Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivée à Marrakech des premiers passagers du vol direct de Tel Aviv
26 juillet 2021 11:10
[www.hespress.com]

C’est quoi cette hayha ? On dirait des otages libérés !! Ils sont majoritairement marocains et venaient déjà souvent au Maroc par escale en Europe, ils ont l’habitude. La folle en bleu (MRE de Genève !!!) prend les gens en photo et en selfie sans leur demander leur avis …
W
26 juillet 2021 11:34
Où est le drapeau marocain ?
6
26 juillet 2021 11:35
Moi ce qui me choque c’est le dena marakchia, ils croient que c’est des musiciens mais on dirait un soir de final où tout le monde tape sur les casseroles par le palcon pour fêter la victoire.

Faut qu’ils arrêtent avec cette musique et orchestre qui fout la migraine.
Vol de nuit
6
26 juillet 2021 11:36
Chez toi , tu l’embrasse tout les soirs avant d’aller te coucher et tout les matins en te réveillant.

Citation
Wicha49 a écrit:
Où est le drapeau marocain ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 11:37 par Foden.
Vol de nuit
26 juillet 2021 11:53
Une honte, franchement c est une honte...

Et le pire c est de voir le drapeau israelien flotter.....Comment peut on accepter de voir ce drapeau degeulasse sur le sol Marocain alors que nos freres sont dans la douleur en Palestine occupé.

Israel est un etat judeo-segregationniste illégitime ou le racisme va de soi, ils ne survivent que par l argent de leurs diasporas et les complots et conspiration entre les peuples...Pour eux, la Democratie et le respect humain c est bon uniquement pour les autres, et le Maroc se réjouie d acceuillir ca??
W
26 juillet 2021 12:28
Je n’ai pas compris ton intervention.
Citation
Foden a écrit:
Chez toi , tu l’embrasse tout les soirs avant d’aller te coucher et tout les matins en te réveillant.
m
26 juillet 2021 12:54
Avant ils faisaient escales par Paris ou par Dubai...comme j'ai lu sur un article dans le journal le monde
26 juillet 2021 13:19
Je partage ton avis,


Mais de mon point de vue c’est qu’une façon de voir les chose,

Nos frères en Palestine souffrent comme d’autres muslim dans d’autres pays malheureusement.

Cette reprise des relations entres le Maroc et Israël a des visées politique certes, mais au stade où on n’en n’es le seul moyen de faire le médiateur et de se dirigiez vers une solution pacifique à deux états et de dialoguer justement avec les deux états, comme le fait la Palestine elle même ainsi que les principaux acteurs de la région.


La politique de la chaise vide ne nous a mener nul part, puis si on part du point de vue que faut boycotter tout ceux qui s’attaque à nos frères et sœurs dans le monde, alors ils faudraient boycotter d’autre pays en premier lieu la Chine et la Russie ou encore les USA mais là je vois personne s’offusquer.
Citation
*Rock* a écrit:
Une honte, franchement c est une honte...

Et le pire c est de voir le drapeau israelien flotter.....Comment peut on accepter de voir ce drapeau degeulasse sur le sol Marocain alors que nos freres sont dans la douleur en Palestine occupé.

Israel est un etat judeo-segregationniste illégitime ou le racisme va de soi, ils ne survivent que par l argent de leurs diasporas et les complots et conspiration entre les peuples...Pour eux, la Democratie et le respect humain c est bon uniquement pour les autres, et le Maroc se réjouie d acceuillir ca??
W
26 juillet 2021 13:31
Pendant ce temps:

[twitter.com]
M
26 juillet 2021 14:15
Tant mieux, le Maroc a besoin de recettes.
M
26 juillet 2021 14:22
Et ces juifs marocains ont quoi à voir ?

C’est un peu comme les fachos qui imputent les attentats à tous les Musulmans.

À mon avis, vous êtes plus intelligents. Faites un effort.

Citation
Wicha49 a écrit:
Pendant ce temps:

[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 14:24 par Morocco9-2.
W
26 juillet 2021 14:31
Ils sont complices.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Et ces juifs marocains ont quoi à voir ?

C’est un peu comme les fachos qui imputent les attentats à tous les Musulmans.

À mon avis, vous êtes plus intelligents. Faites un effort.
M
26 juillet 2021 14:40
Tu les connais ?

C’est pas toi qui répondais à Grand Maroc Abraham qui te qualifais d’antisémite que bcp de juifs était antisionistes ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Ils sont complices.
26 juillet 2021 14:49
Tu penses aussi que les ressortissants chinois sont complices du massacre des musulmans ouïghours ou pas ?

Le "et pendant ce temps là" et "ils sont complices" ça marche avec eux aussi ou pas ?

Simple question ^^
Citation
Wicha49 a écrit:
Ils sont complices.
W
26 juillet 2021 15:10
Zaama tu vas me laisser sans voix. Le peuple chinois n’est pas dans la position de s’exprimer librement étant donné le système dictatorial. Les israéliens sont dans une autre situation car ils sont plus libres de s’exorimer.

Ceux qui ne disent rien sont complices et ,heureusement ,il y en a qui condamnent le gouvernement israélien.

Tu vas nous sortir quel peuple maintenant?
Citation
AlSham a écrit:
Tu penses aussi que les ressortissants chinois sont complices du massacre des musulmans ouïghours ou pas ?

Le "et pendant ce temps là" et "ils sont complices" ça marche avec eux aussi ou pas ?

Simple question ^^
26 juillet 2021 15:38
"Zaama tu vas me laisser sans voix"

C'est toi qui l'a pensé ^^

Sinon ton argument est faible mais passons.

Et les (très) nombreux Israëliens qui s'expriment librement, qui manifestent dans les rues et qui condamnent leur gouvernement, on les interdit de voyager au Maroc ? Comment tu fais pour différencier les complices et les autres à l'aéroport ?

Du coup pour toi est-ce qu'on s'en fout ? on les met tous dans le même sac ou c'est comment ?

Non tkt je vais pas te sortir d'autres peuples, juste les ouïghours c'est suffisant ^^
Citation
Wicha49 a écrit:
Zaama tu vas me laisser sans voix. Le peuple chinois n’est pas dans la position de s’exprimer librement étant donné le système dictatorial. Les israéliens sont dans une autre situation car ils sont plus libres de s’exorimer.

Ceux qui ne disent rien sont complices et ,heureusement ,il y en a qui condamnent le gouvernement israélien.

Tu vas nous sortir quel peuple maintenant?
W
26 juillet 2021 15:47
Ça ne m’intéresse pas. Je constate que les Palestiniens se font massacrer et on laisse leurs complices venir danser au Maroc brandissant le drapeau israélien.

Je n’ai rien à rajouter.
Citation
AlSham a écrit:
"Zaama tu vas me laisser sans voix"

C'est toi qui l'a pensé ^^

Sinon ton argument est faible mais passons.

Et les (très) nombreux Israëliens qui s'expriment librement, qui manifestent dans les rues et qui condamnent leur gouvernement, on les interdit de voyager au Maroc ? Comment tu fais pour différencier les complices et les autres à l'aéroport ?

Du coup pour toi est-ce qu'on s'en fout ? on les met tous dans le même sac ou c'est comment ?

Non tkt je vais pas te sortir d'autres peuples, juste les ouïghours c'est suffisant ^^
26 juillet 2021 16:28
Les palestiniens se font massacrer, tu souhaite donc interdire aux Israëliens même à ceux qui condamnent réellement le gouvernement, ceux qui expriment vraiment leurs mécontentement, de voyager. Et tu leurs demandent aussi de renier leurs sales drapeaux....tous pourri jusqu'à l'os.. Ok

Pendant ce temps je suis obligé de revenir aux musulmans ouïghours dont les massacres sont bien plus pire que ceux subit par les palestiniens (bien PLUS PIRE j'insiste) mais c'est pas grave.. Selon toi, les chinois n'ont pas droit à la parole, ni aucune opinion personnelle peut-être me diras-tu ?

S'ils étaient "libre" et s'ils avaient eu la parole, ils auraient tous condamner leurs dirigeants, aucuns complices parmi ces milliards de chinois , ils peuvent donc venir danser au Maroc et partout ailleurs et brandir leurs drapeaux sans aucun problème ... Et tant qu'à faire signer de gros gros contrats d'investissements comme dans certains pays musulmans

C'est cool ? rien à ajouter non plus

Citation
Wicha49 a écrit:
Ça ne m’intéresse pas. Je constate que les Palestiniens se font massacrer et on laisse leurs complices venir danser au Maroc brandissant le drapeau israélien.

Je n’ai rien à rajouter.
W
26 juillet 2021 16:33
Je ne lis pas quand c’edt trop long. Ne te fatigue pas. Moi j’ai tout dit.
Citation
AlSham a écrit:
Les palestiniens se font massacrer, tu souhaite donc interdire aux Israëliens même à ceux qui condamnent réellement le gouvernement, ceux qui expriment vraiment leurs mécontentement, de voyager. Et tu leurs demandent aussi de renier leurs sales drapeaux....tous pourri jusqu'à l'os.. Ok

Pendant ce temps je suis obligé de revenir aux musulmans ouïghours dont les massacres sont bien plus pire que ceux subit par les palestiniens (bien PLUS PIRE j'insiste) mais c'est pas grave.. Selon toi, les chinois n'ont pas droit à la parole, ni aucune opinion personnelle peut-être me diras-tu ?

S'ils étaient "libre" et s'ils avaient eu la parole, ils auraient tous condamner leurs dirigeants, aucuns complices parmi ces milliards de chinois , ils peuvent donc venir danser au Maroc et partout ailleurs et brandir leurs drapeaux sans aucun problème ... Et tant qu'à faire signer de gros gros contrats d'investissements comme dans certains pays musulmans

C'est cool ? rien à ajouter non plus
26 juillet 2021 16:42
Ouiiiii biensur ptdr

On à dis tout ce qu'on voulais donc c'est cool

Bref





Citation
Wicha49 a écrit:
Je ne lis pas quand c’edt trop long. Ne te fatigue pas. Moi j’ai tout dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 16:48 par AlSham.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook