Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrivée tardive a tanger med et hebergement urgents
A
24 avril 2017 19:42
Bonjour,

Nourriture au Maroc partout, n'importe quelle heure et très variés.. pas de soucis

Personnellement je te conseille de mordre sur ta chique rouler encore 40Km (+/- 35mn) jusque Tanger Ville et là tu vas à IBIS Tanger center, c'est super (Propreté, sécurité, parking..)
Une bonne douche et une très bonne nuit...
Je crois (mais pas 100% sur) que c'est dans les 600/650Dhr la nuit (Tu peux réserver sur le net et c'est Ok). le lendemain, tu trasses direct vers Mohamedia (+/- 300Km)!
S'aventurer dans Ksar Sghir, avec 2 enfants en bas age... je déconseille fortement
Je dirais même fenêtre et portes verrouillés jusqu'au parking IBIS tanger... question de prudence..

Dormir dans le port (Si on peux appeler cela dormir), Bof bof

A toi de voir...

et d'ores et déjà bonnes vacances!!!
:-)
26 avril 2017 10:20
exactement, je rejoins Adil sur son commentaire.
Le IBIS budget est PARFAIT!

Mais Réserve au plus tôt, pour eviter d'avoir des alternatives moins sécuritaire.

Bon courage.
M
29 avril 2017 21:44
smiling smiley c'est beaucoup finalement ben c'est ce que je pense que je vais faire . Je réserve a ibis
A
5 mai 2017 11:57
Salam,

Tu peux t'arrêter à la station service qui se trouve sur l'autoroute à environ 20 km du port.

Cette station est toujours pleine de compatriotes qui voyagent en voiture et donc sûre.

Je te déconseille de rouler jusqu'à Tanger Ville en pleine nuit sachant que si le bateau arrive à 21h, tu n'es pas sortie du port avant 22h/23h.

Trek Salama
M
7 mai 2017 22:24
Barakallah fik finalement je pense a changer la date pour arrivee le jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook