Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARRIVER EN FRANCE LES CONTROLE CONTINUE!!
f
13 décembre 2006 10:40
bonjour

apresd l arriver du conjoint marocain un agent de la prefecturte va venir a la maison pour controler si c est un mariage blanc ou pas

alor il va rentrer dans la chambre voir si il y ades foto
si il y a des vetemen au cople
si il y a des vetemen sale des 2 conjoint il v&a meme poser des question
il notera tou sur un papier et il va faire un compte rendui a la prefecture

est ce ke vou avez deja entendu ca,,,???
MON VOISIN A FAI LE CCM PUIS L ATRANSCRIPTION A FES ET IL A EU 2 OU 3 CONTROL CHEZ LUI APAREMEN C EST POUR TOUT L EMONDE
f
13 décembre 2006 10:58
ALO

Y A T IL DES TEMOINAGE
VOS IMPRESSION??
o
13 décembre 2006 12:32
oui c est la procedure ma femme et moi aprés un an et demi de mariage en a fait le contole au commisariat et nous ont poser des question depuis qu ont c est connue apres le dossier est transférer a la préfécture,c est normale
x
14 décembre 2006 13:57
Oui,
il va venir a votre domicille ... pour verifier si le mariage et blanc???
Car,ma cousine a eux la même chose!
b
15 décembre 2006 01:06
ben moi j ai pas vecu ca et j ai deja mon recepicé de carte de sejour. et dans la prefecture on nous a jamais parlé de ca No no
f
15 décembre 2006 08:04
h
15 décembre 2006 13:30
de toute façon meme s ils venaient c est que c est la procédure ceux qui n ont rien a se reprocher n y verront aucuns problémes c est sur c est pas agréable d avoir des inconnus a la maison mais si c est la procédure il faut s y plier
f
15 décembre 2006 14:31
BUIENSURE
15 décembre 2006 16:30
Citation
farrah123 a écrit:
bonjour

apresd l arriver du conjoint marocain un agent de la prefecturte va venir a la maison pour controler si c est un mariage blanc ou pas

alor il va rentrer dans la chambre voir si il y ades foto
si il y a des vetemen au cople
si il y a des vetemen sale des 2 conjoint il v&a meme poser des question
il notera tou sur un papier et il va faire un compte rendui a la prefecture

est ce ke vou avez deja entendu ca,,,???
MON VOISIN A FAI LE CCM PUIS L ATRANSCRIPTION A FES ET IL A EU 2 OU 3 CONTROL CHEZ LUI APAREMEN C EST POUR TOUT L EMONDE


pdt sa visite prouve lui aussi que vous couchez bien ensemble, com ça il fera un bon rapport et il ne reviendra plus jamais
C
15 décembre 2006 17:57
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
farrah123 a écrit:
bonjour

apresd l arriver du conjoint marocain un agent de la prefecturte va venir a la maison pour controler si c est un mariage blanc ou pas

alor il va rentrer dans la chambre voir si il y ades foto
si il y a des vetemen au cople
si il y a des vetemen sale des 2 conjoint il v&a meme poser des question
il notera tou sur un papier et il va faire un compte rendui a la prefecture

est ce ke vou avez deja entendu ca,,,???
MON VOISIN A FAI LE CCM PUIS L ATRANSCRIPTION A FES ET IL A EU 2 OU 3 CONTROL CHEZ LUI APAREMEN C EST POUR TOUT L EMONDE


pdt sa visite prouve lui aussi que vous couchez bien ensemble, com ça il fera un bon rapport et il ne reviendra plus jamais


Comment le prouver?
m
19 décembre 2006 20:28
Bonsoir,

Khalid le mexicain et la casasuroued , l enqueteur c est rare qui passe controler à part si il y a doute.et meme si il passe il n a pas le droit d ouvrir les armoires et il n a pas le droit de controler
des choses privés, sinon c est presque" un viol"
b
19 décembre 2006 20:33
c une violation de notre intimité
f
19 décembre 2006 20:35
BA C EST CA IL A MEME REGARDER DS LES LINGES SALE!!!!!!!!!!! je vous jureeee
h
19 décembre 2006 20:43
je trouve ça un peu domage qu il n y ait pas plus de gens qui puissent témoigner de leurs éxépriences aprés l arrivée du conjoint en france papiers,boulo,réinsertion etc.....
m
19 décembre 2006 20:46
Salut,

Il ne fallait pas le laissé faire,car il faut une commission d un juge pour ça. C est sur est certain.

Si la prefecture a un doute , elle doit passer par un juge.Et pourquoi pas passer la nuit chez vous.
f
19 décembre 2006 20:49
LOL spinning smiley sticking its tongue out

IL A PAS INTERET A FOUILLER DS MES LINGE SALLE

OK IL OUVRE LE PLACARD

MAIS PAS LES LINGE SALL
20 décembre 2006 14:49
Citation
farrah123 a écrit:
LOL spinning smiley sticking its tongue out

IL A PAS INTERET A FOUILLER DS MES LINGE SALLE

OK IL OUVRE LE PLACARD

MAIS PAS LES LINGE SALL

comme nous avons la réputation de l'hospitalité, dès qu'ils ont envie de gâteaux comme chabakiya cornes de gazelles et j'en passe, il organisent des contrôles! alors fo comprendre leurs gestes, ils recherchent que des gâteaux lol
B
20 décembre 2006 20:59
eye popping smiley mais tout le monde aime les gataux (tm)
B
20 décembre 2006 21:07
moi mon avis il peut regardez de loin comme ça l'apparance de l'interieur de l'appartement la chambre il l'a vera pas si il ne me ramene un ordre de juge,les gataux il peu en manger.

apres s'il veut mettre dans le rapport que je l'est pas laisser entrer dans la chambre ou fouiller le placard ou autres il n'a qu'a ecrire ça.

je serais soulager de courir aupres de la procedure que de laisser comme ....
que ça soit pour les mésulmans ou pour les autres la vie privé c'est privé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook