Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a tourner la page svp aider moi je suis perdue
b
14 septembre 2012 16:17
Salam,

moi j'aimerais juste poser une question. une seule. répond sincèrement. pourquoi n'as-tu jamais voulu écouté les conseils que t'ont donné les yabis dans tous tes posts?
14 septembre 2012 16:20
Citation
ayemm a écrit:
salem aleykom a tous franchement oui je me sent comme violée , il m'a pas dit qu'il allait prendre l'autoroute il la pris d'un coup je pouvais plus descendre ni rien .
Ensuite il me force carément a commetre sa il ma retirée mon bah d'une force...
malgrés que je lui disait non arete stp je veut pas arete il continuée a le retirée et il me disait alée stp test ma femme je taime je te jur .
L'endroit ou il c'est mit je connaisait pas cete limite sur l'aurotoute et sombre dans le noire .

Je c'est pas quoid faire sincérement je me sent mal depuis sa il y a 2 j maintenant . Il m'a meme pas contacter rien du tout .

C'est un danger ,public cet homme j'ai envie de lui préparer un bon coup mais comment l'attraper ? il a changée de numéro de tel et aparament de boulot ausi je connait pas sont nom de famille ni la plaque d'imattriculation de son véhicule .
Je c'est ou il habite vue ke j'y suis deja rentrée ( mais peut etre m'a t'il menti sur sont domicil) peut etre cete juste chez sa famile ou des amis alah Ou ahlam .
En tt cas sa chambre il y avait 1 lit une place une tele sont placard ...
Il prétend etre mariée mais impossible car le domicil ou je suis partie ete vraiment pas celui d'un couple mariée .
Part contre peut etre cest chez cest parents qui c'est , mais alors cet chambre avec sa tv sont lit ect.. ??
Franchement je c'est pas je comprend pas .

Depuis j'ai des nausée je c pas d'ou sa vient !! crying(

Jessaye d'oubliée ce jour Noir de ma vie mais je n'arrive pas , jai pas envie de tout laisser tombée comme sa .
Et de le laisser comme sa sans payée meme si allah soubranou wa taalah le lui fera payée jpeut pas zaper comme sa .

Surtout aprés le retournement immense de situation qu'il y a eu , aprés l'acte c juste un choque je vous assure j'en dors pas la nuit .
Jai repris mon boulot , pour faire plaisir a mes parents car il ont que moi je veut pas qu'il se mettent eux aussi a déprimer .
Ma souffrance est seul , je n'est personne pour en parler c pour sa que je vous en parle .
je peut pas dire a ma mére des choses pareil j'ai honte .

Svp aider moi .



Franchement tu me fais pitié, jte jure, quelle ordure ce mec!!! Qu'est ce que c'est que ce genre d'hommes qui arrivent à leur fin rien qu'avec des mots! Tu comptes faire quoi maintenant? Porter plainte? Il serait capable de te tuer ce monstre! Essaie de l'effacer de ta mémoire! Qu'Allah le maudisse!!
Et je t'en prie, sois sans pitié avec lui s'il te relance, c'est une pourriture
s
14 septembre 2012 21:26
si tu etais en face de moi je t aurai foutu des tartes tu te serai pas relevé !!! depuis le début on te dit ton coup de foudre pour ton voisin c est de la merde !!!!! on te la dit et répété !

tu nous dis c un français converti mais pas pratiquant on te dis attention laisse tomber

tu le vois il te frappe on te dis attention ! laisse tomber !

là ty retourne espèce de hmara !! pourtant tu lis nos histoires soubhanAllah !! lemec il te jure sur la mecque sur la tombe de son père c 'est du shirk !! où tu vois un muslim jurer comme ça !!

il te parle ouvertement de ses trainés qu il fréquente et toi tu continues ???? tu veux ça comme mari ??

tu es sérieuse là ? on passe notre temps à essayer de t ouvrir les yeux !! et tu vois rien !!

au final il se fout de ta gueule il te sodomise et tu dis hamdoullah je suis encore vierge ?? vierge pour qui pour quoi ??? sale hypocrite tu n es plus vierge !!

c'est pas la peine de le maudir ou quoi que ce soit tu n es pas mieux que lui et laisse moi rire amoureuse ! amoureuse du vent.

je vais me calmer ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 21:38 par shaayneez.
14 septembre 2012 21:47
Je peux juste offrir mes bras virtuels si tu as envie de pleurer.
Y
14 septembre 2012 22:21
Ayeeeeeem tu es revenu avec tes histoires de feux de l'amour sauce kaira! J'aime bien tes post, j'ai l'impression de lire des nouvelles
Y
14 septembre 2012 22:34
Et sérieux, je doute vraiment des faits réels de tes histoires. Si tu joues avec le viol, c'est vraiment DÉGUEULASSE.

Et si c'est vraie, on t'avait prévenue.... Sache que il n'ya pas d'échec, juste des leçons à tirer. Ceci doit te renforcer et comprendre qu'il ne faut pas être naïve ...
14 septembre 2012 22:46
Citation
shaayneez a écrit:
si tu etais en face de moi je t aurai foutu des tartes tu te serai pas relevé !!! depuis le début on te dit ton coup de foudre pour ton voisin c est de la merde !!!!! on te la dit et répété !

tu nous dis c un français converti mais pas pratiquant on te dis attention laisse tomber

tu le vois il te frappe on te dis attention ! laisse tomber !

là ty retourne espèce de hmara !! pourtant tu lis nos histoires soubhanAllah !! lemec il te jure sur la mecque sur la tombe de son père c 'est du shirk !! où tu vois un muslim jurer comme ça !!

il te parle ouvertement de ses trainés qu il fréquente et toi tu continues ???? tu veux ça comme mari ??

tu es sérieuse là ? on passe notre temps à essayer de t ouvrir les yeux !! et tu vois rien !!

au final il se fout de ta gueule il te sodomise et tu dis hamdoullah je suis encore vierge ?? vierge pour qui pour quoi ??? sale hypocrite tu n es plus vierge !!

c'est pas la peine de le maudir ou quoi que ce soit tu n es pas mieux que lui et laisse moi rire amoureuse ! amoureuse du vent.

je vais me calmer ailleurs.
C grave
s
14 septembre 2012 22:53
merouane son histoire ou ma réaction lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 22:54 par shaayneez.
Y
14 septembre 2012 22:58
Prochaine épisode : Je suis enceinte de l'homme qui m'a violé !
s
14 septembre 2012 23:08
Citation
YayaS a écrit:
Prochaine épisode : Je suis enceinte de l'homme qui m'a violé !

enceinte par sodomie je suis sceptique !! mais bon je vois le prochain épisode arriver !!
14 septembre 2012 23:14
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Prochaine épisode : Je suis enceinte de l'homme qui m'a violé !

enceinte par sodomie je suis sceptique !! mais bon je vois le prochain épisode arriver !!

Ill
14 septembre 2012 23:16
Citation
shaayneez a écrit:
merouane son histoire ou ma réaction lol
son histoire qui est grave ta reaction est censé , c la reine des sado maso , celle la , en plus la sodomie , haaa degeu
14 septembre 2012 23:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
merouane son histoire ou ma réaction lol
son histoire qui est grave ta reaction est censé , c la reine des sado maso , celle la , en plus la sodomie , haaa degeu


c la mode Ill
bon sinon perso j'ai pas compris la logique de la chose ms ca sert a ren d'essayer de comprendre les gens smoking smiley
s
14 septembre 2012 23:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
merouane son histoire ou ma réaction lol
son histoire qui est grave ta reaction est censé , c la reine des sado maso , celle la , en plus la sodomie , haaa degeu


c la mode Ill
bon sinon perso j'ai pas compris la logique de la chose ms ca sert a ren d'essayer de comprendre les gens smoking smiley

s il lui avait dis je te prend par devant elle aurait refusé ! donc elle savait ce qu elle faisait ! quand il lui a dis sodomie elle a finit par accepter elle se ment en disant qu il a reussi à la convaincre c est pas vrai ! elle savait ce qui l attendait et elle la dis elle mm je suis toujours vierge hamdoullah !! elle voulait y gouter c est tout !elle y a gouté maintenant ni vu ni connu elle est vierge comme elle dit !! elle peut tromper qui elle veut mais un jour où l autre toute verité se sait !! je juge qu elle, parce qu elle avait pleine conscience de ce qu elle faisait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 23:34 par shaayneez.
14 septembre 2012 23:32
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
merouane son histoire ou ma réaction lol
son histoire qui est grave ta reaction est censé , c la reine des sado maso , celle la , en plus la sodomie , haaa degeu


c la mode Ill
bon sinon perso j'ai pas compris la logique de la chose ms ca sert a ren d'essayer de comprendre les gens smoking smiley

s il lui avait dis je te prend par devant elle aurait refuser ! donc elle savait ce qu elle faisait ! quand il lui a dis sodomie elle a finit par accepté elle se ment en disant qu il a reussi à la convaincre c est pas vrai ! elle savait ce qui l attendait et elle la dis elle mm je suis toujours vierge hamdoullah !! elle voulait y gouter c est tout !
je le dis a toute les filels je prefere les deviergées c pas grave jaccepte que les filles qui ont la roue arrière voilée , dsl du terme , uen fille qui se fais sodo.... elle a plus rien , aucune fierté
14 septembre 2012 23:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
merouane son histoire ou ma réaction lol
son histoire qui est grave ta reaction est censé , c la reine des sado maso , celle la , en plus la sodomie , haaa degeu


c la mode Ill
bon sinon perso j'ai pas compris la logique de la chose ms ca sert a ren d'essayer de comprendre les gens smoking smiley

s il lui avait dis je te prend par devant elle aurait refuser ! donc elle savait ce qu elle faisait ! quand il lui a dis sodomie elle a finit par accepté elle se ment en disant qu il a reussi à la convaincre c est pas vrai ! elle savait ce qui l attendait et elle la dis elle mm je suis toujours vierge hamdoullah !! elle voulait y gouter c est tout !
je le dis a toute les filels je prefere les deviergées c pas grave jaccepte que les filles qui ont la roue arrière voilée , dsl du terme , uen fille qui se fais sodo.... elle a plus rien , aucune fierté

jcomprends pas les hommes non plus perso ;
enfin bref ,
euh oui et euh "elle voulait y gouter" mdr
ah merouane perso je comprendrai plus une femme qui a vraiment couché qu'une qui s'est fait sodo ca c'est au dela de mes capacités de comprehensions.
s
14 septembre 2012 23:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
merouane son histoire ou ma réaction lol
son histoire qui est grave ta reaction est censé , c la reine des sado maso , celle la , en plus la sodomie , haaa degeu


c la mode Ill
bon sinon perso j'ai pas compris la logique de la chose ms ca sert a ren d'essayer de comprendre les gens smoking smiley

s il lui avait dis je te prend par devant elle aurait refuser ! donc elle savait ce qu elle faisait ! quand il lui a dis sodomie elle a finit par accepté elle se ment en disant qu il a reussi à la convaincre c est pas vrai ! elle savait ce qui l attendait et elle la dis elle mm je suis toujours vierge hamdoullah !! elle voulait y gouter c est tout !
je le dis a toute les filels je prefere les deviergées c pas grave jaccepte que les filles qui ont la roue arrière voilée , dsl du terme , uen fille qui se fais sodo.... elle a plus rien , aucune fierté

la roue arriere voilée ?
14 septembre 2012 23:40
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
merouane son histoire ou ma réaction lol
son histoire qui est grave ta reaction est censé , c la reine des sado maso , celle la , en plus la sodomie , haaa degeu


c la mode Ill
bon sinon perso j'ai pas compris la logique de la chose ms ca sert a ren d'essayer de comprendre les gens smoking smiley

s il lui avait dis je te prend par devant elle aurait refuser ! donc elle savait ce qu elle faisait ! quand il lui a dis sodomie elle a finit par accepté elle se ment en disant qu il a reussi à la convaincre c est pas vrai ! elle savait ce qui l attendait et elle la dis elle mm je suis toujours vierge hamdoullah !! elle voulait y gouter c est tout !
je le dis a toute les filels je prefere les deviergées c pas grave jaccepte que les filles qui ont la roue arrière voilée , dsl du terme , uen fille qui se fais sodo.... elle a plus rien , aucune fierté

la roue arriere voilée ?
c a dire les filles qui se sont faites deja sodomisées
D
15 septembre 2012 00:00
Je viens de lire, parce que y a franchement rien d'intéressant et la ... c'est le drame

Tu sais, bon tu t'es fais prendre par derriere, okay, c'est grave mais c'est pas la mort, car au final ce que tu lui a donner c'est de la merde, ca n'a aucune valeur, il doit avoir le zgeg boutonneux celui la.

La seule chose que t'as a faire, c'est de relativiser, meme si c'est dégoutant, y a que ca a faire, plus t'y pensera, plus tu sera dégouté, ca arrive a tout le monde de faire des conneries, si t'es croyante demande pardon a Allah, et essaye de penser a autre chose que les hommes

Les hommes ce sont des chiens, des en....lés, mais t'en fais pas, pendant qu'il t'arnaqué, y en a qui arnaqué sa soeur, ou qui arnaquera sa fille, tout ce paye dans la vie, et ca c'est certain, celui qui nique la soeur des autres, verra sa fille ou sa soeur se faire niquer.

Bref, ton texte ma mis les nerfs, mais bon en meme temps tu veux rien comprendre .. on te dit qu'ils ont que leur hormones dans la tete, et toi tu t'en fiche, mais on apprends de ses erreurs, j'espere que ca te permettra de forger ton caractere


Ton histoire me donne encore plus l'envie d'abandonner l'idée de faire des enfants, j'ai trop peur de mettre au monde un chien, ou une naive ...







Qu'Allah nous accorde sa miséricorde, et nous guide. Amine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 septembre 2012 00:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Je viens de lire, parce que y a franchement rien d'intéressant et la ... c'est le drame

Tu sais, bon tu t'es fais prendre par derriere, okay, c'est grave mais c'est pas la mort, car au final ce que tu lui a donner c'est de la merde, ca n'a aucune valeur, il doit avoir le zgeg boutonneux celui la.

La seule chose que t'as a faire, c'est de relativiser, meme si c'est dégoutant, y a que ca a faire, plus t'y pensera, plus tu sera dégouté, ca arrive a tout le monde de faire des conneries, si t'es croyante demande pardon a Allah, et essaye de penser a autre chose que les hommes

Les hommes ce sont des chiens, des en....lés, mais t'en fais pas, pendant qu'il t'arnaqué, y en a qui arnaqué sa soeur, ou qui arnaquera sa fille, tout ce paye dans la vie, et ca c'est certain, celui qui nique la soeur des autres, verra sa fille ou sa soeur se faire niquer.

Bref, ton texte ma mis les nerfs, mais bon en meme temps tu veux rien comprendre .. on te dit qu'ils ont que leur hormones dans la tete, et toi tu t'en fiche, mais on apprends de ses erreurs, j'espere que ca te permettra de forger ton caractere


Ton histoire me donne encore plus l'envie d'abandonner l'idée de faire des enfants, j'ai trop peur de mettre au monde un chien, ou une naive ...







Qu'Allah nous accorde sa miséricorde, et nous guide. Amine

c'est dur la vie....
mais bon pourquoi tu mettrait au monde des enfants pareils? tu es consciente de ce qu'il se passe ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook