Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas a me remettre de ma rupture.
9 mai 2021 06:35
Un homme qui t aime et qui te veut vraiment ne te lâchera jamais.

Tu n'a rien perdu...

Laisse le partir et fait ta vie. Prochainement tu choisira mieux.

Il ne te mérite pas tu à l air d être sincère et aimente
l
9 mai 2021 11:23
Salam ,

Ma sœur vous affirmez que ni sa sœur ni sa mère n'ont cherchées à arranger votre conflit avec lui ok ?

Donc ne vous êtes vous pas posée la question qu'ils vous rejettent par avance de faire partie de la famille ? avec mes excuses pour l'expression .

Ne vous êtes vous pas posée la question aussi que ce type est télécommandé par sa famille et n'a aucune personnalité la preuve il vous boude maintenant ?

Une chose est sûre et certaine et je suis convaincu de mes avances que tout le monde partagerait mon avis votre relation est bâtie sur du sable et risque de s'effondrer à tout moment désolé .
P
9 mai 2021 13:47
Après, dans un deuxième temps, et selon l'explication qu'il donne, il vaudra mieux en rester là car comme certains ont pu l'écrire... Il t'a abandonnée là... Donc il aura pu t'abandonner dans le mariage aussi... Et certainement que tu ne le mérites pas. Cela dit c'est complètement normal que tu sois anéantie de cette rupture et n'arrives pas à t'en remettre, n'ayant au aucune explication. Le mieux serait comme j'ai suggéré, de faire intervenir un parent à toi pour demander une explication et lui faire la morale, dans le sens où dans ton cas, il y eut quand même une khotba... C'est pas rien. Il est tout à fait dans son droit d'aller demander des comptes à cette famille, et de leur expliquer le sens de la vie. Et surtout leur dire que si c'est son choix, une fois mais pas deux... Qu'il ne revienne pas. Et là ensuite, malheureusement (plutôt heureusement, tu t'en rendras compte), tu devras passer à autre chose, sereinement. Mais la lâcheté, j'en conviens, il n'y a rien de pire... Pour le reste, tu t'en remettras. Sois forte, il ne mérite pas cet acharnement.
Citation
Mielou94 a écrit:
Honnêtement, je vous trouve très durs, ceux qui insinuent qu'"ils ne se doivent rien". C'est exagéré. Pourtant je ne suis pas de ceux qui prônent de courir après un homme.. Bien au contraire. Mais là, le contexte est particulier et il ne s'agit même pas de "courir après", ça n'est pas du tout le sujet. Biensûr qu'il lui doit quelque chose, ne serait-ce qu'en explications. Le respect, s'il vous plaît ? Si c'étaient vos enfants à sa place, je pense pas que vous tiendriez le même discours. Elle dit qu'ils sont mariés religieusement, et tout en préparant leur mariage, il fait marche arrière sans explication. C'est bien ça hein, si je reformule avec mes mots, je ne me trompe pas ?
Eh bien ton père, posteuse, devrait aller le chercher par la peau des fesses et lui dire d'aller au bout de sa parole maintenant. Y en a marre des femmelettes en 2021 hein. Ça suffit. C'est trop facile, c'est souvent juste un manque de courage, de la lâcheté, du bourrage de crâne... Que sais-je. Les hommes ne se permettraient pas de jouer comme ça avec la fille des gens, si les pères posaient les conditions dès le départ, en étant fermes, croyez-moi. Ils se permettent ça en général, avec les familles qui apparaissent "gentilles". Et ce sont ces mêmes mecs dont la famille fera tout pour qu'on ne fasse pas le coup à leurs soeurs. Pathétiques, ces gens.
F
9 mai 2021 14:13
J’aimerais répondre a ton message en particulier car il m’a fait rire...
Tu crois que tu connais réélection une personne ? Même après le mariage tu ne cesse d’apprendre des choses de ton homme ou de ta femme que tu ne savais pas sur lui. Alors c’est facile de dire « vous n’avez cas bien choisir votre homme » mais si la vie était aussi simple personne n’aurait aucun problème dans son couple !
Citation
SaNadzz a écrit:
Vous n avez qu"a bien choisir l homme avec qui vous vous mettez c est simple !

musulman ne veut pas dire homme parfait visiblement avec toutes histoires que nous racontent les femmes du forum et leur conjoint
F
9 mai 2021 14:14
Réellement***
Citation
Fafa149 a écrit:
J’aimerais répondre a ton message en particulier car il m’a fait rire...
Tu crois que tu connais réélection une personne ? Même après le mariage tu ne cesse d’apprendre des choses de ton homme ou de ta femme que tu ne savais pas sur lui. Alors c’est facile de dire « vous n’avez cas bien choisir votre homme » mais si la vie était aussi simple personne n’aurait aucun problème dans son couple !
P
9 mai 2021 14:35
Les filles n'ont pas de laser dans les yeux pour détecter une anomalie, tu sais... Toi, tu n'as pas dû tomber sur un mauvais pour parler comme ça, ou alors Dieu t'a mis sur ton chemin quelqu'un de bon du premier coup thumbs up
La bêtise humaine... Seul Dieu sait réellement ce que vaut le gars. Et les manipulateurs, tu serais capable toi, de déceler ? Il y a des signes, certes... Mais personne, même la fille la plus lucide, ne sait à l'avance si son mariage va fonctionner avant de se lancer. Vraiment personne ne peut en avoir la certitude. Il y a l'amour mais il y a le risque, aussi et surtout. Et puis il y a des filles lucides, et des filles plus "nia"... Celle qui est tombée sur le bon du premier coup a été avantagée par la vie, c'est tout. Ce n'est pas parce qu'elle a été plus perspicace qu'une autre.
Citation
SaNadzz a écrit:
Vous n avez qu"a bien choisir l homme avec qui vous vous mettez c est simple !

musulman ne veut pas dire homme parfait visiblement avec toutes histoires que nous racontent les femmes du forum et leur conjoint
9 mai 2021 14:47
Les fiançailles en islam c est quand demande de main à etait acceptée .

Promesse de mariage en islam na aucun valeur et ces haram apres allah o 3llem
Citation
Adjoun a écrit:
Fiançailles ou promesse de mariage, c'est quoi la différence ?

.
9 mai 2021 15:03
Pourquoi tu dis que c'est haram?

Une promesse est un engagement, je vois pas le haram.
Citation
13énerver a écrit:
Les fiançailles en islam c est quand demande de main à etait acceptée .

Promesse de mariage en islam na aucun valeur et ces haram apres allah o 3llem
S
11 mai 2021 07:39
Salam

Fais un silence radio. Tu va deprimmer et penser à lui pendant quelque mois et c'est normal, donne toi le temps d'être triste et de pleurer. Dans quelques mois voir moins tu ira mieux thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook