Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL M EST ARRIVE UN TRUC DE OUF LES ZAAAAAAAAAMIS!!!!!!
r
25 août 2004 10:48
salam la jeunesse!!!!!!!

c'étais sur la route en plein sbbbbania!!! soleil qui tape sur la vitre !!
dehors un temps de chaleur pas possible!!!! (heureusement kjai la clim )
mon mari qui est crevé et qui voit double sur la route !!!!
mes enfants endormi msaaaakines!!!!!!! heureusement g pensé (com dab) a mettre des serviettes sur les vitres pour les protéger du soleil qui tue!!!

donc je décide de prendre le volant pour aider mon cher mari creuvé a fond la caisse !!!!!
le voilà endormi sur mon siège et moi je met mes lunette de soleil ( à la jennifer lopez dernier modèle )!!!!si si c'est vrai tans pis si vs m croyez pas!

donc je disais !!! je prend le volant je suis sur la voie de droite com dab je roule a 120km/h et devant moi je vois une voiture chargé de je nsais quoi sur le toit avec un bache orange immatriculé BELGIQUE et lui il roulais vers les 100 110 .
je décide de le doubler par la gauche com dab et deviner koi !!!!
monsieur n'est pas content il rale!!! il na pa accepté que jle double meskiiiiine!! wallahi!!!
donc moi tt fière je fais celle qui n'a rien compris !!! jusqu'a ce qu'il me redouble et là il me regarde avec un air de haut !!! n'importe nawak ce mec!!!pitié!!!

et moi avec mon caractère de rifia (vs mconnaissez !!)
je n'ai pas accepté et donc j'ai jeté un coup d'oeil sur mon chéri qui est tjs endormi a point fermé et bouche ouverte !!!!!!
et je profite pour acceléré et monter jusqu'à 150km/h et je le redouble !!! je fonce come une rifia!!!!! ahhhhhh sa ma fesai plaisir!!!! mais pas lui !!!!
et là je n'ai pas arreter de foncer et depuis je ne l'ai plus croiser!!! ouf dingue ce type !!!!

oups mon mari s'est réveillé et il m'a b1 savonné (sermonné )
attention diminu la vitesse!! redescend a 100 sa te suffit !!!! regarde b1 a gauche avant de doubler !!!!!

ahh bref la routine koi!!
enfin j'ai kein mm joué a la chauffarde!!! grinning smiley
en tt cas sa ma fais plaisir de remettre a sa place ce macho grinning smiley
PS: wallahi que c'est vrai ce que je viens de vous raconter !!!!!!
en plein sbbbbania flotorot E5
signé
rifia winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
H
25 août 2004 10:54
t'es bien tarificht toi!,,,,, Mais ce petit jeu peut s'avèrer dangereux,,, Ca m'est déjà arrivé ce gerne de comportement,,, mais avec la 806 de mon père c'est dangeureux,,, Dans ce cas lorsqu'un goujat, n'aime pas se faire doubler par une fille (même si il roule à du 90) je le laisse faire si il veut doubler et bien.... grand bien mal lui fasse!!!! Ma vie et celle de ma famille vaut mieux que sa fierté!!
r
25 août 2004 10:56
oh ji pas a me vanter sur ma voiture espace dernier modèle grinning smiley

winking smiley tinkiète allah étais avec moi je nai pas oublié de dire bismillah
lui par contre je ne ss pas sil a dit

winking smiley bizo

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
25 août 2004 11:02
en + t'est contente c pas bien imagine que t'aurais perdu les commandes de ton volant,ou que tu aurais percuter le mec en question,faut pas joeur a ça surtout que t'avait sous ta résponsabiliter t'est enfants est ton mari,mais bon c comme ça qu'il a des accidents,a ce dire,est ba non c une femme elle me double pas,et toi parceque tu a la rage tu fait de meme,mais bon jte comprend ça m'arriver souvent avant,mais j'ai pris consience que je ne devais pas vivre avec la vie des autres surtout qu'un accident c vite fait arriver allah hyster,est, la quand le mec ou la meuf me double je lui dit vas y fait toi plaisir,et surtout depuis que je me suis fait choper par les flic a 74 km en ville,la les 2 points est l'amande ma tuer,meme si je dépasse j'essayer de ne pas abuser car une erreur ou meme si il y a un probléme dans la voiture on est pas a l'abris d'un carembolage,tu c le code de la route on se casse la téte a l'apprendre,et quand tu vois comment certain conduit tu te dit ba laisse tomber,1 exemple je sort d'un tunnel a 90km ça bouchonne devant le mec o lieu de mettre c feux de détresse il s'en foux,et toi quand t'arrive tu est surpri,si tu freine avec une vieille voiture laisse tomber le carembolage que tu fait,moi quand ça commence a déselléré je préviens toujours avec mes feux de détresse,il faut faire de la prévention routiéres aussi,meme si je suis une accro de la vitesse,je me dit que ça serait pas bien de pourri la vie d'une personne pour la tuer dans une erreur que je pourrai commettre,1 jour j'ai reçu 1 mail d'une amie qui m'avait fait parvenir une foto d'une jeunes filles qui pleuré dans sont texte,car sont amie n'avait pas fréné 1 soir de sortie car le feux etait rouge,cette pauvre fille etait paralliser,est défiguré,oullah elle ma fendu le coeur,si j'ai cette foto est sont texte je te la ferai parvenir si tu veux,oullah que tu vas pleuré quand tu lira sont texte et encore plus quand tu fera ça téte,bref fait attention a toi et allah i rafdek
C
25 août 2004 11:02
Salam Rifia smiling smiley

Ton mari a bien raison...

Allahi ster ou hafidh eye rolling smiley quand je repense à ce que j'ai vu sur les routes sad smiley

Prudence...je sais que tu as le sang chaud ma belle, mais des energumènes comme celui que tu as rencontré ne mérite pas que tu prennes des risques...

Alalalala, et moi qui pensait que les femmes étaient beaucoup plus prudentes que les hommes eye rolling smiley

Rifia le volant...interdit grinning smiley Co-pilote bezzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaf aalik winking smiley


|o
r
25 août 2004 11:12
ne vs inkiéter pas les meufs
je fais ce genre de choses ken il y a personne sur la route et surtout ke celle ci étais longue et droite
vs mprenez pour ki je ne suis pas du genre a prendre des riskes tt le tempd tt de mm voyons !!!!!

non mais c vr vs avez raison la route est dangereuse en tt cas je me permet de fr ce genre d'écars ken la voie est libre sinon jpréfère rouler tt de mm a 110 120 winking smiley
|o

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
25 août 2004 11:16
oh la la t'est pas consiente toi meme si elle etait droite c pas une raison ma puce,ah le terme femme o volant mort o tournant nous vas bien,si ça continu comme ça tu vas te faire chambré,bref soit consiente et réaliste rifia,et si tu aime la vitesse,viens avec moi on vas se faire 1 ptit délire o kart ou un ptit stage sur un circuit,ce sera le top,bref attention attention,si tu continu je te confisque les clés est je te donne une fesser décullotter::::::::::::smiling smiley
H
25 août 2004 11:19
ja ja,,, mais je ne te parlais de modèle de voiture,,, mais de chargement,,,, une voiture plus grande est forcément plus chargée et donc pour les dédoublement... (c'est comme ça k'on dit)??? winking smiley winking smiley
r
25 août 2004 11:20
sha vaaaa lamyaa ou plutot moman!!!!!!
chui grande moiiiiiiiiiiiiiii et je ne veux pas de fessé !!! a mon age !!!!!
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
25 août 2004 11:25
meme si t'est grande regarde ton comportement on a 4 ans de différence tu pourrai etre ma soeur que je n'ai pas eu,donc fait attention a toi,les gens qui te dirons ça c ceux qui on peur pour toi,les autres t'encourageron a continuer,ouvre les yeux petite brebis,lolsmiling smiley
C
25 août 2004 11:28

Rifia, combien de personnes pensent "maitriser" vitesse et véhicule, pensent avoir les réflexes de dernière minutes...

Et je fais çà quand ya personne, t'inquiète "JE SAIS CE QUE JE FAIS", je maîtrise...

La plupart du temps, les accidents mettent en cause 2 conducteurs qui "maitrisent"......................................Rien du tout !!!! eye rolling smiley

Prudence, ça n'arrive pas qu'aux autres...
25 août 2004 12:24
rifia tu as dit bismillah avant,mais a tu dis hamdoullilah après,d'être encore parmi nous toi et les tiens,car tu aurais pu vraiment avoir des problèmes Allah yaster, j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser, beaucoup d'accidents arrive pour la même cause "la fierté "

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
25 août 2004 12:27
ouhhhhhhhla la si javais su que vs allez réagir ainsi !!!jaurais du rien dire alors !!
sa ma prendrai pour la prochaine fois

allez bizo kein mm |O

de la part de la morte vivante grinning smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
e
25 août 2004 14:01
waaaaaa james bond

walou
h
25 août 2004 14:23
bonn ça va c'est pas grave, on perd tous notre sang froid mais on doit se contrôler même si c'est dure pour les riaffas smiling smiley ....rifia1...c'est pas grave mais ne retente pas l'expérience, ça ne sert à rie de se mettre au niveau d'un débile pour jouer à son jeu..ça ne sert à rien..ok mad max smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
c
25 août 2004 16:00
salam rifia,

Hamdolah quand meme, mais elles ont raison les filles. Il faut juste un moment ou clint d´oeuil avant que lah yster qq chose se passe. Moi aussi je rencontre qq fois ces gens qui ne veulent pas se faire doubler. Mais la meilleur chose et de le laisser passer, car ca peut finir tres mal. Ce que je vois de temps en temps au bled me fait vraiment peur.
L´autre fois sur la route d´Agadir j´essayais de doubler un grand camion, mais lui aussi il ne veut pas accepter. Il a commencer peu a peu vers la gauchejusqu´a ce que j´avais plus d´espace. Je te jure que j´avais vu la mort devant moi. J´ai claxoné, mais lui il s´en fou( pas de moral). J´ai freiné tous ce que je pouvai et je lui ai fait passer et j´ai laisser tomber. Et c´est apres que j´ai commencer a trembler mais je dis Hamdolah, car j´avais aussi ma petite avec moi.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
H
25 août 2004 16:29
salam,,,, je sais de koi tu parles.
L'année dernière il m'est arrivée la même chose en Espagne.
J'ai voulu doubler un camion et ce con n'a rien trouvé d'autre à faire que de me doubler et ça, sans mettre le clignotant. J'ai freiné de toutes mes forces, heureusement que la voiture était nouvelle avec ABS et que les plaquettes de freins étaient neuves si on avaient encore la bonne vieille J5 Allah hister,,, je crois qu'on y serait tous restés.
Et comme tu dis sur le coup,, j'ai pas trop réagit, j'ai même rit mais c'est à cause de mon père qui s'est mis à ouvrir la fenêtre et à insulter le type en espagnole (je vous laisse imaginer la scène);;;; et après le coup je tremblais tellement que ça m'était devenu impossible de conduire on a du s'arrêter pour que mon père puisse prendre le volant!!! Allah qu'en j'y repense.... Allah ou akbar.
m
25 août 2004 18:35
tu sais qoi rifia j'adore te lire
tu me faire à chaque fois
25 août 2004 19:54
rifia tu es sure qu'il ne voulez pas te laisser le dépasser, ce que tu as prie pour du ralage, c'est peut être que ce malheureux belge était perdu en Espagne, et qu'il voulez seulement que tu lui montre le chemin, et comme tu t'éloigné il a voulu te rattraper, où t’a il vraiment prie pour jennifer lopez et il voulez seulement un autographe, mais tu ne sauras jamais la vérité.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
25 août 2004 20:13
zut alors en plus gt ds mon 31

mince
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook