Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ARRIVEES A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!
z
10 juillet 2011 23:48
Salam alaykoum

Je vous propose de regarder cette série de 51 petites vidéo réalisée par 2 jeunes musulmans

sur la manière dont le monde se fait manipuler par les dirigeants "" et pas que"" depuis que le monde est monde

c'est très bien fait , c'est très sérieux , c'est EXCELLENTISSIME
z
10 juillet 2011 23:52
si je ne vous mets pas le lien , vous ne risquez pas de visionner quoi que ce soit ptdr


[wakeupproject.fr]
o
11 juillet 2011 10:30
Bonjour,

il y a aussi : the signs, the divine book, salomon's temple, phase 3, The music industry exposed, Slavery by consent. et les conférence de Sheikh Imran

bonne vision, mais je vous le dit, une foi vous aller entrer dans le monde de la réalité, vous aller avoir un grand choque, cela fait maintenant plusieurs années que je fait mes recherche sur les illuminati et le NWO : que du chock, ca peut changer votre vision du monde.

Bonne chance, salam
z
11 juillet 2011 13:30
Bonjour

je suis, tombée sur ces vidéos tout a fait par hasard,
je n'ai pas vue celles dont tu parles, je vais les chercher
mais je t'avoue que suis scotchée, il est vrai que ce
monde n'est pas beau , mais pas à ce
point , en même temps c'est logique , ce n'est que satan le maudit
poursuit son plan" qu'il soit lapidé, "il l'a bien promis
à ALLAH 3AZA WAJJAL
je comprends maintenant la nécessité d'apprendre
par cœur les 10 premiers versets de la sourate
alkahf (la caverne) , ,
dans cet esprit je t'invite a faire connaissance avec
ce monsieur , EXTRAORDINAIRE



[www.youtube.com]
11 juillet 2011 14:34
Citation
othmanef a écrit:
Bonjour,

il y a aussi : the signs, the divine book, salomon's temple, phase 3, The music industry exposed, Slavery by consent. et les conférence de Sheikh Imran

bonne vision, mais je vous le dit, une foi vous aller entrer dans le monde de la réalité, vous aller avoir un grand choque, cela fait maintenant plusieurs années que je fait mes recherche sur les illuminati et le NWO : que du chock, ca peut changer votre vision du monde.

Bonne chance, salam

salam,

Je suis d'accord avec toi. Le choc quand j'ai découvert la vérité, ma vie a vraiment changé depuis.
Je ne vois plus choses pareil, et j'ai changé pas mal de choses...
Il faut etre prêt à accepter cette vérité.

Bon visionnage

Bagatelle
o
11 juillet 2011 15:37
faites tres attention lorsque vous voulais faire de la prise de conciente, j'avais un compte facebook, avec des MILIERS de contact, et je publiai des articles et autre sur les illuminati et le NWO, tres vite apres mon compte a été suprimer, g recu des mails de facebook me disan ke j'insite les gens a la violence et ke je publie du contenu illicite et interdi, et ke je ne devrai meme pas esseyer d'ouvrir un autre compte car il sont en mesure de savoir qui je suis, mais bon je m'enfou.

Si vous voulais partager et discuter de tout cela, ce sera avec grand plaisir, cela fait plusieurs anné ke jétudie cela, ( g meme étudier les science politik a prague en republik tcheque grinning smiley), c'est toujours un grand plaisir ke de voir du monde ki ouvre les yeux et ki se reveillle pour voir le monde dans lekle on vie, surtout au maroc ou les gens sont eeeeencore endormi malheureusement.
o
11 juillet 2011 15:39
Citation
fatfat a écrit:
Bonjour

je suis, tombée sur ces vidéos tout a fait par hasard,
je n'ai pas vue celles dont tu parles, je vais les chercher
mais je t'avoue que suis scotchée, il est vrai que ce
monde n'est pas beau , mais pas à ce
point , en même temps c'est logique , ce n'est que satan le maudit
poursuit son plan" qu'il soit lapidé, "il l'a bien promis
à ALLAH 3AZA WAJJAL
je comprends maintenant la nécessité d'apprendre
par cœur les 10 premiers versets de la sourate
alkahf (la caverne) , ,
dans cet esprit je t'invite a faire connaissance avec
ce monsieur , EXTRAORDINAIRE



[www.youtube.com]


Sauf ke ce monsieur que tu nous presente, comet plusieur érreur a parler de MIHRAJAN komkoi ca vien de HARAJ et ke Maghreb et tout le bla bla, il a kelke information mais il di vraiment nimporte koi des foi.

fai treeeeees attention kan tu utilise des sources, car en effet, ceux qui control les media et le reste, publie plusieurs site web pour la desinformation
z
11 juillet 2011 20:09
de othmanef

Sauf ke ce monsieur que tu nous presente, comet plusieur érreur a parler de MIHRAJAN komkoi ca vien de HARAJ et ke Maghreb et tout le bla bla, il a kelke information mais il di vraiment nimporte koi des foi.

fai treeeeees attention kan tu utilise des sources, car en effet, ceux qui control les media et le reste, publie plusieurs site web pour la desinformation


ce monsieur n'a pas que qlq informations comme tu dis, c'est une véritable tète pensante , je pense que ALLAH SOUBHANAH
lui a donné le don de la numérologie , il connait très bien son affaire, moi pour ma part il m'a appris beaucoup de chose , savais tu que même le bouddhisme a annoncé la venue de notre prophète sws, en parlant du KALKI AUTHARD , franchement t'en avais entendu parler toi du kalki authard ? moi non

par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par fais très attention a tes sources par rapport a la désinformation ????
o
12 juillet 2011 10:43
Citation
fatfat a écrit:
de othmanef

Sauf ke ce monsieur que tu nous presente, comet plusieur érreur a parler de MIHRAJAN komkoi ca vien de HARAJ et ke Maghreb et tout le bla bla, il a kelke information mais il di vraiment nimporte koi des foi.

fai treeeeees attention kan tu utilise des sources, car en effet, ceux qui control les media et le reste, publie plusieurs site web pour la desinformation


ce monsieur n'a pas que qlq informations comme tu dis, c'est une véritable tète pensante , je pense que ALLAH SOUBHANAH
lui a donné le don de la numérologie , il connait très bien son affaire, moi pour ma part il m'a appris beaucoup de chose , savais tu que même le bouddhisme a annoncé la venue de notre prophète sws, en parlant du KALKI AUTHARD , franchement t'en avais entendu parler toi du kalki authard ? moi non

par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par fais très attention a tes sources par rapport a la désinformation ????

fait attention a tes sources par rapport a la desinformation = il y a trop de site web, ou tu va trouver des informations sur les illuminati et autres, mais FAUSSES, pour désinformer les gens et non les informer sur la vérité, alors tu doit faire atention a ce que tu lis.
et pour le monsieur dont tu me parle, bien qu'il est des truc a dire, il raconte beaucoup de truc totalement faux, alors il ne faut pas juste écouter et gober tout ce que tu vois smiling smiley car j'avais bien regarder tout les vidéo de ce monsieur, il commet plusieur erreur MONUMENTALES.
i
13 juillet 2011 19:51
par rapport a ses choses la oui on ne peut pas nier que sa existe j admet que je n ai pas beaucoup regarder ce genre de video apart quelque quen interesante mais le probleme est que souvent dans ce genre de video il y a du vraie et du faux et il faut faire la tri je n ai pas regarder la serie arriver parfois j ai peur que des iddée fausse rentre dans ma tete sans m en rendre compte

parfois dans certains audio il y a des iddée venant de leur groupe de leur secte qui peuve rentrer dans votre tete sans meme que vous vous en render compte quand sa parle d islam verifier toujours les sources
z
14 juillet 2011 09:38
Citation
islam_rappel a écrit:
par rapport a ses choses la oui on ne peut pas nier que sa existe j admet que je n ai pas beaucoup regarder ce genre de video apart quelque quen interesante mais le probleme est que souvent dans ce genre de video il y a du vraie et du faux et il faut faire la tri je n ai pas regarder la serie arriver parfois j ai peur que des iddée fausse rentre dans ma tete sans m en rendre compte

parfois dans certains audio il y a des iddée venant de leur groupe de leur secte qui peuve rentrer dans votre tete sans meme que vous vous en render compte quand sa parle d islam verifier toujours les sources



ce qui est intéressant ds cette série particulierement, quoi que je n'ai pas encore vu les autres, proposées par othmanef
c 'est que les auteurs se présentent, et crois moi ils n'ont pas l'air de faire parti de qlq sectes que ce sois , c'est 2 jeunes musulmans américains ou anglais je crois, regarde qd meme et fais toi ta propre opinion

Salam
smiling smiley
i
14 juillet 2011 10:06
j ai aussi beaucoup entendue parler de la serie the sign quel est la difference?smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 10:07 par islam_rappel.
o
14 juillet 2011 10:40
Citation
fatfat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
par rapport a ses choses la oui on ne peut pas nier que sa existe j admet que je n ai pas beaucoup regarder ce genre de video apart quelque quen interesante mais le probleme est que souvent dans ce genre de video il y a du vraie et du faux et il faut faire la tri je n ai pas regarder la serie arriver parfois j ai peur que des iddée fausse rentre dans ma tete sans m en rendre compte

parfois dans certains audio il y a des iddée venant de leur groupe de leur secte qui peuve rentrer dans votre tete sans meme que vous vous en render compte quand sa parle d islam verifier toujours les sources



ce qui est intéressant ds cette série particulierement, quoi que je n'ai pas encore vu les autres, proposées par othmanef
c 'est que les auteurs se présentent, et crois moi ils n'ont pas l'air de faire parti de qlq sectes que ce sois , c'est 2 jeunes musulmans américains ou anglais je crois, regarde qd meme et fais toi ta propre opinion

Salam
smiling smiley


Y'en a un américan : abdullah hashem, les autres c'est des irané (musulman non chiite je vous rassure) y'en a aussi des pakistané et des turque. noreagaaa et les autres. le seul souci c'est que ce n'est pas fait pour inciter les gens a l'islam, car apres eux meme voulais suprimer leurs série puisqu'il y avait de la music et des truc komsa, mais c'est fait plutot pour reveyer les gen en ce qui concerne le complo et le NWO.

Je vous conseil surtout de regarder la série sous titré en arabe ou en francais : Slavery By Consent ( elle ne traite pas du tout de la religion, mais de la vérité sur l'act de naissance, et sur les impot et les crédit) c'est fai par un canadien.

Commencez par la regarder, pui faite des recherche sur le system de taxation ( the law that never was, formular 1080 tax on revenue), c'est des truc aucun rapport avec la religion, mais bien en rapport avec le complo et l'établissement du NWO


Pour finir, vous pouvez regarder les video tres interessante de Roger Morneau : A trip into the supernatural, c'est sous titré en francais.

Salam
i
14 juillet 2011 10:46
othmanef y a une video que je n arrive plu a retrouver je ne sais pas si tu l a vu smiling smiley
c est sur le khilafa sarkozy qui s exprime sur sa sur le soufisme sur et l imam republicain tu vois c est laquel?
o
14 juillet 2011 10:53
Citation
islam_rappel a écrit:
othmanef y a une video que je n arrive plu a retrouver je ne sais pas si tu l a vu smiling smiley
c est sur le khilafa sarkozy qui s exprime sur sa sur le soufisme sur et l imam republicain tu vois c est laquel?

Salam, je ne vois pas du tout c'est quoi comme vidéo désolé.
z
14 juillet 2011 14:39
Citation
othmanef a écrit:
Citation
fatfat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
par rapport a ses choses la oui on ne peut pas nier que sa existe j admet que je n ai pas beaucoup regarder ce genre de video apart quelque quen interesante mais le probleme est que souvent dans ce genre de video il y a du vraie et du faux et il faut faire la tri je n ai pas regarder la serie arriver parfois j ai peur que des iddée fausse rentre dans ma tete sans m en rendre compte

parfois dans certains audio il y a des iddée venant de leur groupe de leur secte qui peuve rentrer dans votre tete sans meme que vous vous en render compte quand sa parle d islam verifier toujours les sources



ce qui est intéressant ds cette série particulierement, quoi que je n'ai pas encore vu les autres, proposées par othmanef
c 'est que les auteurs se présentent, et crois moi ils n'ont pas l'air de faire parti de qlq sectes que ce sois , c'est 2 jeunes musulmans américains ou anglais je crois, regarde qd meme et fais toi ta propre opinion




Salam
smiling smiley


Y'en a un américan : abdullah hashem, les autres c'est des irané (musulman non chiite je vous rassure) y'en a aussi des pakistané et des turque. noreagaaa et les autres. le seul souci c'est que ce n'est pas fait pour inciter les gens a l'islam, car apres eux meme voulais suprimer leurs série puisqu'il y avait de la music et des truc komsa, mais c'est fait plutot pour reveyer les gen en ce qui concerne le complo et le NWO.

Je vous conseil surtout de regarder la série sous titré en arabe ou en francais : Slavery By Consent ( elle ne traite pas du tout de la religion, mais de la vérité sur l'act de naissance, et sur les impot et les crédit) c'est fai par un canadien.

Commencez par la regarder, pui faite des recherche sur le system de taxation ( the law that never was, formular 1080 tax on revenue), c'est des truc aucun rapport avec la religion, mais bien en rapport avec le complo et l'établissement du NWO


Pour finir, vous pouvez regarder les video tres interessante de Roger Morneau : A trip into the supernatural, c'est sous titré en francais.

Salam



je ne suis pas tellement d'accord avec toi qd tu dis que ça n'est pas fait pour inciter les gens a l'islam
je pense que oui , puisque la première vidéo d'ailleurs , commence par des versets coranique , en fait
l'esprit de cette série c'est de dénoncer et le fameux complot , et le nouvel ordre mondial
qui ne sont pas l’œuvre des dirigeants, mais de satan le maudit, et le but en est d'expliquer que les
dirigeants justement ne font qu'appliquer le plan de satan , d'ou la nécessité de bien connaitre notre religion
d'en apprendre la science s'il le faut, de façon a ne pas tomber dans leurs pièges , et a être prêt quand le dajjal viendra

wa ALLAH wa a3lam
o
14 juillet 2011 14:57
salam.

Je suis daccor avec toi, mais je dit que pour ceux qui rejetenent les documentaire sur l'islam et les série faite a 100% pour montrer au gens l'islam, detendez vous, car ces série la ne sont pas de la sorte. bien entendu on arrive tout seul apres a la conclusion que c'est l'islam que l'on doi suivre, parceque tout etre qui se rend compte que satan existe, se rend bien compte k'allah existe aussi et commence a s'interesser a la religion.

Mais je veux juste dire que pour ceux qui n'aime pas trop les series juste sur l'ilsam, rassurer vous ce n'est pas des série pour la da3waa, mais pour la prise de consience. la série denonce le nouvel ordre mondial et le reste, mais elle ne montre pas comment prier, comment s'habier, comment faire ceci et cela, elle ne montre pas les punitions et les recompense, ne parle pas de foi, ni d'imane, pas comme les série des seikh et des imame. j'espere que tu m'a compri.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 14:58 par othmanef.
z
14 juillet 2011 15:23
wa 3layek salam othmanef

oui en effet vu comme ça oui ce n'est pas de la propagande religieuse

c'est simplement a titre informatif smiling smiley


mais je vais me dépêcher de regarder celles dont tu parles, je vais pouvoir comparer
S
21 octobre 2016 17:59
Salam et merci pour le partage
En effet, la série (les arrivés) est bien faite et dénonce à fond le satanisme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook