Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J arrive pas à me repentire
M
21 mai 2017 15:24
Salam je vois remercie de vis précieux conseils mais je arrive pas à me repentire je ne suis pas sincère cheftaine me dit que je le fais pour les aures et je déprime je veux le faire pour allah mais bon je ne arriveux pas cheftaine est la pour moi enenvers ça e fait de la peine je aime allah mais je arrive pas à me repentire aidere moi il me dit que c est pour les gens que je le fais aider moi
U
21 mai 2017 15:36
Wa alaykoum Salam

À partir du moment que tu sais que c'est chaytan il faut ignorer.

C'est des wasWas, il veut te faire sombrer et désespérer. Ne suis pas ses insufflations et continue de te repentir.

Une doua importante à dire : allahouma ya mouqaliba lqouloub thabit qalbi ´ala dinek

On passe tous par des moments difficiles ma Soeur. Ne cèdes pas.
21 mai 2017 15:38
Salam

Ça commence a être sérieux la, Tu dois parler et sans hésité une second et Urgemment a tes

parents de tout ce qu'il t'arrive. Personne peux t'aider comme eux peuvent le faire.
M
21 mai 2017 15:47
Salam
Mimi65&*:

Le Satan ne fait que son boulot, celui de te souffler du "vent" dans ton coeur puis dans ton esprit. Je dis bien du vent, parce que quoi qu'il inspire n'a aucune réalité, ce n'est que de l'illusion. Maintenant à chaque fois que tu ressens une mauvaise inspiration répond par le contraire avec une bonne pensée, une bonne parole, une bonne action. Si tu écoutes ce qui est illusoire te perdra.

Allah est Miséricordieux et Il t'aime, ce qui t'arrive n'est rien d'autre qu'une épreuve et comme maintenant tu es au courant, il faut la réussir avec panache. Dis-toi que toute action que tu feras à l'avenir ne sera effectuée que par amour pour Allah.

Bon courage.

Fraternellement


Citation
Mimi65&* a écrit:
Salam je vois remercie de vis précieux conseils mais je arrive pas à me repentire je ne suis pas sincère cheftaine me dit que je le fais pour les aures et je déprime je veux le faire pour allah mais bon je ne arriveux pas cheftaine est la pour moi enenvers ça e fait de la peine je aime allah mais je arrive pas à me repentire aidere moi il me dit que c est pour les gens que je le fais aider moi
M
21 mai 2017 15:50
Merci cela vous est déjà arriver
M
21 mai 2017 15:59
Salam
Mimi65&*:

Je peux te rassurer cela arrive à tout le monde sans exception, car s'il n'y avait pas une opposition en face de nous on ne bougerait jamais et on serait statiques et figés. L'opposition est celle qui nous permet de progresser dans la voie d'Allah.

Quand arrive une épreuve, certaines personnes se demandent pourquoi cela est arrivé et pensent donc qu'ils sont des victimes et que c'est injuste. Or, imagine-toi un match de football avec une seule équipe sur le terrain. Comment savoir si elle est forte et si elle a progressé sans avoir en face d'elle une autre équipe ?




Citation
Mimi65&* a écrit:
Merci cela vous est déjà arriver
M
21 mai 2017 16:03
Merci beaucoup monvisont tu a raison c'est pour allah avant tout le repentire à été créé que pour lui
M
21 mai 2017 16:05
Salam
Mimi65&*:

C'est toujours l'intention qui compte. Allah t'aime et Il est ton seul AMI.


Citation
Mimi65&* a écrit:
Merci beaucoup monvisont tu a raison c'est pour allah avant tout le repentire à été créé que pour lui
M
21 mai 2017 16:07
Je sais mais je ai commis de énorme péchés que je regrette et dy coup je ai peur de me repentire je ne sais pas pourquoi
M
21 mai 2017 16:14
Salam
Mimi65&*:

Le regret est la première étape conduisant vers le repentir. La peur de te repentir est un obstacle inspiré par le Satan qui veut ta perte. Il faut se faire violence soi-même et dépasser les barrières parsemées par ton ennemi.


Citation
Mimi65&* a écrit:
Je sais mais je ai commis de énorme péchés que je regrette et dy coup je ai peur de me repentire je ne sais pas pourquoi
M
21 mai 2017 16:19
Merci monvisont je aides question pourrais tu on parlais en privé
M
21 mai 2017 16:27
Salam
Mimi65&*:

Pourquoi pas!



Citation
Mimi65&* a écrit:
Merci monvisont je aides question pourrais tu on parlais en privé
s
21 mai 2017 16:47
salam
fais le c le boulot de sheytane de nous empêché de nous repentir
j
21 mai 2017 16:48
mais c est parfait tu as commis bcp de peches et tu regrette et tu veux te repentir
allah ghafour rahim ..tu es deja sur le bon chemin courage ...ne te decourage pas
repete bcp astaghfir allah ...tu es plus fort que le chaytane ...j ai pas compris pourquoi tu dis
que tu crois faire le repentir pour les gens ..quel est le rapport avec les gens...explique svp
M
21 mai 2017 16:58
Bah un moment j ai voulu voir comment me repentire et j ai vu que c était dans un but précis la voie de dieu alors je voulais être sincère mais le chetâne me dit tu le fais pour pas sa lire ton image ect du coup je ai peur il me faut imaginer comment est doeuvre et tout mon coeur est rempli de doute de regret et de peur je pleure je veux m en sortire mes péchés sont graves
M
21 mai 2017 17:03
Je dois aller me repentire et me reprendre contact est que le chetâne qui me fait ça
j
21 mai 2017 17:42
tu dois aller te repentir mais ou ???
Citation
Mimi65&* a écrit:
Je dois aller me repentire et me reprendre contact est que le chetâne qui me fait ça
M
21 mai 2017 18:25
Chez moi
M
21 mai 2017 18:27
J ai insulter dieux à l intérieur de moi je arribérique pas idée moi!!!!!
M
21 mai 2017 18:55
Je suis désespère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook