Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrivée tardive sur casa
l
3 août 2007 00:08
bonjour,
conseils pour ma soeur et mon petit frere, ils partent au maroc en avion, mais le souci c'est qu'ils arrivent tard à casa (22heures) ma soeur veut louer une voiture et faire la surprise à la famille du sud (oncles) (ça fait au moins 5 ans que ma soeur n'est pas partie) je préfére vous demander des conseils :
peuvent-t-ils dormirent dans l'aéroport ou trouver un hotel au alentour qui acceptent les arrivées aprés 10h ?
merci de vos réponses
l
3 août 2007 00:39
salam non il ne peuvent pas dormire a l'aéroport il fermec porte aprés le dernier vole, l'année derniére je suis arriver a 00H00 passer c 'etait le dernier vol j ai prie un taxi directement la maison, pour l'hotel qu'elle en réserve un avant de partire, elle sera + trankil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 août 2007 13:04
merci beaucoup lamyaà car je m'en doutais un peu...
par contre ça va être dure pour réserver un hôtel sur casa maintenant mais bon je vais lui dire quanda même et sinon combien as-tu payer le taxi ?
l
3 août 2007 13:14
heu le taxi c etait 250 dirahm je crois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 août 2007 14:25
tu as raison lamyaa j'ai eu la confirmation avec une personne de mon entourage
c'est bien ce prix merci encore pour tes réponses
r
3 août 2007 20:51
bonsoir
juste pour signaler qu'un aeroport reste ouvert 24h/24.......
l
3 août 2007 23:04
de rien la miss on et la pour ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
4 août 2007 00:46
Citation
rifaine44 a écrit:
bonsoir
juste pour signaler qu'un aeroport reste ouvert 24h/24.......
non laeropport est fermé la nuit aprés le dernier vol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook