Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrivée en france mais pas de travail depuis DECEMBRE 2007
i
7 mai 2008 19:32
SALAMO AALIKOM
voila
j ai une coupine qui s est mariée avec un francais et depuis mois de decembre elle est en france exact toulouse
mais le probleme elle n a pas trouvé un travail jusqua mnt
sachant qu elle est informaticienne
svp
comment faire pr avoir un travail ds une pays kon connait pas
y a des organismes qu il faut qu elle aille voir ou deposer un cv
svp n hésitez pas a nous donner le max de l aide
elle en a besoin de travailler
merci bcp bcp
m
7 mai 2008 19:44
salam imane effectivement sa depend des regions quelle se rassure un peu de patience , ya des association com les mission locale qui s'occupe des jeunes , ya aussi le site internet de l'agence pour l'enploi quelle peu consulté directement sur internet ou sur place a l'agence et aussi les journaux locale page emploi et peu envoyé des cv directemen je sai ce pa facile mais j'habite tout pres de paris donc coté boulot ya le choix elle peu aussi allez dans des agence d'interim qui recruté bien en informatique sa depend de son niveau y en a partout des agence d'interim pour comencé apres elle poura trouvé un bon contrat ce dommage si elle etai sur paris je connai une boite qui recruté en informatic bon courage a elle et salam
a
7 mai 2008 19:46
merci bcp mack
peux tu me donner des adresses email que peuvent l aider
merci une 2 eme fois
m
7 mai 2008 19:54
alors sur internet elle tape juste A N P E .fr et elle clic sur sa region de toulouse elle aura tt les offres d'emplois et aussi les journaux du lundi matin page emploi voila si ta dautre question n'hesite pas
m
7 mai 2008 19:58
salam j'ai oublier ya aussi les boite d'intérim qui donne des mission ponctuel donc faut quelle aille s'inscrire labas et apres elle aura des mission de ,deux voir 3 semaines et sa paye bien
b
7 mai 2008 21:24
salam

pour les boites d interim de paris j ai visite preske le tt labas et pour l instant pas de reponse et plus ke ca je je cherche dans le domaine de securite ou bien les batiments donc pour les boites il fo meme ici un client donc la patience et meme le site de l ANPE j ai envoye presque 30 cv et LM mais j ai rien recu pour l instant sachant ke ca fait 3 mois de recherche pouf
r
7 mai 2008 21:28
il peut créer un blog ou un site pour mettre en valeurs ses competences
A
7 mai 2008 22:42
ton amie é arrivée il ya 4 mois et que crois kelle va trouver le travail vite vite ?
dit lui d'attendre, d'envoyer letres é CV o boites interim, defricher annonces journaux, associations, anpe, et kelle patiente allah kbir, rien ne s'offre facilement tout se merite; il faut chercher et chercher encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook