission

Les possesseurs d'un billet OPEN devront confirmer leur voyage à l'avance pour garantir leur embarquement à l'heure désiré »

J’espère que ça t’aidera

Essaye le numéro espagnol ils sont censés parler français aussi
28 juillet 2018 15:06
Et j’ai aussi trouvé ça si ça peut t’aider...

«Modifications ou annulations d'une réservation, remboursement ou perte d'un billet

Modifications : Vous pouvez modifier une réservation existante en contactant notre centre d'appels au +34 956 68 18 30, dans nos bureaux ou auprès de nos guichets. La même procédure s'applique également aux annulations »
z
28 juillet 2018 15:30
mon billet est à date fixe,
28 juillet 2018 16:30
perplexe en principe c'est mort..si tu ne les a pas averti...pour embarquer pas de souci s'il y a de la place..mais il faudra la payer jpense
Citation
zineb01 a écrit:
mon billet est à date fixe,
z
28 juillet 2018 16:43
c bizarre, l'année dernière je suis arrivée avec 3 jours de retard et je suis montée trankil, dans les conditions il est écrit billet open ou date fixe valable 1 an. je viens d'avoir une réponse de leur part sur twitter ils m'ont di OK, donc je suppose que c bon d'arriver en retard, ce n'est pas un avion après tout c un bateau
28 juillet 2018 16:48
Oui voilà les règles non pas changer alors smiling smiley
Hamdoulah tu a eu une bonne réponse !!
Tirk salama et bonne vacances a toi ClapZen
28 juillet 2018 16:52
c 'est peut etre special...un billet a date fixe une fois depasse cette date en principe n'est plus valable contrairement a un billet open..ou tu peux te presenter et embarquer a tt moment..s'il y a de la place..s'ils t'ont dit ok...bon voyage bonnes vacances
Citation
zineb01 a écrit:
c bizarre, l'année dernière je suis arrivée avec 3 jours de retard et je suis montée trankil, dans les conditions il est écrit billet open ou date fixe valable 1 an. je viens d'avoir une réponse de leur part sur twitter ils m'ont di OK, donc je suppose que c bon d'arriver en retard, ce n'est pas un avion après tout c un bateau
z
28 juillet 2018 18:44
esperant qu'ils ne changerons pas d'avis en tout cas je vous tient au courant la semaine prochaine inchallah, en général il y a tjr de la place, il y a plus de 6 départ par jour, s'il n y a pas de la place sur un, yaura sur le prochain
S
28 juillet 2018 21:17
Salam,
Oui , peu importe l'heure ou le jour d'arrivée.
Tu pourras embarquer sans problème...
28 juillet 2018 22:17
Selel aleykoum et Pr almeria nador si jarrive 2 ou 3 j en avance je peut embarquer??
H
29 juillet 2018 22:13
salam aucin probleme,quand tu prend le billet a date fixe tu a une flexibilié 2 jours avant et 2 jours après, tu peux y aller sans problème tkt pas. bon voyage
30 juillet 2018 14:43
Salam

Aucun souci en tout cas avec frs. Mon billet etait date du 23/07 je suis passee au port le 27/07.
z
30 juillet 2018 21:40
Salam
C vrai nawalita, tu me rassure,
Je suis sur les frontières france espagne, jarrive a algeciras demain a 10 h inchallah, mon billet date du 29/07 et demain le 31/07

Citation
nawalita a écrit:
Salam

Aucun souci en tout cas avec frs. Mon billet etait date du 23/07 je suis passee au port le 27/07.
z
30 juillet 2018 21:43
Inchallah jespere vraiment
Citation
Hich350 a écrit:
salam aucin probleme,quand tu prend le billet a date fixe tu a une flexibilié 2 jours avant et 2 jours après, tu peux y aller sans problème tkt pas. bon voyage
z
30 juillet 2018 21:45
J'ai oubliée de dire que j'ai reservée sur le site aferry, et du coup jai recu un email avec un numero de reservation frs,
Citation
Hich350 a écrit:
salam aucin probleme,quand tu prend le billet a date fixe tu a une flexibilié 2 jours avant et 2 jours après, tu peux y aller sans problème tkt pas. bon voyage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook