Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivée de ma femme
Z
7 novembre 2022 22:43
Aslyam,
Ma femme me rejoint bientôt inch Allah, je sais quoi lui préparer pour son arrivée ( nous avons déjà passé des moments ensemble....) Maintenant on s'installe ensemble inch Allah.
Toutes les conseils sont bonnes à prendre

Merci pour votre aide
7 novembre 2022 22:57
Tu peux lui préparer du poulet pour son arrivée, c'est toujours appréciable un bon poulet après avoir voyager.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 novembre 2022 23:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis-lui de ne jamais faire le ménage. Ou seulement quand la saleté devient remarquable. Il y a tellement de choses plus intéressantes à accomplir que le ménage.

Et dire qu'il y a des femmes qui passent leur journée entière à faire le ménage. Que de temps gâché, que d'énergie gâchée.

La planète se meurt, les orphelins se suicident. Les riches dansent sur des cadavres. Et les Musulmans font le ménage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
7 novembre 2022 23:09
Je me suis étouffée de ?
U
7 novembre 2022 23:10
Salam alikoum ,la maison faut qu’elle soit nickel ,une petite déco d’arrivée ,chambre parfumé ,repas excellent ,prend des trucs qu’elle aime ,petit parfum ,le matin prépare lui un petit déjeuner top
Tu la reçois frère fais lui comprendre que c’est une reine chez elle ,qu’Allah vous facilite éloigne de vous tous démons permis les humains et les jinns

Citation
Zkldf a écrit:
Aslyam,
Ma femme me rejoint bientôt inch Allah, je sais quoi lui préparer pour son arrivée ( nous avons déjà passé des moments ensemble....) Maintenant on s'installe ensemble inch Allah.
Toutes les conseils sont bonnes à prendre

Merci pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/22 08:35 par Un terrien.
S
7 novembre 2022 23:30
Un repas préparé par tes soins, même si tu n'es pas le meilleur des cuisiniers, lui fera plaisir.
Une maison propre et rangée. Une chambre joliment décorée.
Un programme détente...
Et madame sera heureuse.

Incha'Allah beaucoup de bonheur à vous.
7 novembre 2022 23:38
Une chambre préparée comme dans les films romantiques, un bon repas
que tu auras commandé au préalable, un bon bain avec de la mousse et un
beau cadeau à l'entrée (parfum ou ce genre de trucs)
P
8 novembre 2022 01:19
Merci pour le fou rire ça m'a fait du bien.
Je pensais être la seule qui trouve cette obsession pour le ménage et le foyer étouffante chez les arabes
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis-lui de ne jamais faire le ménage. Ou seulement quand la saleté devient remarquable. Il y a tellement de choses plus intéressantes à accomplir que le ménage.

Et dire qu'il y a des femmes qui passent leur journée entière à faire le ménage. Que de temps gâché, que d'énergie gâchée.

La planète se meurt, les orphelins se suicident. Les riches dansent sur des cadavres. Et les Musulmans font le ménage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
8 novembre 2022 09:08
Salam,

Ben déjà e te conseille de préparer le lit qu'avec du linge de lit neuf qui n'a jamais servi (parure de lit, couette, draps) et de faire en sorte que la maison soit propre (surtout les sanitaires).

Et puis achète un bouquet de fleurs et prépare un bon petit plat si tu sais cuisiner.
8 novembre 2022 09:11
Mon Dieu, qu'est ce que je ne viens pas de lire ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis-lui de ne jamais faire le ménage. Ou seulement quand la saleté devient remarquable. Il y a tellement de choses plus intéressantes à accomplir que le ménage.

Et dire qu'il y a des femmes qui passent leur journée entière à faire le ménage. Que de temps gâché, que d'énergie gâchée.

La planète se meurt, les orphelins se suicident. Les riches dansent sur des cadavres. Et les Musulmans font le ménage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
8 novembre 2022 09:19
Rien juste "bon courage" j'espère que vous avez vécu assez longtemps ensemble pour savoir si vous allez réellement vous entendre . Entre rester 1 mois pour des vacances et vivre une vie de couple c'est pas la même chose ! Elle arrive du bled ?
Citation
Zkldf a écrit:
Aslyam,
Ma femme me rejoint bientôt inch Allah, je sais quoi lui préparer pour son arrivée ( nous avons déjà passé des moments ensemble....) Maintenant on s'installe ensemble inch Allah.
Toutes les conseils sont bonnes à prendre

Merci pour votre aide
8 novembre 2022 09:32
Salam CHN-W

Je te remercie ?
?

C'est un excellent conseil. ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis-lui de ne jamais faire le ménage. Ou seulement quand la saleté devient remarquable. Il y a tellement de choses plus intéressantes à accomplir que le ménage.

Et dire qu'il y a des femmes qui passent leur journée entière à faire le ménage. Que de temps gâché, que d'énergie gâchée.

La planète se meurt, les orphelins se suicident. Les riches dansent sur des cadavres. Et les Musulmans font le ménage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 novembre 2022 18:56
Un paquet de Pringles goût crème et oignon, une tuerie Cool

Si avec ça elle ne te saute pas au cou j'y comprends plus rien perplexe
Citation
Zkldf a écrit:
Aslyam,
Ma femme me rejoint bientôt inch Allah, je sais quoi lui préparer pour son arrivée ( nous avons déjà passé des moments ensemble....) Maintenant on s'installe ensemble inch Allah.
Toutes les conseils sont bonnes à prendre

Merci pour votre aide
9 novembre 2022 05:46
Va la chercher a laeroport en peignoir et un bouquet de fleurs
F
9 novembre 2022 09:12
Alaykoum salam
Prépare lui plutôt du canard. C’est bon le canard. Y’en a tellement des canards en plus !
9 novembre 2022 10:11
chambre parfumée ??
mieux vaut pas
il y a des gens comme moi qui supporte pas les parfums dans des lieux fermés
une fenêtre ouverte pour l'aération oui
Citation
Un terrien a écrit:
Salam alikoum ,la maison faut qu’elle soit nickel ,une petite déco d’arrivée ,chambre parfumé ,repas excellent ,prend des trucs qu’elle aime ,petit parfum ,le matin prépare lui un petit déjeuner top
Tu la reçois frère fais lui comprendre que c’est une reine chez elle ,qu’Allah vous facilite éloigne de vous tous démons permis les humains et les jinns
S
9 novembre 2022 11:18
Salam,

C'est trop mignon de vouloir que cela se passe bien.
Je rejoins pour le bouquet de fleur. Ensuite tu dois lui faire de la place pour ses affaires. Qu'elle puisse sentir que sa place est la. De la place dans l'armoire pour ces vêtements, pour ces chaussures etc.
Tu peux lui dire qu'elle pourra ajuster la déco à son goût ça lui fera plaisir.
Sinon oui que ce soit propre. Confortable. Un petit coffret de soin aussi dans la salle de bain ça peut être top. Et puis voilà.
Pour le repas, ne te prend pas la tête. Un restau le premier jour sera plus facile, pas de vaisselle, rien à ranger et plus de temps pour discuter.

Que dieu vous facilite cette grande étape. Mabrouk.
S
9 novembre 2022 11:56
1 bouquet de naenae ?
1 litre d'huile d'olive du marché
1 sac de semoule
Pour lui souhaiter la bienvenue.




Faudrait pas l'habituer au luxe d'après certains ?
Je vous ?
F
12 novembre 2022 04:08
Salam,

Le principal n’est pas dans la déco même si tu peux t’en occuper, je dirais que c’est le plus facile.

Mais l’essentiel, c’est que quand tu verras d’elle quelque chose qui ne te plait pas, fais mine de n’avoir rien vu, et laisse passer.

Si tu comprends quelque chose qui te déplaît, fais mine de n’avoir pas compris.

Et si tu dois en discuter avec elle car ça te pèse, fais le en bonne intelligence, avec la manière et garde le cap.

Et faites le ménage ensemble, la propreté fait parti de la foi.

Qu’Allah mette la baraka dans votre couple.
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook