Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arriver des joueurs aux Usa
l
22 mai 2006 23:19
L'avion de la RAM transportant les Lions vient d'atterrir à 16h46 avec 75 minutes de retard. Après être arrivé vers 16h46 (heure américaine), soit 20h46 heure marocaine,

elle s'est rendue ensuite à son lieu de résidence situé tout près de l'aéroport la Guardia, l'autre aéroport de la ville de New york, d'où va partir la délégation à Nashville aujourd'hui dimanche à 12h50.

La délégation comportait, outre les 20 joueurs, M. Abdelhamid Souiri en tant que chef de délégation, et Commandant Driss Lakhal en tant que coordinateur, tout le staff technique avec M'Hamed Fakhir, Samir Ajjam (Adjoint), Jaafar Atifi (préparateur physique), Alaânaine ( entraîneur des gardiens), Professeur Ouahbi (Médecin), Farhate ( Kiné), Bouazza (chargé de matériel) et enfin Abdelkrim Sbiti responsable financier.

La délégation marocaine a logé ce soir au Windham Hôtel tout près de l'aéroport au Queens à New york.

Le dîner a été servi à 20h00 précise.

Les joueurs quitteront l'hôtel demain dimanche vers 10h30 pour prendre l'avion à 12h50, ils arriveront à Nashville vers 14h10 (GMT-5).

Les photos de l'arrivée :

[www.journaldusport.net]

[www.journaldusport.net]

[www.journaldusport.net]

[www.journaldusport.net]
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
23 mai 2006 10:51
Trop fort les détails
b
16 juin 2006 13:11
bonjour

je voulais juste savoir si vous avez passer la soirée avec l'équipe, parc k mon ami reda était présent lors du match é il a passer sacré soirée avec eux à l'hotel.. peut etre k vous vous etes rencontré, winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook