Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied
s
26 décembre 2013 19:49
Salam à tous, Franchement j'en ai marre que des hommes indécis ou qui change continuellement. Comment trouver sa moitié en 2013 et 2014 qui arrive l'horreur l'âge avance et rien ne vient !!!! Que des relations décevante !! Que devons nous faire pour tomber sur un homme normal saint d'esprit pas un jaloux pervers parano et j'en passe les menteurs les profiteurs!!! Avec mon entourage que des histoires de divorces de coucherie de personne qui n'assume pas ou des hallals catastrophe pour fini en séparation au bout d'un mois!!! C'est quoi ses hommes de cette génération poussé par l'argent et les ...es !! Gros ras lebol de ses hommes !!!
e
26 décembre 2013 20:18
et quand est il des femmes indécis ? je pense que nous somme tous sur un même bateau
26 décembre 2013 20:31
Citation
sheraz9301 a écrit:
Salam à tous, Franchement j'en ai marre que des hommes indécis ou qui change continuellement. Comment trouver sa moitié en 2013 et 2014 qui arrive l'horreur l'âge avance et rien ne vient !!!! Que des relations décevante !! Que devons nous faire pour tomber sur un homme normal saint d'esprit pas un jaloux pervers parano et j'en passe les menteurs les profiteurs!!! Avec mon entourage que des histoires de divorces de coucherie de personne qui n'assume pas ou des hallals catastrophe pour fini en séparation au bout d'un mois!!! C'est quoi ses hommes de cette génération poussé par l'argent et les ...es !! Gros ras lebol de ses hommes !!!

wallah je suis d'accord avec toi et je comprends ton ras le bol

La bonne nouvelle c'est qu'avec tous les avantages que cette vie a donné a cette génération ( ils font la loi, se font désirer, entretenir et chais pas quoi encore) ils sont meme pas fichus d'etre heureux et de faire quelque chose de decent de leurs vies.
Donc a quoi ca leur profite ? A ( presque ) rien..

Conclusion: ce monde a signé la mort de la famille et la fin de l'institution du mariage. Que va devenir l'humanité. La théorie du genre va bientot nous le dire.
a
26 décembre 2013 20:36
De mon point de vue je pense il suffit de remplacer HOMME par FEMME est le constat reste toujours valabe winking smiley
26 décembre 2013 20:36
Salam Alaykoum ,


Les hommes ne sont plus ce qu'il était il veulent une femme pieuse à laquelle il se permettra de lui rappeler ses obligations c'est à dire satisfaire monsieurs. Pour certains le mariage ne résume qu'a pourvoir enfanter rien d'autre.
L'homme n'assume plus ses responsabilités, c'est à dire entretenir son foyer femme et enfants. Il essaye de se justifier en disant que les femmes ne sont plus ce qu'elle était car il recherchait certainement en cette femme l'idéal féminin qu'il avait càd sa mère qui lui préparer tout de A à Z ( ou un peu près).

Mais il oublie que leur père eux savait assumer sans se permettre de commettre désobligeant ou blessant.
Après nous avons grandis dans un millieu occidentale, la femme à un niveau d étude supérieur, peut se permettre de travailler et voir bien mieux gagner sa vie que son mari, ou voir même qu'elle travaille donc pas forcément évident tout lier ensemble, c'est une pas une Superwomen.

bref cette société est perdu entre l'image traditionnel qu'elle se faisait et la réalité
a
26 décembre 2013 20:37
slm
100 pour 100 d'accord avec toi
moi je pense que c'est a cause du manque d'éducation bcp de mecs assument pas car ils ont pas fais de long études et se retrouve sans emploi fixe , perdu , et irrespectueux
par contre j ai remarquer que les hommes né au bled qui ont suivi des études sup en france eux par exemple se sont bien intégré , la plupart ont réussi a avoir leurs papier et se sont mariés avec leurs copine du bled ...cela se sont ceux qui ont un but précis dans la vie REUSSIR EN FRANCE PRENDRE DE L ARGENT ET CONSTRUIRE au BLED. c est hommes j en ai croisé plein a la société général de la Défense ..en 2 ans j ai rencontré que des CADRES FINANCIER marocain ou algerien né au bled.. MEGA Motivé pour réussir il avait trop faim .... je les comprends les salaires au bled sont pas énorme

Les speudo francais marocain ou algerien la plupart son mal éduquer dsl c'est mon avis , indécis profite de la femme en Générale, c'est que l'intérêt qui l'intéresse rien d'autre désolée mais c'est des sous hommes , une grande majorité malheuresement :-( . ils attendent que la femme sois au top avec cdi , appart, voiture une femme TVA en gros en tt cas moi je préfère rester seule même si c'est relou et que le MARIAGE c est la moitier du dine ...
En tout cas je ne veux pas être avec un chien chematta qui va profiter sur moi et derrière mon dos dragué tt ce qui bouge .
alramdoulilah j ai jamais laisser un homme me manquer de respect c'est du TRACE TA ROUTE direct si tu cherche pas un MARIAGE ET UNE RELATION SEINE SANS FORNICATION ....
mais bon après c'est toi et ta chance mais surtout surtout ne pas se précipiter, IL FAUT AVOIR CONFIANCE EN ALLAH QU il t envoi un ragel en tt cas moi je
test a la mort le mec et analyse, c est ma stratégie car moi IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN SOUS HOMME A MON PAPA CHERI

SALAM
m
26 décembre 2013 20:40
arretez de regarder les films turques sur 2m et abu dhabi peut etre a ce moment la les Hommes les vrais apparaittront ds vos vies .

faire un constat sur ns est dune simplicite meme si cest vrai la femme aussi a sa part de responsabilité .
26 décembre 2013 20:43
Eh oui c'est dur de faire confiance de nos jours ...enfin pour ma part.
On me dit souvent "boost ton mektoub" mais lol comment quand tu fais travail maison maison travail. Après je sors faire mes courses ou les boutiques mais pas de prince charmants dans les centres commerciaux grinning smiley
on me dit aussi "tu sais 50% des rencontres se font dans les transports" et bien moi grinning smiley à part des cas, des collégiens ou des lycéens c le vide total, il y a qu'eux dans les transports lol ....

du coup je me dis ca arrivera quand ca arrivera inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 20:53 par Lalla Soumiya.
a
26 décembre 2013 20:51
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Eh oui c'est dur de faire confiance de nos jours ...enfin pour ma part.
On me dit souvent "boost ton mektoub" mais lol comment quand tu fais travail maison maison travail. Après je sors faire mes courses ou les boutiques mais pas de prince charmants dans les centres commerciaux grinning smiley
on me dit aussi "tu sais 50% des rencontres se font dans les transports" et bien moi grinning smiley à part des cas, des collégiens ou des lycéens c le vide total ....

du coup je me dis ca arrivera quand ca arrivera inchAllah
@lala soumia: tu prends quel bus?confused smileytongue sticking out smiley
26 décembre 2013 20:52
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Eh oui c'est dur de faire confiance de nos jours ...enfin pour ma part.
On me dit souvent "boost ton mektoub" mais lol comment quand tu fais travail maison maison travail. Après je sors faire mes courses ou les boutiques mais pas de prince charmants dans les centres commerciaux grinning smiley
on me dit aussi "tu sais 50% des rencontres se font dans les transports" et bien moi grinning smiley à part des cas, des collégiens ou des lycéens c le vide total ....

du coup je me dis ca arrivera quand ca arrivera inchAllah
@lala soumia: tu prends quel bus?confused smileytongue sticking out smiley

je prends le métro ligne 2 grinning smiley
k
26 décembre 2013 20:53
Citation
sheraz9301 a écrit:
Salam à tous, Franchement j'en ai marre que des hommes indécis ou qui change continuellement. Comment trouver sa moitié en 2013 et 2014 qui arrive l'horreur l'âge avance et rien ne vient !!!! Que des relations décevante !! Que devons nous faire pour tomber sur un homme normal saint d'esprit pas un jaloux pervers parano et j'en passe les menteurs les profiteurs!!! Avec mon entourage que des histoires de divorces de coucherie de personne qui n'assume pas ou des hallals catastrophe pour fini en séparation au bout d'un mois!!! C'est quoi ses hommes de cette génération poussé par l'argent et les ...es !! Gros ras lebol de ses hommes !!!

lol c'est la génération halal catastrophique, ça craint vraiment je fais le même constat dans mon entourage
quelle époque de merde!
K
26 décembre 2013 21:03
Bon tu trouve pas chaussure a ton pied hein ben essaye de trouve une botte a ton pied Heu looool ok je sort
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
a
26 décembre 2013 21:04
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Eh oui c'est dur de faire confiance de nos jours ...enfin pour ma part.
On me dit souvent "boost ton mektoub" mais lol comment quand tu fais travail maison maison travail. Après je sors faire mes courses ou les boutiques mais pas de prince charmants dans les centres commerciaux grinning smiley
on me dit aussi "tu sais 50% des rencontres se font dans les transports" et bien moi grinning smiley à part des cas, des collégiens ou des lycéens c le vide total ....

du coup je me dis ca arrivera quand ca arrivera inchAllah
@lala soumia: tu prends quel bus?confused smileytongue sticking out smiley

je prends le métro ligne 2 grinning smiley
parfois l hasard fait bien l chose : j prends l ligne 2 tous le jour à l mem heure 8h05 même wagon : l premier de nation direction porte dauphine smiling smiley mais il reste comment on va c reconnaitre perplexe
26 décembre 2013 21:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon tu trouve pas chaussure a ton pied hein ben essaye de trouve une botte a ton pied Heu looool ok je sort


Oui sors vaut mieux Oups
K
26 décembre 2013 21:09
Loool michonte va sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
26 décembre 2013 21:09
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Eh oui c'est dur de faire confiance de nos jours ...enfin pour ma part.
On me dit souvent "boost ton mektoub" mais lol comment quand tu fais travail maison maison travail. Après je sors faire mes courses ou les boutiques mais pas de prince charmants dans les centres commerciaux grinning smiley
on me dit aussi "tu sais 50% des rencontres se font dans les transports" et bien moi grinning smiley à part des cas, des collégiens ou des lycéens c le vide total ....

du coup je me dis ca arrivera quand ca arrivera inchAllah
@lala soumia: tu prends quel bus?confused smileytongue sticking out smiley

je prends le métro ligne 2 grinning smiley
parfois l hasard fait bien l chose : j prends l ligne 2 tous le jour à l mem heure 8h05 même wagon : l premier de nation direction porte dauphine smiling smiley mais il reste comment on va c reconnaitre perplexe

Oups moi aussi direction porte dauphine le matin
t
26 décembre 2013 21:13
salem

je sais pas ou tu les trouve tes prétendants mais des hommes simple et sincere il en a la pelle mais si tu cherche charles ingals il es mort il ya 10 ans
26 décembre 2013 21:14
Citation
touko69 a écrit:
salem

je sais pas ou tu les trouve tes prétendants mais des hommes simple et sincere il en a la pelle mais si tu cherche charles ingals il es mort il ya 10 ans

elle fait quelle taille ta pelle ?


tu parles des pelles qu'on trouve dans les playmobiles ?
s
26 décembre 2013 21:26
peut etre tu chausse du 54 et une femme avec une telle pointure ca fait peur.

voilà pkoi tu fé fuire tt les hommes.
a
26 décembre 2013 21:36
même constat, je flippe vraiment de finir célibataire.
je trouve personne qui me correspond
et dans la vie c dur de faire des rencontres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook