Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrivée tardive a tanger med et hebergement urgents
M
9 avril 2017 16:02
Bonjour a tous le monde, j'ai un petit soucis en effet j'ai réserver une traverser set Tanger pour fin juin normalement c’était un direct sauf qu'on fin de compte il va y a voir un escale a barcelone du coup le bateau arrivera a tanger med tard le soir 21h00 .mon probleme c'est la première fois que je voyage toute seule en voiture avec mes deux enfants en bas ages sans mon mari qui va nous rejoindre en mois d'aout..du coup je me demande est ce qu'il y'a des hotels tts prés du port tanger med et si non est ce qu'on px dormir au port sans probleme car je ne me vois pas prendre la route la nuit..et je ne peux pas annuler mon voyage car tts les traverser d'été passent par barcelone et arrivent tard.Merci de me donner des pistes...une amie ma dit de ne pas avoir peur car il va y a voir beaucoup de gens mais j'ai un peux peur. et aussi pour la restauration je ne sais pas comment ça se passe normalement ça sera en fin de mois de ramadan et ce que je prépare ma bouf ou bien je reverse directement au bateau
R
9 avril 2017 16:21
Tu arrives à ksar srer tu devrais trouver des hotels .Apres dormir au port ,je pense que c'est faisable ,ca rien a voir avec l'ancien port tanger ville .

Tu vas dans quelle ville apres

Citation
Missoumia a écrit:
Bonjour a tous le monde, j'ai un petit soucis en effet j'ai réserver une traverser set Tanger pour fin juin normalement c’était un direct sauf qu'on fin de compte il va y a voir un escale a barcelone du coup le bateau arrivera a tanger med tard le soir 21h00 .mon probleme c'est la première fois que je voyage toute seule en voiture avec mes deux enfants en bas ages sans mon mari qui va nous rejoindre en mois d'aout..du coup je me demande est ce qu'il y'a des hotels tts prés du port tanger med et si non est ce qu'on px dormir au port sans probleme car je ne me vois pas prendre la route la nuit..et je ne peux pas annuler mon voyage car tts les traverser d'été passent par barcelone et arrivent tard.Merci de me donner des pistes...une amie ma dit de ne pas avoir peur car il va y a voir beaucoup de gens mais j'ai un peux peur. et aussi pour la restauration je ne sais pas comment ça se passe normalement ça sera en fin de mois de ramadan et ce que je prépare ma bouf ou bien je reverse directement au bateau
R
9 avril 2017 16:33
Pour la bouffe ,pas la peine de réserver ,y a tout à disposition ,au snack bar ,sandwish thon ,fromage ,pizza ,ils font même des doner mais qu'ils sont déguelas .

Si tu décides de dormir au port tu as des restaurants ou il y a la boutique ,après je sais pas si ils seront ouvert encore .

N 'est pas peur ,y pas bocoup de clandos ,y a plein de policier et douaniers , et il y aura des bénévole Mahaba ,tout sera prévu pour t'accueillir et de te guider .
M
9 avril 2017 17:16
eye rolling smiley Merci beaucoup ça me rassure oui j'ai vue sur internet que il ya ksar sghir a 2 km , mais je me demande si la route elle est sécurisante pas vide...apres je vais a Mohammedia inchallah par autoroute le lendemain
R
9 avril 2017 17:19
t'es en période estivale ,il risque d'avoir du monde ,on maroc personne ne dort .ptdr
Citation
Missoumia a écrit:
eye rolling smiley Merci beaucoup ça me rassure oui j'ai vue sur internet que il ya ksar sghir a 2 km , mais je me demande si la route elle est sécurisante pas vide...apres je vais a Mohammedia inchallah par autoroute le lendemain
D
9 avril 2017 18:28
Une femme avec deux enfants prends un hôtel ce sera beaucoup plus sage !
La nourriture tu en trouveras partout
Profite bien de te vacances le moment venu
Citation
Missoumia a écrit:
Bonjour a tous le monde, j'ai un petit soucis en effet j'ai réserver une traverser set Tanger pour fin juin normalement c’était un direct sauf qu'on fin de compte il va y a voir un escale a barcelone du coup le bateau arrivera a tanger med tard le soir 21h00 .mon probleme c'est la première fois que je voyage toute seule en voiture avec mes deux enfants en bas ages sans mon mari qui va nous rejoindre en mois d'aout..du coup je me demande est ce qu'il y'a des hotels tts prés du port tanger med et si non est ce qu'on px dormir au port sans probleme car je ne me vois pas prendre la route la nuit..et je ne peux pas annuler mon voyage car tts les traverser d'été passent par barcelone et arrivent tard.Merci de me donner des pistes...une amie ma dit de ne pas avoir peur car il va y a voir beaucoup de gens mais j'ai un peux peur. et aussi pour la restauration je ne sais pas comment ça se passe normalement ça sera en fin de mois de ramadan et ce que je prépare ma bouf ou bien je reverse directement au bateau
M
9 avril 2017 18:34
oui c'est ce que j'ai pensé fin presque fin ramadan inchalah kheir
M
9 avril 2017 18:37
Bonjour, tt a fait c'est ce que je cherche pour plus de sécurité et question confort aussi mais d’après ce que j'ai lu il n y a rien a coté du port il faut soit aller a ksar sghir ou bien tanger ville..je vais voir sur internet apparemment ksar sghir c'est le plus proche si je trouve et je resserve dés maintenant pour la nuité.
D
9 avril 2017 18:39
Je suis pas experte n étant pas de cette ville mais j y suis déjà allé et il me semble que le port n est vraiment pas loin de la ville et tu trouves des hôtels partout
Mais oui réserve car fin ramadan tous le monde prends le bateau pour l aid
D
9 avril 2017 18:40
En tous cas je admire ton courage je sais pas si je serais capable de faire ce voyage avec deux enfants sans homme .
M
9 avril 2017 19:38
eye rolling smiley Merci beaucoup ...parfois il faut etre courageux...pas le choix mon mari n'a que 3 semaines en aout du coup je n'aurais pas assez de temps pour profiter de ma famille et mes amies.. et comme la j'ai arretter mon travail j'ai trouver que c'est la bonne solution comme ça moi j'aurai le temps pour rester tranquille et voyager avec ma famille et quand il vient lui on px voyager ensemble sans me culpabiliser de ne pas prendre ma famille avec nous ( tu connais les marocains...hhhhheeee) et lui aussi ne soit pas trop gener...inchallah kheir
P
9 avril 2017 22:14
Salam et bravo 3lik...
M
10 avril 2017 09:57
smiling smiley Allah ybarek fik
k
10 avril 2017 09:58
Va en direction de Tanger ville, tu sors en direction de Larache route nationale tu as un hotel ibis.
M
10 avril 2017 09:59
Merci karimoune la route n'est pas vide le soir?!!!
k
10 avril 2017 10:14
Si un petit peu, mais si tu roule tranquillement et surtout tu ne t’arrête pas n'importe ou. Il y a deux ans je suis parti avec mon épouse et ma fille avec un épais brouillard vers deux heures du matin sur l'autoroute mais c'était en hiver. Avec la fatigue je me suis arrêté sur une air de repos et il y avait un gardien et c'était bien éclairé. Normalement cela sera qu'une formalité
M
10 avril 2017 12:40
smiling smiley Merci mon frére je ne doit pas le dire a mon mari sin non il ne va pas aimé hhhee je vais lui dire qu'il va y a voir du monde et je vais acheter une pompe a poivre c utile hhhheee..non mon mari ma dit il ne faut pas s'inquietter tu va faire des connaissances en bateau et vous vous suivez en route jusqu'a tanger au ksar sghir
k
10 avril 2017 12:52
Oui si vous pouvez vous suivre avec d'autres voyageurs ce n'est pas plus mal. Qu'elle est votre destination au Maroc ?
M
10 avril 2017 13:01
Mohammedia inchallah mais je ne prendrai la route que le lendemain matin tranquille
m
10 avril 2017 15:59
Salam ma soeur tu peux dormir au port de tanger med c'est sécurisé( police et sécurtié) et en été tu verra il y aura plein de famille MRE qui dorment la
on fait ça chaque année!!! sans probléme.
il y a un snack ou vous pouvez manger, une mosquée et un café.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook