Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrivée au port de NADOR
b
4 mai 2012 04:00
slm,je voulais avoir des renseignement sur un sujet qui me rend fou;l'été dernier mes collègues ont voullu rentré un quad et un cross sur une remorque au maroc le temps de leur vacances,arrivé a nador les douaniers leurs en demander les papiers des motos, mes collegues leurs en présentés les actes de vente(car c'est des moto non homologué et donc sans cartes grises)et les douaniers les ont pas pris en comptes,mes collègues leur ont di qu'ils n'allaient en fair que sur des pistes, mais rien a fair ses mangoliens voullaient a tout pris les cartes grises alor que se genre de moto n'en possèdent pas en fin de comptes les motos sont resté bloqués au port,je sais pas si les douaniers voullaient croquer un billet ou bien que c'est une nouvel loi.se que je comprend pas c'est que j'en est vu plain des cross,des quad, des buggy sans immatriculation ni carte grises(après,je sais pas si ces gen la les en fait passé en pieces détaché)en plus j'ai entendu qu'au port de Tanger les motocross remorqués,un acte de vente sufisait pour les fair passé,et voila quoi, je voulais savoir si c'est une nouvel loi,ou bien les fautes des DOUANIERS CORROMPU DE NADOR,ou bien qu'il faut passé par tanger,
j'aimerai avoir le maximum de renseignement a se sujet svp car cette été je conte rentré une motocross MERCIE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook