Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrivéé en france
z
12 janvier 2010 20:29
Salam a tous les yabiladien de mes nvlle depuis kelke jrs deja mon mari et enfin arriver lhamdlh je sui tres tres contente vs imaginer bien....

alor une kestion kon se pose aukel je ne trouve pa de reponce QUE FAUT IL FAIRE UNE FOIS ARRIVER EN FRANCE...?

le visas ke mon mari a obtenu et un visas dun an alor doit je me presenter a la prefecture pour faire une demande de carte de sejour ou pas

mon mari a eu un document de loffi envoyer une foi arriver en france

ALOR SI KELKUN PEU MECLAIRER SUR CE SUJET MERCI BCP

ALAH I3AOUNKOUM

je vous souhaite a ts ce fameux visas tan attendu inchallah ...
l
12 janvier 2010 22:48
salam et bonne année 2010 c est pas facile
*tout d abord tu va allez a la préfecture avec ton marié pour explique que tu es rentre en France ah il faut pas oublie son passeport parce que il peux lui demandé son visa OK après c est eux qu' il vont signalé a l ofii (c est office français des immigré) et après ofii il vont t envoyez des document a remplier vous les remplisseuse et l envoyez recommandé pour eux tu sais ma soeur c est pas facial de faire la carte de séjour déjà pour validé le visa d année c est long alors imagine le reste mais tank pas il y mon mariée et d autre gens comme nous ok et après vous partiez a la secrétaire social et vous demande ce qui faut faire pour a voire sa carte vital pour les soigne il faut les remplier avec ton marié les document et vous les les ramené a la secrète social 1mois a peux près il aura sa carte vital c est pour tout ses soigne gratuite et c est tu es travaille il serra assuré avec toi après tu va a les assèdic pour l'inscrire comme demandere d 'employé n oublié pas d appelle de temps temps l ofii pour savoir on t on pour son dossier !!! il peux aussi faire la carte de bus et métro gratuite et sur tout appelle temps temps l ofii Clap
j espère que tout ce que j ai t dis c est peux t aidé BONNE CHANCE Welcome
l
12 janvier 2010 22:48
qu' il y rentre en france desolée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook