Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrivée en france
z
20 janvier 2009 11:30
bonjour
je voudrais connaitre les documents a fournir a la prefecture pour demander un premier titre de sejour (conjoint de francais)
merci d'avance
m
20 janvier 2009 13:27
youpiiiiiiii zedino91, ça y est tu partira bientot, j'espère que ça sera le plus vite possible, et que le dieu te facilite la vie labas, et pour tous qui demande visa conjoint français AMIN YA RABI
z
20 janvier 2009 14:23
merci mouiti en fait c pour ma femme j'essaye d'anticiper les demarches. c elle ki va me rejoindre inchallah. alors personne ne sait les documents?
m
20 janvier 2009 14:29
ok c'esr bien alors, non je sais pas les documents encore
z
20 janvier 2009 19:18
Citation
zedino91 a écrit:
merci mouiti en fait c pour ma femme j'essaye d'anticiper les demarches. c elle ki va me rejoindre inchallah. alors personne ne sait les documents?

carte de sejour a soliciter dé l arriver en france 3 jours apres l arriver ! tu va ala pref tu demande le peice pour une demane de premiere carte de sejour c facile smiling smiley

ja i fais la meme chose moi aussi
z
20 janvier 2009 19:21
3 jours ou 3 mois??? sa me parai peu 3 jours d'autant plus qu'il faut prendre rdv !!
a
21 janvier 2009 14:14
bnjr amigo y'a: le certificat de residence au moins de 3mois
passeport et photocopies de toutes les page
photos
extrait de naissance de ta femme en francais
livret de famille
copie integrale de l'acte de mariage
ton extratde naissance avec la ention marié
ta presence est obligatoire
270euros prix des timbres bonne chance amigo vous pouvez egalement joindre des factures de vous deux si possible sa renforce le dossier
z
21 janvier 2009 17:16
merci albertcamus ! mais 270euro tu es sur?? c koi ces timbres?? sa fait quand meme super cher!!! on leur donne l'argent comme sa ou on achete les timbres quelque part?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook