Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arriver en france
s
22 juin 2011 12:59
salem tous le monde je voulé vs demander esque si on ai marié et que ni moi ni mon mari on travail PAS et qu'on a pa 25 ans esquon peut toucher le RSA pasque mon mari entre avec moi inchalah au mois de septembre et on va vivre ché mé parent et je m'entant pas avec mon pere on ne se parle kasimen plus donc si vous pouvez me donné quelque conseil pour avoir des aide et un logement je vou remercie davance
M
22 juin 2011 13:03
Salam alikoum,

le seul conseil que je peux te donner c'est de rechercher un travail !!!!!!!!

tu t'es mariée, Allah i kamel 3likom b kheir mais vous devez vous assumer toi et ton mari et non pas compter sur tes parents !!!!

commence par chercher un travail, et trouves toi un logement !

tes parents ne t'ont pas mariés pour t'avoir encore à charge winking smiley

sinon pour ce qui est du RSA, tu peux te renseigner auprès d'une assistante sociale
t
22 juin 2011 13:23
avant tt ca faut s occuper de demarches de ton mari pour avoir la vignette jaune sur son passeport apres tout ce ki est aide pour le logement et rsa faut ce renseigné a la caf faut pas s inkitté khti petite a petite ca va aller moi aussi j ai passé par la meme pire mais hamdolahe la c bonthumbs upbon courage a vous
22 juin 2011 15:17
Welcomemoi je serai toi au lieu de resté au maroc avec ton mari rentre en france et cherche toi 1 boullot ont ne vie pas que d'amour et d'eau fraiche et pour le rsa tout depant des revenu de t'es parents et le rsa n'est vraiment pas 1 bonne idée et n'oublie pas qu'1 fois ton mari en france et qu'il aura envoyer ses papaiers a l'offi pour faire validé son visa tu devra payer 340 euros pour les timbres fiscaux alors t'es jeune il te manque pas 1 jambes pour bosséééééééééééééééééé faut arété de compté sur les allocations famillial pour vivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook