Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied
D
28 décembre 2013 22:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

Ouais mais y a pas 7 milliards de maghrébins, ou mieux 7 milliard de marocain ou encore mieux 7 milliards de casaoui ... donc voilà le probleme

"Moi j'veux un marocain du sud, grand musclé, avec un doctorat, qui prie et s'il est déjà allé a la Mecque 5 fois je peux accepté, en général je prefere ceux qui y sont allé une 20taine de fois mais bon on peut faire des concessions tout d'même"

ah t'as oublié

" qui pète du musk, avec une barbe taillée au mm, une dégaine de prince saoudien, qui taffera pour que je puisse passer ma vie sur yabi et facebook "

" qui fera de moi sa princesse "Angel

Et je ferai de lui mon Roi

"
The End"


En réalité elle lui fera des spaghettis au beurre, avec une boite de thon a l'huile de tournesol et un peu de Cumin pour faire exotique. Elle le surveillera h24 et le saoulera parce qu'il a osé dire bonjour a la caissiere. Elle il ira pleuré chez belle maman en disant que son fils n'est qu'un bon a rien, qu'elle a perdu son honneur en l'épousant blablabla

grinning smiley

On en oublie des choses la liste est longue .... Qu'il soit puceau de préférence même des doigts, qu'il soit pas trop collé a sa mère, si elle est morte c'est bien aussi. Qu'il zappe toute vie sociale et il est dans l'obligation de me dire que je suis belle même si je pue de la gueule et que j'ai un sourcil plus fin que l'autre a cause du miroir grossissant grinning smiley

Quoi d'autre ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
28 décembre 2013 22:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

Ouais mais y a pas 7 milliards de maghrébins, ou mieux 7 milliard de marocain ou encore mieux 7 milliards de casaoui ... donc voilà le probleme

"Moi j'veux un marocain du sud, grand musclé, avec un doctorat, qui prie et s'il est déjà allé a la Mecque 5 fois je peux accepté, en général je prefere ceux qui y sont allé une 20taine de fois mais bon on peut faire des concessions tout d'même"

ah t'as oublié

" qui pète du musk, avec une barbe taillée au mm, une dégaine de prince saoudien, qui taffera pour que je puisse passer ma vie sur yabi et facebook "

" qui fera de moi sa princesse "Angel

Et je ferai de lui mon Roi

"
The End"


En réalité elle lui fera des spaghettis au beurre, avec une boite de thon a l'huile de tournesol et un peu de Cumin pour faire exotique. Elle le surveillera h24 et le saoulera parce qu'il a osé dire bonjour a la caissiere. Elle il ira pleuré chez belle maman en disant que son fils n'est qu'un bon a rien, qu'elle a perdu son honneur en l'épousant blablabla

grinning smiley

On en oublie des choses la liste est longue .... Qu'il soit puceau de préférence même des doigts, qu'il soit pas trop collé a sa mère, si elle est morte c'est bien aussi. Qu'il zappe toute vie sociale et il est dans l'obligation de me dire que je suis belle même si je pue de la gueule et que j'ai un sourcil plus fin que l'autre a cause du miroir grossissant grinning smiley

Quoi d'autre ?

c'est horrible lol mais tellement vrai punaise.

ou de la sardine à l'huile servie directement dans sa conserve hein.

que le mec ne regarde que moi même s'il doit se prendre tous les poteaux de la rue piétonne, qu'il doit être beau goss même si je vaux pas une brouette à côté de la mère michelle en comparaison et qu'il doit me laisser faire la fouine chipie avec sa famille et me défendre même quand j'ai tort
D
28 décembre 2013 23:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

Ouais mais y a pas 7 milliards de maghrébins, ou mieux 7 milliard de marocain ou encore mieux 7 milliards de casaoui ... donc voilà le probleme

"Moi j'veux un marocain du sud, grand musclé, avec un doctorat, qui prie et s'il est déjà allé a la Mecque 5 fois je peux accepté, en général je prefere ceux qui y sont allé une 20taine de fois mais bon on peut faire des concessions tout d'même"

ah t'as oublié

" qui pète du musk, avec une barbe taillée au mm, une dégaine de prince saoudien, qui taffera pour que je puisse passer ma vie sur yabi et facebook "

" qui fera de moi sa princesse "Angel

Et je ferai de lui mon Roi

"
The End"


En réalité elle lui fera des spaghettis au beurre, avec une boite de thon a l'huile de tournesol et un peu de Cumin pour faire exotique. Elle le surveillera h24 et le saoulera parce qu'il a osé dire bonjour a la caissiere. Elle il ira pleuré chez belle maman en disant que son fils n'est qu'un bon a rien, qu'elle a perdu son honneur en l'épousant blablabla

grinning smiley

On en oublie des choses la liste est longue .... Qu'il soit puceau de préférence même des doigts, qu'il soit pas trop collé a sa mère, si elle est morte c'est bien aussi. Qu'il zappe toute vie sociale et il est dans l'obligation de me dire que je suis belle même si je pue de la gueule et que j'ai un sourcil plus fin que l'autre a cause du miroir grossissant grinning smiley

Quoi d'autre ?

c'est horrible lol mais tellement vrai punaise.

ou de la sardine à l'huile servie directement dans sa conserve hein.

que le mec ne regarde que moi même s'il doit se prendre tous les poteaux de la rue piétonne, qu'il doit être beau goss même si je vaux pas une brouette à côté de la mère michelle en comparaison et qu'il doit me laisser faire la fouine chipie avec sa famille et me défendre même quand j'ai tort

Ca c'est le Point le plus important hihi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 décembre 2013 23:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Oui je sais qu'il faut vraiment que je bouge de cette petite ville paumé

J'ai une amie qui vivait vraiment dans un coin perdu que même le bus ne dessert pas lol, mais pour ses études elle a bougé et elle s'est mariée avec son binôme de fac.
Une autre qui a décroché un boulot à la défense et a rencontré son fiancé là bas . Mais en même temps, la défense ça grouille là bas lol.

ah ben oui mais la vie est cher à paris...et je déteste cette ville
l
29 décembre 2013 00:09
ah oui un prince saoudien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi avec bcp bcp bcp bcp dargentttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! com ca jvais passer mon temp sur yabiladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ewa ewa ewa ewa ewa ewa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
29 décembre 2013 00:13
Citation
monsoleilamoi a écrit:
ah oui un prince saoudien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi avec bcp bcp bcp bcp dargentttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! com ca jvais passer mon temp sur yabiladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ewa ewa ewa ewa ewa ewa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
M
29 décembre 2013 00:13
Il y'a plus d'hommes !!!
l
29 décembre 2013 00:19
bon les yabissssssssss je pense que je vais faire un tour a DUBAI!!!!!!!!!!!!!! pour chercher mon prince lol en plus les saoudien aime bcp bcp bcp bcp les MAROCAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
m
29 décembre 2013 00:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourtant à ce jour on est plus de 7 milliards d 'humains sur la planète smiling smiley

La pénurie de chaussures je la vois pas.

Ouais mais y a pas 7 milliards de maghrébins, ou mieux 7 milliard de marocain ou encore mieux 7 milliards de casaoui ... donc voilà le probleme

"Moi j'veux un marocain du sud, grand musclé, avec un doctorat, qui prie et s'il est déjà allé a la Mecque 5 fois je peux accepté, en général je prefere ceux qui y sont allé une 20taine de fois mais bon on peut faire des concessions tout d'même"

ah t'as oublié

" qui pète du musk, avec une barbe taillée au mm, une dégaine de prince saoudien, qui taffera pour que je puisse passer ma vie sur yabi et facebook "

" qui fera de moi sa princesse "Angel

Et je ferai de lui mon Roi

"
The End"


En réalité elle lui fera des spaghettis au beurre, avec une boite de thon a l'huile de tournesol et un peu de Cumin pour faire exotique. Elle le surveillera h24 et le saoulera parce qu'il a osé dire bonjour a la caissiere. Elle il ira pleuré chez belle maman en disant que son fils n'est qu'un bon a rien, qu'elle a perdu son honneur en l'épousant blablabla

grinning smiley

On en oublie des choses la liste est longue .... Qu'il soit puceau de préférence même des doigts, qu'il soit pas trop collé a sa mère, si elle est morte c'est bien aussi. Qu'il zappe toute vie sociale et il est dans l'obligation de me dire que je suis belle même si je pue de la gueule et que j'ai un sourcil plus fin que l'autre a cause du miroir grossissant grinning smiley

Quoi d'autre ?

c'est horrible lol mais tellement vrai punaise.

ou de la sardine à l'huile servie directement dans sa conserve hein.

que le mec ne regarde que moi même s'il doit se prendre tous les poteaux de la rue piétonne, qu'il doit être beau goss même si je vaux pas une brouette à côté de la mère michelle en comparaison et qu'il doit me laisser faire la fouine chipie avec sa famille et me défendre même quand j'ai tort

Ca c'est le Point le plus important hihi

Je suis parfaitement d'accord avec vous les filles!! Malheureusement beaucoup de maghrébines de nos jours sont comme ça, c'est triste! sad smiley
F
29 décembre 2013 00:30
Salam alaykoum smiling smiley

alala sempiternelle question tongue sticking out smiley

je sais que ma réponse n'est pas très originale mais j'ai envie de te dire que tout est une question de mektab! C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on tombe sur ce qu'on cherche winking smiley

En ce qui me concerne, je commence à peine à m'intéresser à la question du mariage alors que je fais croire à tout le monde qe ça ne m'intéresse pas whistling smiley. Je suis étudiante et donc ce n'est pas au goût du jour même si je vois que la fréquence des mariages célébrés au sein de mon cercle d'amies augmente lentement mais sûrement eye rolling smiley.
Mes critères à moi ne sont pas aussi sélect que ce que j'ai pu lire sur le forum mais en vérité ce qui me fait peur, c'est de ne pas trouver quelqu'un qui ait les mêmes visions que moi sur la manière de vivre (à part la pratique de la religion qui est une ondition sine qua non bien sûr!)...
Fin bref... je pense que je me suis plus épanchée qu'autre chose. Pas sûr que mon message t'aidera...
t'as l'air de vouloir une réponse nette et claire, suis pas trop douée pour ça :grinning smiley
D
29 décembre 2013 14:00
Citation
monsoleilamoi a écrit:
bon les yabissssssssss je pense que je vais faire un tour a DUBAI!!!!!!!!!!!!!! pour chercher mon prince lol en plus les saoudien aime bcp bcp bcp bcp les MAROCAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
.

T'es tellement trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que Dubaï pour toi c'est en Arabie saoudite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Essaye plutôt Riyad t'auras plus de chances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chuiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrr aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
h
29 décembre 2013 14:37
Citation
sheraz9301 a écrit:
Salam à tous, Franchement j'en ai marre que des hommes indécis ou qui change continuellement. Comment trouver sa moitié en 2013 et 2014 qui arrive l'horreur l'âge avance et rien ne vient !!!! Que des relations décevante !! Que devons nous faire pour tomber sur un homme normal saint d'esprit pas un jaloux pervers parano et j'en passe les menteurs les profiteurs!!! Avec mon entourage que des histoires de divorces de coucherie de personne qui n'assume pas ou des hallals catastrophe pour fini en séparation au bout d'un mois!!! C'est quoi ses hommes de cette génération poussé par l'argent et les ...es !! Gros ras lebol de ses hommes !!!


Salam pour tous

Ma sœur par ce que ta pas compris que c'est Allah qui décide pas toi,c'est à toi de faire les causes

( Alassbabe ) mais qu'il faut être juste ( avec l'obéissance d'Allah ) et tu vas voir Allah te facilite tout .

Salam et bon courage
29 décembre 2013 15:07
Citation
Dalhia21 a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Mais qd on est posée, mignonne gentille, on peut vouloir un beau garçon (beau aux yeux de chacunes car on a des goûts différents) :-P

Peut être pas un brad mais qd meme lol

Merci!!
un garçon posé, mignon, gentil :p (outre la donnée de base of course: musulman)
pas de raison que ca n'aille que dans un sens smiling smiley

oui musulman évidemment, je le dis même pas tellement c une évidence.

oui il faut que ca aille dans mes 2 sens winking smiley
s
29 décembre 2013 15:46
Mdrrrr mais sans feeling et sans amour c'est pas possible !!!!
d
29 décembre 2013 15:49
Citation
monsoleilamoi a écrit:
bon les yabissssssssss je pense que je vais faire un tour a DUBAI!!!!!!!!!!!!!! pour chercher mon prince lol en plus les saoudien aime bcp bcp bcp bcp les MAROCAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
Oui ils aiment les marocaine pour une nuit
Les occidentaux aime les marocaine pour fantasmer dessus
Et nous on aime les marocaine pour faire notre vie !

Mais bon ............. Peu de marocaine comprennent comment ça lmarche réellement et préfère jeter leur haine sur les marocain !
29 décembre 2013 17:47
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
monsoleilamoi a écrit:
bon les yabissssssssss je pense que je vais faire un tour a DUBAI!!!!!!!!!!!!!! pour chercher mon prince lol en plus les saoudien aime bcp bcp bcp bcp les MAROCAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
.

T'es tellement trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que Dubaï pour toi c'est en Arabie saoudite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Essaye plutôt Riyad t'auras plus de chances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chuiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrr aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


non maintenant la mode a changé la tendance cette année c les TURQUES. Ils kiffent les marocaines et inversement.
Quand j'étais à l"aeroport mohamed V de CASA au niveau de la fil TURKISH AIR LINES loooool si vous voyez les marocaines qui faisaient la queue les même que celles qui faisaient la queue pour aller aux Emirats.

C à cause des séries ca grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook