Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied
m
27 décembre 2013 12:14
Salam,

difficile de te te répondre à cette question. Toi même est la plus apte à y répondre et non pas des inconnus dans le virtuel grinning smiley.

Est-ce que tu es trop exigeante? Quels sont tes critères? Est-ce que tu as fait toutes les causes possibles pour te marier?

Moi je pense que quand on veut vraiment se marier, on peut, des gens biens qui ne cherchent qu'à se caser il n y a que ça mais encore faut-il savoir se diriger vers les bonnes personnes et ne peut pas exiger ce dont on est pas à la hauteur, revoir ses critères à la baisse......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 12:14 par Latoulousaine22.
O
27 décembre 2013 12:22
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Faites vous belles et désirables , changez de look, adoptez une nouvelle attitude plus sexy et plus femme, c'est le moment de vous réveiller .Si avec sa vous trouvez pas il n'y a que vous qui puissiez savoir pourquoi vous trouvez pas. Moi j'en ai pas la moindre idée.



Punaise toujours à côté de la plaque nom d'une pipe !

Si tu sais eclaire nous de tes lumieres .


En fait je crois que c'est moi qui suis à côté de la plaque. J'avais oublié que tu es rarement sérieux ici Oups
s
27 décembre 2013 12:26
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Faites vous belles et désirables , changez de look, adoptez une nouvelle attitude plus sexy et plus femme, c'est le moment de vous réveiller .Si avec sa vous trouvez pas il n'y a que vous qui puissiez savoir pourquoi vous trouvez pas. Moi j'en ai pas la moindre idée.



Punaise toujours à côté de la plaque nom d'une pipe !

Si tu sais eclaire nous de tes lumieres .


En fait je crois que c'est moi qui suis à côté de la plaque. J'avais oublié que tu es rarement sérieux ici Oups

Tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
27 décembre 2013 12:29
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Faites vous belles et désirables , changez de look, adoptez une nouvelle attitude plus sexy et plus femme, c'est le moment de vous réveiller .Si avec sa vous trouvez pas il n'y a que vous qui puissiez savoir pourquoi vous trouvez pas. Moi j'en ai pas la moindre idée.



Punaise toujours à côté de la plaque nom d'une pipe !

Si tu sais eclaire nous de tes lumieres .


En fait je crois que c'est moi qui suis à côté de la plaque. J'avais oublié que tu es rarement sérieux ici Oups

Tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps.


Ouais j'ai un cerveau lent moi grinning smiley
B
27 décembre 2013 12:33
Je vais résumé vos problémes grinning smiley moi le méchant cavalier :

1) vous vous focalisez sur des filmes indoux / Turque en cherchant vos futur conjoint. Vous pensez trouver un brad pitt musulman qui n´a que du choses positives a donné. Vous attendez quelqu´un de supernaturel.

2) Je voudrais donner un éxemple pour bien comprendre mon dexiéme point. Tu as 10 Dirhams dans ton sac et tu sors pour acheter un sac á main, daccord? Tu cherche un sac á main chez louis Vuitton ou bien un sac á main au jotiya?
C´est ca votre probléme. Parfois ( excusez moi pour ce terme) vous étes moche avec un caractére de **** et vous cherchez un brad pitt avec un caratére du sahaba .....olala mais quesque vous avez dans vos cervelles?

Mohim fin du conte: cherchez la pointure qui vous convienne est pas une pointure imaginaire.
O
27 décembre 2013 12:37
Citation
Berrani a écrit:
Je vais résumé vos problémes grinning smiley moi le méchant cavalier :

1) vous vous focalisez sur des filmes indoux / Turque en cherchant vos futur conjoint. Vous pensez trouver un brad pitt musulman qui n´a que du choses positives a donné. Vous attendez quelqu´un de supernaturel.

2) Je voudrais donner un éxemple pour bien comprendre mon dexiéme point. Tu as 10 Dirhams dans ton sac et tu sors pour acheter un sac á main, daccord? Tu cherche un sac á main chez louis Vuitton ou bien un sac á main au jotiya?
C´est ca votre probléme. Parfois ( excusez moi pour ce terme) vous étes moche avec un caractére de **** et vous cherchez un brad pitt avec un caratére du sahaba .....olala mais quesque vous avez dans vos cervelles?

Mohim fin du conte: cherchez la pointure qui vous convienne est pas une pointure imaginaire.


Merci pour le fou rire, pour une fois que tu nous ponds un truc drôle et non gerbant ptdr
s
27 décembre 2013 12:42
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Faites vous belles et désirables , changez de look, adoptez une nouvelle attitude plus sexy et plus femme, c'est le moment de vous réveiller .Si avec sa vous trouvez pas il n'y a que vous qui puissiez savoir pourquoi vous trouvez pas. Moi j'en ai pas la moindre idée.



Punaise toujours à côté de la plaque nom d'une pipe !

Si tu sais eclaire nous de tes lumieres .


En fait je crois que c'est moi qui suis à côté de la plaque. J'avais oublié que tu es rarement sérieux ici Oups

Tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps.


Ouais j'ai un cerveau lent moi grinning smiley

Ecoute beaucoup de musique sa va booster ton cerveaugrinning smiley
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
27 décembre 2013 12:44
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Je vais résumé vos problémes grinning smiley moi le méchant cavalier :

1) vous vous focalisez sur des filmes indoux / Turque en cherchant vos futur conjoint. Vous pensez trouver un brad pitt musulman qui n´a que du choses positives a donné. Vous attendez quelqu´un de supernaturel.

2) Je voudrais donner un éxemple pour bien comprendre mon dexiéme point. Tu as 10 Dirhams dans ton sac et tu sors pour acheter un sac á main, daccord? Tu cherche un sac á main chez louis Vuitton ou bien un sac á main au jotiya?
C´est ca votre probléme. Parfois ( excusez moi pour ce terme) vous étes moche avec un caractére de **** et vous cherchez un brad pitt avec un caratére du sahaba .....olala mais quesque vous avez dans vos cervelles?

Mohim fin du conte: cherchez la pointure qui vous convienne est pas une pointure imaginaire.


Merci pour le fou rire, pour une fois que tu nous ponds un truc drôle et non gerbant ptdr

T´as vu, avec le poison d´une vipére on peut non seulement poisoner quelqu´un, mais aussi inventer des médicaments pour sauver un autre tongue sticking out smiley.
s
27 décembre 2013 18:46
Mais tu me fait trop rire wrykes bas ecoute ds 10 ans je pense être marié incha'allah ce que je faisait c'était un constat !! Et non je fais un 38 je me fait belle je plait je me fait draguer et je recale bcp car j'ai besoin de connaitre avant de m'engager seulement. Bcp d'homme mente s'invente. Une vie comme certaines femme d' ailleurs !!! Tout le monde à des défauts mais certains en on plus que d'autre!!!
27 décembre 2013 22:22
Mais qd on est posée, mignonne gentille, on peut vouloir un beau garçon (beau aux yeux de chacunes car on a des goûts différents) :-P

Peut être pas un brad mais qd meme lol
27 décembre 2013 23:12
Citation
PrincessAd a écrit:
On est toute dans la même mierda !!! Prince charmant, si tu passes par là ! Je prend le Métro 1 chaque matin smiling smiley

En esperant te croisé un matin ! whistling smiley


lol metro 1 quelle direction Vincennes ?
s
27 décembre 2013 23:21
Mdrrr moi la defense et j'ai rien vue lool
D
28 décembre 2013 00:42
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Mais qd on est posée, mignonne gentille, on peut vouloir un beau garçon (beau aux yeux de chacunes car on a des goûts différents) :-P

Peut être pas un brad mais qd meme lol

Merci!!
un garçon posé, mignon, gentil :p (outre la donnée de base of course: musulman)
pas de raison que ca n'aille que dans un sens smiling smiley
H
28 décembre 2013 02:49
Salam al3ikom!

Tu trouveras, on trouveras tous Inch'Allah, moi aussi j'pas trouver encore mais bon moi c'parce que j'suis cloitree a la maison h24!

Brad Pitt me plaît pas du tout perso.. x_x
Moi je veux un mari qui ressemble à kim jaejoong lol.
M
28 décembre 2013 10:21
Je suis a fond dans ton raisonnement ma belle......

Comment trouver le bon loup dans toute cette meute??....hihihihihihi....moi j ai 24ans et je ne suis jamais reste plus d 1 mois avec un mecs c état tous des mythomane.... (Bon j en est eu que 2)....
Bref si tu décide de faire un club je suis partante...winking smiley
s
28 décembre 2013 11:33
Le club des célibatantes lol!!
l
28 décembre 2013 11:46
Citation
sheraz9301 a écrit:
Salam à tous, Franchement j'en ai marre que des hommes indécis ou qui change continuellement. Comment trouver sa moitié en 2013 et 2014 qui arrive l'horreur l'âge avance et rien ne vient !!!! Que des relations décevante !! Que devons nous faire pour tomber sur un homme normal saint d'esprit pas un jaloux pervers parano et j'en passe les menteurs les profiteurs!!! Avec mon entourage que des histoires de divorces de coucherie de personne qui n'assume pas ou des hallals catastrophe pour fini en séparation au bout d'un mois!!! C'est quoi ses hommes de cette génération poussé par l'argent et les ...es !! Gros ras lebol de ses hommes !!!


meme moi je n'arrive pas a trouver chaussures a mon pied je fait du 37 lol mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue mes yabissssssssssssssss
Y
28 décembre 2013 14:41
Vous avez les pieds trop grands !!!
C'y moche !
b
28 décembre 2013 15:21
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Je vais résumé vos problémes grinning smiley moi le méchant cavalier :

1) vous vous focalisez sur des filmes indoux / Turque en cherchant vos futur conjoint. Vous pensez trouver un brad pitt musulman qui n´a que du choses positives a donné. Vous attendez quelqu´un de supernaturel.

2) Je voudrais donner un éxemple pour bien comprendre mon dexiéme point. Tu as 10 Dirhams dans ton sac et tu sors pour acheter un sac á main, daccord? Tu cherche un sac á main chez louis Vuitton ou bien un sac á main au jotiya?
C´est ca votre probléme. Parfois ( excusez moi pour ce terme) vous étes moche avec un caractére de **** et vous cherchez un brad pitt avec un caratére du sahaba .....olala mais quesque vous avez dans vos cervelles?

Mohim fin du conte: cherchez la pointure qui vous convienne est pas une pointure imaginaire.


Merci pour le fou rire, pour une fois que tu nous ponds un truc drôle et non gerbant ptdr

ptdrptdr
M
28 décembre 2013 15:21
Ce qu'on appelle "dokour" et non des hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook